Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Billetterie AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar Ripé » 14 août 2024, 16:35

Le Milan a écrit : 06 août 2024, 20:26
djej a écrit : 06 août 2024, 19:24 La vraie question est : à combien sera la barquette de frites?
Et est ce que @Le Milan pourra s'acheter une bouteille d'eau à 5€?
J'ai déjà payé mon verre d'eau 7€ aux JO, je suis à sec.
Si ça peut te consoler ici c’est 18$ (sans le Tip) la bière pour n’importe quel show (NFL NBA NHL concert…) 🤪

Punaise oui en effet il est loin le temps du « 3 matchs de LDC à 50€ » (de mémoire il me semble)...
J’espère que la stratégie du club est bonne et que le stade sera plein 🤞
En tout cas bon match aux chanceux !

Messagepar pineda » 14 août 2024, 16:54

Image

Voilà :vicieux:

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 15 août 2024, 17:55

Ripé a écrit : 14 août 2024, 16:35
Le Milan a écrit : 06 août 2024, 20:26
djej a écrit : 06 août 2024, 19:24 La vraie question est : à combien sera la barquette de frites?
Et est ce que @Le Milan pourra s'acheter une bouteille d'eau à 5€?
J'ai déjà payé mon verre d'eau 7€ aux JO, je suis à sec.
Si ça peut te consoler ici c’est 18$ (sans le Tip) la bière pour n’importe quel show (NFL NBA NHL concert…) 🤪

Punaise oui en effet il est loin le temps du « 3 matchs de LDC à 50€ » (de mémoire il me semble)...
J’espère que la stratégie du club est bonne et que le stade sera plein 🤞
En tout cas bon match aux chanceux !
La question ne se posera pas si les buvettes sont aussi peu productives que les deux dernières années… Elles n’arrivent pas à suivre !

Messagepar lakota » 16 août 2024, 15:23

Le club vient de remettre 100 places en vente pour le match de dimanche contre Nice.
Dépêchez-vous pour ceux qui sont intéressés, ça risque de partir très vite.

Messagepar yohann » 16 août 2024, 15:42

apparemment les 100 places se trouvent en tribune guy roux....bizarre pour un guichet fermé....ce serait en parcage visiteur en haut je comprendrais mais la c'est louche.... :merci:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 16 août 2024, 18:27

yohann a écrit : 16 août 2024, 15:42 apparemment les 100 places se trouvent en tribune guy roux....bizarre pour un guichet fermé....ce serait en parcage visiteur en haut je comprendrais mais la c'est louche.... :merci:
Surement des récupérations auprès des partenaires ou des places qui servent pour les invitations et les opérations spéciales.

D’ailleurs tout au long de la vente il y a eu des "réapparition" de petit lots de places par ci par là....

Enfin à 55 euros ça par beaucoup moins vite..... :mdr1: seulement 50 places vendues dans la journée, reste 50

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 19 août 2024, 07:46

Bref...parcage haut vide.....750 amoureux de l'aja privé du spectacle.

Certes je radote mais je vais finir par poser la question sur FBA à Malherbes

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 19 août 2024, 08:09

le parcage haut fermé, mais avec les niçois de dessous qui en avaient l'accès pour afficher les banderoles anti DAZN/BEIN/LFP, je ne sais pas si la ligue autorise qu'on ouvre en L1 alors qu'en L2 c'était faisable pour les petits contingents de supporters adverses.

tu soulignes le parcage haut vide, mais moi j'ai vu des centaines de places inoccupées dans tout le stade, des abonnés en vacances sûrement? quel gâchis.
Et ils annoncent 16364 spectateurs en deuxième mi temps, franchement on était tout au plus 15 000 hier vu les trous que j'ai vu en GR, OAH et Groupama. C'est bien beau de se gargariser en annonçant guichets fermés, mais un système de revente des places non pourvues me semble indispensable désormais.

Messagepar Roustiflante » 19 août 2024, 09:10

On en revient à : utilisons déjà bien notre stade avant l'agrandissement....

