Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽ [Direct] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson 44', Coulibaly 90+5')
-
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Raveloson 44')
Célébration du but juste en face de nous. Quelle émotion, on est présents!!!
-
Walmour a écrit : 18 août 2024, 15:54
Ravé est un joueur assez sous côté ici, quand il est dedans c'est un de nos meilleurs joueurs.
Parfois t'as envie de l'étrangler quand il est bras ballant à marcher mais quand il fait des sprints, se propose dans l'entre jeu, il est tellement capable de faire pleins de choses techniquement grrrr
-
Mi-temps très très sérieuse de l'équipe, très fier. On voit ce qui est bon et ce qu'il manque. Ces gars, ce coach, tout le monde mérite amplement les 4-5 recrues manquantes pour aborder un peu + sereinement cette L1. Cette mi-temps nous a rappelé la différence avec la L2, chaque munition laissée à l'adversaire peut faire mouche, on doit progresser dans les 2 surfaces, et pour ça il faut des recrues.
Mais ce qu'a fait l'équipe et le coach sur ces 45 mins avec les forces disponibles, c'est très beau. J'espère qu'ils seront récompensés d'un nul au moins.
Attention ça se corsera de + en +, avec un physique qui va flancher au fur et à mesure des minutes qui vont passer en 2nd mi-temps. J'espère un but de Bair ou d'Aye s'il le remplace. Solide, faire les efforts, faire les changements aux bons moments quand les mecs seront cramés physiquement, sans attendre de prendre le 2eme.
Un stade qui pousse, allons chercher notre/nos premier(s) point(s) dès cet après-midi.
Mais ce qu'a fait l'équipe et le coach sur ces 45 mins avec les forces disponibles, c'est très beau. J'espère qu'ils seront récompensés d'un nul au moins.
Attention ça se corsera de + en +, avec un physique qui va flancher au fur et à mesure des minutes qui vont passer en 2nd mi-temps. J'espère un but de Bair ou d'Aye s'il le remplace. Solide, faire les efforts, faire les changements aux bons moments quand les mecs seront cramés physiquement, sans attendre de prendre le 2eme.
Un stade qui pousse, allons chercher notre/nos premier(s) point(s) dès cet après-midi.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Alala oui oui…kianou2525 a écrit : 18 août 2024, 15:54 On est pas mal sur cet première mi-temps.
mêmes conclusions cependant qu’il y a deux ans.
Au niveau L1, sinayoko, Perrin, owusu
Niveau bas L1, jubal rave ado leon (akpa ?)
On a intérêt à recruter en latéral car akpa ca dépanne et joly défensivement c’est catastrophique. Comment un coach expérimenté comme pellissier continue à lui faire confiance.
En attendant première passe dec, la première d’une longue série.
Les rageux vont perdre du poids.
-
Tous ceux qui tombent sur Joly je veux bien mais il a fait quoi en fait ? Il laisse un mec centrer du bord de la ligne de touche.
Le genre de trucs qui arrivent x fois par match des deux côtés.
C'est un oubli mais ça doit jamais faire but si on est attentifs dans la surface.
C'est un oubli mais ça doit jamais faire but si on est attentifs dans la surface.
Dernière modification par flo le 18 août 2024, 15:57, modifié 1 fois.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est reparti pour une saison avec Bleu Auxerre ! Premier match qui nous tend les bras franchement. On peut le faire !
