Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⚽ [Direct] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson 44', Coulibaly 90+5')

Fabien Cool

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Raveloson 44')

Messagepar bizzi » 18 août 2024, 16:01

On semble limité ( normal pour un promu) mais on est clairement pas dégueulasse. Et ce but est largement mérité. Il faut continuer, il y a moyen de gagner.

Jubal
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 18 août 2024, 16:01

Mulder a écrit : 18 août 2024, 16:00
flo a écrit : 18 août 2024, 15:56 Tous ceux qui tombent sur Joly je veux bien mais il a fait quoi en fait ? Il laisse un mec centrer du bord de la ligne de touche.
Le genre de trucs qui arrivent x fois par match des deux côtés.
C'est un oubli mais ça doit jamais faire but si on est attentifs dans la surface.
C'est son placement qui est catastrophique si tu regardes le départ de l'action il est à plus de 5 mètres de son joueur, ensuite c'est foutu en L1 ça ne pardonne pas le décalage est fait. Après c'est du Joly quoi on connait, en L2 ça nous a couté 10 buts dans la saison mais il est à l'origine de 12 ou 15, là en L1 c'est déjà du 1-1 avec lui :gene:
Le but encaissé est pour lui ? Lol…

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 18 août 2024, 16:01

Il faut avouer quand même que Joly est bien seul de son côté. Donc plus d'espaces pour l'adversaire. Parce que de l'autre côté il y a eu un gros travail défensif de Sinayoko pour aider Akpa qui lui me semble bien plus en difficulté que Joly.

Jubal

Messagepar Mulder » 18 août 2024, 16:02

Sinon pas convaincu par Bair perso. Autant Onaiwu et Sinayoko se la donnent, autant Bair on le sent perdu. Je préfère le taf sans ballon de Ayé à choisir.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 18 août 2024, 16:02

vitantonio a écrit : 18 août 2024, 15:58 Joly combine en attaque mais personne ne vient l’aider de son côté
Les niçois sont 3v1 quasi constamment, quand de l’autre côté Synayoko est quasi ARG en défendant sur Clauss personne couvre côté droit
Effectivemet Sina joue très bas pour aider Akpa, c'est moins ça pour Ado de l'autre côté... il faudra vivre avec ce déséquilibre, pas le choix.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 août 2024, 16:02

vitantonio a écrit : 18 août 2024, 15:58 Joly combine en attaque mais personne ne vient l’aider de son côté
Les niçois sont 3v1 quasi constamment, quand de l’autre côté Synayoko est quasi ARG en défendant sur Clauss personne couvre côté droit
Perrin on ne sait pas vraiment s’il est 10 ou sur le côté
Jubal doit compenser ce sous nombre et on est un peu à poil dans l’axe si la première passe arrive entre nos lignes
C’est super dangereux
Entièrement d'accord avec ton analyse.
C'est d'ailleurs difficile de demander à sina d'être plus lucide après avoir autant donné défensivement.
Il faut que le milieu travaille plus également.

Jubal

Messagepar CorentinMartins » 18 août 2024, 16:03

Mulder a écrit : 18 août 2024, 16:02 Sinon pas convaincu par Bair perso. Autant Onaiwu et Sinayoko se la donnent, autant Bair on le sent perdu. Je préfère le taf sans ballon de Ayé à choisir.
Pas d’accord.

Très précieux sur les longs ballons je trouve.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 août 2024, 16:03

lion90 a écrit : 18 août 2024, 15:56 C'est reparti pour une saison avec Bleu Auxerre ! Premier match qui nous tend les bras franchement. On peut le faire !
A condition d’être beaucoup plus rigoureux dans le secteur défensif car avec les espaces qu’on laisse ça risque de se payer à un moment ou à un autre.

Jubal

Messagepar Mulder » 18 août 2024, 16:04

CorentinMartins a écrit : 18 août 2024, 16:01
Mulder a écrit : 18 août 2024, 16:00
flo a écrit : 18 août 2024, 15:56 Tous ceux qui tombent sur Joly je veux bien mais il a fait quoi en fait ? Il laisse un mec centrer du bord de la ligne de touche.
Le genre de trucs qui arrivent x fois par match des deux côtés.
C'est un oubli mais ça doit jamais faire but si on est attentifs dans la surface.
C'est son placement qui est catastrophique si tu regardes le départ de l'action il est à plus de 5 mètres de son joueur, ensuite c'est foutu en L1 ça ne pardonne pas le décalage est fait. Après c'est du Joly quoi on connait, en L2 ça nous a couté 10 buts dans la saison mais il est à l'origine de 12 ou 15, là en L1 c'est déjà du 1-1 avec lui :gene:
Le but encaissé est pour lui ? Lol…
Bah... oui :0

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 août 2024, 16:04

Allez c’est reparti.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 18 août 2024, 16:04

Allez on y croit !

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 18 août 2024, 16:04

Mulder a écrit : 18 août 2024, 16:02 Sinon pas convaincu par Bair perso. Autant Onaiwu et Sinayoko se la donnent, autant Bair on le sent perdu. Je préfère le taf sans ballon de Ayé à choisir.
Je suis d’accord mais il a besoin de s’acclimater. Ayé, les premières semaines ont été très compliquées avant de s’intégrer au collectif.

Jubal

Messagepar CorentinMartins » 18 août 2024, 16:04

Jubal un poil trop lent pour la L1. Osho va devoir compenser. C’est pour ça qu’on l’a pris.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 août 2024, 16:05

L’inconnu sur cette seconde période sera le plan physique est-ce qu’on ne va pas piocher à un moment et sur ce plan Nice risque d’être mieux que nous.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 18 août 2024, 16:05

Par contre Osho, du mal à comprendre ses placements sur les centres, il vient coller l'attaquant de Jubal constamment, et laisse un boulevard dans son dos, que Akpa peine à combler seul non ?

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 18 août 2024, 16:05

Image

Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Nice

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 août 2024, 16:05

flo a écrit : 18 août 2024, 15:44 Et voilà Ravé celui n'a soit disant pas le niveau milieu L1 🤣
Bah oui ! Raveloson, JE LE DÉFENDS DEPUIS TOUJOURS !

Il a le niveau L1 mais pêche par son irrégularité. Rappelez-vous, c'est lui qui avait sonné la révolte en marquant sur CF à Lorient il y a 2 ans...
Là, il se blesse à la main et revient pour planter le but égalisateur.

C'est plus que mérité. Passe dé de Joly en soit-dit en passant...

Quant au but niçois, l'affaire était rondement menée : c'était presque imparable et bien rondement mené, mais si Joly et Akpa auraient pu mieux faire...
Est-ce les Niçois fustigent leurs défenseurs à chaque centre réussi de Joly et de Perrin dans la surface ? Non !

Et pourtant on en a eu des occases... 3-4 vendangées par mon chouchou Ado... et Sinayoko, tout proche de marquer...

Bair a encore besoin d'un temps d'adaptation mais j'y crois.

J'ai presque l'impression que a notre jeu conquérant de L2. Bravo coach. Il faut continuer comme ça ! :super:

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 18 août 2024, 16:06

pas de carton ?

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 18 août 2024, 16:06

Tirage de maillot sur Joly et aucun carton. Tout va bien.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 18 août 2024, 16:06

On joue à domicile et Nice est diminué
Mais l'équipe chiante pour le moment c'est clairement pas la nôtre !!!