Messagepar rimo » 19 août 2024, 09:13

Déjà bouge tes écrans dans les angles. Surtout tant qu'ils sont ( pas encore) fermés .

flo

Messagepar flo » 19 août 2024, 09:58

Roustiflante a écrit : 19 août 2024, 07:46 Bref...parcage haut vide.....750 amoureux de l'aja privé du spectacle.

Certes je radote mais je vais finir par poser la question sur FBA à Malherbes
et la sécurité tu y penses ?

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 19 août 2024, 10:58

zelouis01 a écrit : 19 août 2024, 08:09 le parcage haut fermé, mais avec les niçois de dessous qui en avaient l'accès pour afficher les banderoles anti DAZN/BEIN/LFP, je ne sais pas si la ligue autorise qu'on ouvre en L1 alors qu'en L2 c'était faisable pour les petits contingents de supporters adverses.

tu soulignes le parcage haut vide, mais moi j'ai vu des centaines de places inoccupées dans tout le stade, des abonnés en vacances sûrement? quel gâchis.
Et ils annoncent 16364 spectateurs en deuxième mi temps, franchement on était tout au plus 15 000 hier vu les trous que j'ai vu en GR, OAH et Groupama. C'est bien beau de se gargariser en annonçant guichets fermés, mais un système de revente des places non pourvues me semble indispensable désormais.
C'est le chiffre exact annoncé, car à l'entrée toutes les places sont scanner mêmes les abonnés .

Messagepar gallou9 » 19 août 2024, 20:19

zelouis01 a écrit : 19 août 2024, 08:09 le parcage haut fermé, mais avec les niçois de dessous qui en avaient l'accès pour afficher les banderoles anti DAZN/BEIN/LFP, je ne sais pas si la ligue autorise qu'on ouvre en L1 alors qu'en L2 c'était faisable pour les petits contingents de supporters adverses.

Je me suis fait la même réflexion, en Groupama haut pas mal de sièges vides, je pense que c'est lié aux abonnés en vacances car c'était à chaque fois 3 ou 4 places côte à côte.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 août 2024, 21:37

gallou9 a écrit : 19 août 2024, 20:19

Je me suis fait la même réflexion, en Groupama haut pas mal de sièges vides, je pense que c'est lié aux abonnés en vacances car c'était à chaque fois 3 ou 4 places côte à côte.
Non. A cette endroit ce sont des invitations

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 août 2024, 18:55

pas mal de trous en effet, de mon côté, la plupart des abonnés absents avait donnés leur carte à des amis/famille, mais en face et derrière les buts, pas mal de places vides clairsemées, j'ai eu une pensée pour Rousti, je me suis dit : si il voit ça, il va faire un malaise

Messagepar Roustiflante » 20 août 2024, 21:54

Finalement c'est le parcage qui m'a filé des boutons...pour les abonnés au 15 août on peut comprendre....

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 31 août 2024, 11:01

Je suis abonné, mais un collègue veut une place pour voir monaco , toujours pas en vente bizarre :-/

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 31 août 2024, 11:06

enzo89 a écrit : 31 août 2024, 11:01 Je suis abonné, mais un collègue veut une place pour voir monaco , toujours pas en vente bizarre :-/
Il me semble que la date est l'horaire ne sont mêmes pas encore fixés..

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 31 août 2024, 11:14

A-L a écrit : 31 août 2024, 11:06
enzo89 a écrit : 31 août 2024, 11:01 Je suis abonné, mais un collègue veut une place pour voir monaco , toujours pas en vente bizarre :-/
OK il me semble que contre nice , annoncé samedi à 15h .peut être mal compris dans l'euphorie de la victoire contre Nice 🤣

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 31 août 2024, 13:45

enzo89 a écrit : 31 août 2024, 11:14
A-L a écrit : 31 août 2024, 11:06
OK il me semble que contre nice , annoncé samedi à 15h .peut être mal compris dans l'euphorie de la victoire contre Nice 🤣
Après vérification sur le site ligue1 le match sera effectivement sûrement le samedi car 4 matchs sont programmés (pas le nôtre) : un à 15h le dimanche et 3 le dimanche à 17h. Ce qui laisserait plus que la possibilité du vendredi soir, du dimanche soir ou du samedi