-
-
Merci.flo a écrit : 18 août 2024, 15:56 Tous ceux qui tombent sur Joly je veux bien mais il a fait quoi en fait ? Il laisse un mec centrer du nord de la ligne de touche.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
10 tirs dont 5 cadrés... un peu plus tueurs et c'est 3-1, très encourageant 

-
A voir si on tient physiquement
mais très belle première mi temps, rassurant. Un poil plus réaliste svp
mais très belle première mi temps, rassurant. Un poil plus réaliste svp
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Joly combine en attaque mais personne ne vient l’aider de son côté
Les niçois sont 3v1 quasi constamment, quand de l’autre côté Synayoko est quasi ARG en défendant sur Clauss personne couvre côté droit
Perrin on ne sait pas vraiment s’il est 10 ou sur le côté
Jubal doit compenser ce sous nombre et on est un peu à poil dans l’axe si la première passe arrive entre nos lignes
C’est super dangereux
Les niçois sont 3v1 quasi constamment, quand de l’autre côté Synayoko est quasi ARG en défendant sur Clauss personne couvre côté droit
Perrin on ne sait pas vraiment s’il est 10 ou sur le côté
Jubal doit compenser ce sous nombre et on est un peu à poil dans l’axe si la première passe arrive entre nos lignes
C’est super dangereux
-
Peut-on donner notre avis sur les joueurs sans passer pour des rageux.CorentinMartins a écrit : 18 août 2024, 15:56Alala oui oui…kianou2525 a écrit : 18 août 2024, 15:54 On est pas mal sur cet première mi-temps.
On a intérêt à recruter en latéral car akpa ca dépanne et joly défensivement c’est catastrophique. Comment un coach expérimenté comme pellissier continue à lui faire confiance.
Mon commentaire semble assez équilibré.
Joly c’est bien pour amuser la galerie mais regardez son placement défensif, c’est cata. De même que ses anticipations…
Oui enfin l’inverse et encore plus vrai du coup… on mènerait 3-1 ce ne serait pas choquant.
-
Oui franchement Joly me fait kiffer autant qu'il peut m'agacer. D'une action à l'autre le vent tourne. Dans un système actuel où on manque de joueurs différenciant dans la verticalité et la vitesse en transition, il se révèle indispensable car lui apporte ce décalage. Et parfois en effet il passe à travers défensivement. Mais indispensable à l'instant T tant il apporte et propose devantflo a écrit : 18 août 2024, 15:56 Tous ceux qui tombent sur Joly je veux bien mais il a fait quoi en fait ? Il laisse un mec centrer du nord de la ligne de touche.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faut démarrer la seconde période comme on a terminé le première et ne pas rester aux vestiaires notre péché mignon depuis de nombreuses années.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Bair il est assez phénoménal dans le jeu dos au but quand tu vois ce qu'il a sur le paletot.
J'espère qu'on va serrer les boulons derrière et pas hésiter à aller au duel car l'arbitre est complaisant envers les nicois.
J'espère qu'on va serrer les boulons derrière et pas hésiter à aller au duel car l'arbitre est complaisant envers les nicois.
-
Ouais et la Ligue 1 c'est super centre super tête, ça pardonne pas (Akpa ??) ! J'en veux pas à Joly, c'est pas comme si il n'était pas impliqué, il est sur le mauvais joueur au mauvais moment, mais c'est plutôt bien joué côté niçois finalement.CorentinMartins a écrit : 18 août 2024, 15:57Merci.flo a écrit : 18 août 2024, 15:56 Tous ceux qui tombent sur Joly je veux bien mais il a fait quoi en fait ? Il laisse un mec centrer du nord de la ligne de touche.
-
C'est son placement qui est catastrophique si tu regardes le départ de l'action il est à plus de 5 mètres de son joueur, ensuite c'est foutu en L1 ça ne pardonne pas le décalage est fait. Après c'est du Joly quoi on connait, en L2 ça nous a couté 10 buts dans la saison mais il est à l'origine de 12 ou 15, là en L1 c'est déjà du 1-1 avec luiflo a écrit : 18 août 2024, 15:56 Tous ceux qui tombent sur Joly je veux bien mais il a fait quoi en fait ? Il laisse un mec centrer du bord de la ligne de touche.

-
Ce qu’il a fait sur le but c’est pour « amuser la galerie » ???kianou2525 a écrit : 18 août 2024, 15:58Peut-on donner notre avis sur les joueurs sans passer pour des rageux.CorentinMartins a écrit : 18 août 2024, 15:56Alala oui oui…kianou2525 a écrit : 18 août 2024, 15:54 On est pas mal sur cet première mi-temps.
Mon commentaire semble assez équilibré.
Joly c’est bien pour amuser la galerie mais regardez son placement défensif, c’est cata. De même que ses anticipations…
Mdrrrr ok