L'année dernière Dioussé cire le banc bien comme il faut quand Rave et Owusu sont présents, et là on ne parle que du numéro 3, je ne te raconte pas si il y avait eu un autre numéro 4 comme eux, numéro 4 qu'il y a eu d'ailleurs puisque Buayi-Kiala était là pour ça à la base, ben on a vu.CorentinMartins a écrit : 17 août 2024, 16:18Non. Rien à voir. Les milieux de terrain courent beaucoup plus et dépensent plus d’énergie que les def centraux. Il y a donc beaucoup plus la nécessité de faire tourner. D’ailleurs, on le voit dans quasi toutes les équipes : il y a plus de rotation au milieu qu’en défense centrale.Friend Zone a écrit : 17 août 2024, 15:524 c'est suffisant, tout comme 4 défenseurs centraux est suffisant pour 2 posteslakota a écrit : 17 août 2024, 12:14
On ne peut pas faire toute une saison en L1 avec seulement 4 milieux de terrain
Et pourtant il y avait la place, entre la CAN, Rave qui met son poing dans la gueule à l'autre guingampais et qui se retrouve suspendu, notre coup de moins bien au milieu de saison, ben malgré ça le numéro 4 a coupé les citrons toute la saison et Dioussé n'a pas joué plus que ça, à part pour faire ses 10 minutes à chaque fin de match (vu que oui on tourne plus qu'en défense centrale).
Depuis quand on a besoin de 5 ou 6 milieux de terrain centraux pour faire une saison. 4 c'est largement suffisant, c'est le niveau la vraie problématique. Pour le reste il y a les jeunes pour ça.