Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J27 : Auxerre 3-0 Brest

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
8
1%
T. De Percin
30
5%
L. Sy
8
1%
S. Diomandé
2
0%
B. Okoh
181
32%
G. Mensah
5
1%
E. Owusu
12
2%
K. Danois
70
12%
F. Oppegård
3
1%
R. Faivre
64
11%
D. Namaso
65
11%
L. Sinayoko
117
21%
J. Casimir
2
0%
N. Ahamada
0
Aucun vote
C. Akpa
1
0%

Nombre total de votes : 568

Jubal

Re: [Réactions] L1|J27 : Auxerre 3-0 Brest

Messagepar Jeanpeuplu » 21 mars 2026, 22:23

Nice vas a Strasbourg, reçoit le havre qui est bon a l extérieur et vas a Lille..il y a moyen je pense
Sinon le pied total ce match,présent au stade quel kiff
Mais quel dommage que synayoko perde sont face a face et echoue sur le gardien sur le centre de casimir
Bref top match du groupe magnifique état d esprit

Jubal

Messagepar Papattiti » 21 mars 2026, 22:24

Je suis encore au abord du stade à profiter 💙🤍

On a trouvé notre tireur de cpa, enfin...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 mars 2026, 22:26

Oui, Faivre a bien fait ce qu'il a à faire.

Peu importe qu'il ne fasse pas davantage dans le jeu tant qu'il est fort sur cette phase.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 mars 2026, 22:28

AJA_Champion4ever a écrit : 21 mars 2026, 22:04
dav1dismvp a écrit : 21 mars 2026, 20:59 Jeudi dernier, le journaliste: "Bryan sur quels points penses tu pouvoir t'améliorer?" Bryan: "Je peux aider l'équipe encore plus, notamment sur corner en marquant des buts."

Deux jours après: Doublé sur corner.

Quand Bryan parle, on écoute et on se tait! :gene:
Finalement, le remplaçant de Jubal n'est pas Sierralta mais Okoh ! :super:

2 buts de la tête sur corner... ça ne vous rappelle pas le Brésilien ? :mrgreen:

Faivre monte en puissance : 2 passes décisives et ça doit le mettre en confiance.
J'ai beaucoup aimé Sy également ainsi que Danois. À noter que c'est Mensah qui a fait la passe décisive pour Namaso, ça ne lui arrive pas souvent. Il a également fait un très bon match.

Même Casimir a fait une rentrée intéressante : ses 2 centres dans la surface auraient mérité un meilleur sort.

Je ne sais pas si le rouge de Léon n'était pas un mal pour un bien finalement. Imaginons qu'il ne fasse pas de faute mais que Labeau-Lascary marque ! À 0-1 l'équipe se serait sans doute crispée à courir après le score et le match aurait été totalement différent. :gene2:

TDP a fait un très bon match et ça ne m'inquiète pas pour aller défier Le Havre.

Je pense qu'Auxerre a signé LE match référence pour se sauver. Si on récupère El Azzouzi pour la fin de saison, ça peut le faire. :mrgreen:
Okoh c'est beaucoup plus fort que jubal, c'est un coup incroyable, le mec est hyper complet, il est vif, costaud au duel, il s'engage, il a de bons pieds, il est capable de casser des lignes par la passe et en plus il est jeune. Faut qu'il gomme les quelques erreurs un peu betes qui peuvent couter cher (la perte de balle sur le but a metz, la il en fait une aussi en fin de match).
Pour moi le match de faivre souligne un gros probleme: il avait tres souvent l'air completement perdu, il ne savait pas ou se placer, et c'est pas normal que ce soit le cas pour un mec qui est la depuis deux mois, nos attaquants jouent sans reperes.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 21 mars 2026, 22:30

Jeanpeuplu a écrit : 21 mars 2026, 22:23 Nice vas a Strasbourg, reçoit le havre qui est bon a l extérieur et vas a Lille..il y a moyen je pense
Mais quel dommage que synayoko perde sont face a face et echoue sur le gardien sur le centre de casimir
Sinayoko a un souci a la finition qui s'explique en partie par son activité incessante et son jeu dos au but très physique. Si il en était libéré, ses stats seraient meilleures mais pas beaucoup plus je pense.
Si il avait cette finition, ne rêvons pas, il ne serait plus chez nous depuis longtemps.

Pierre Deblock

Messagepar Auxerroisallemand » 21 mars 2026, 22:34

Maestro a écrit : 21 mars 2026, 21:14 Et si... et si ? Je n'y crois plus trop pour la 15ème place, mais si c'était possible en fait ?
Les deux prochains matchs contre le HAC et Nantes seront archi importants.
En tout cas, merci les gars pour ce soir, on a fait un super match, quelle volonté, quelle abnégation, bravo. Personne ne s'imaginait une telle issue.
Seul point noir : le rouge de Dono. Il n'a pas à sortir aussi loin de son but comme ça.
Le problème c’est que Dono hésite trop longtemps pour sortir ou pour rester sans les buts mais il ne touche a peine le brestois. Donc le rouge était scandaleux et je me suis dit que l'arbitre avait tuer le match. L'arbitre n'était pas en état de siffler un match avec ses 70ans mais je m'en fou un peu car le match qu’auxerre nous a proposer était extraordinaire. J’ai vu des matchs ou une équipe qui menait 3-0 et qui se pris un carton rouge a la 20eme minute a perdu 3-4 et Auxerre a fait le contraire.

Sinayoko a obtenu 8 fautes et était hyper important mais toutes l’equipe a bien couru. Okoh qui nous fait une Jubal, Faivre son premier bon match et Namaso retouve le chemin du filet. Tout les joueurs ont bien jouer mais Brest était cata et nous a bien aider. Est-ce quelqun a une stat sur la distance parcouru car j’ai l'impression qu’Auxerre a plus couru que Brest a 10 contre 11

Malheuresment le championnat reprend seulement dans 2 semaines. Mais si on arrive a gagner contre le HAC ( notre bête noir) et contre Nantes on pourrait réussir un miracle mais si on ne perd pas contre Nantes le top 16 est assuré.

Profiter bien de cette victoire. j’espere qu'on va se maintenir. En tout cas apres des matchs comme aujourd'hui je me demande pourquoi on est si mal placé.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 mars 2026, 22:35

La statistique d’avant-match qui faisait mal 4 matchs consécutif sans marquer le moindre but à domicile en Ligue 1 c’était historique heureusement on a corrigé cette erreur sur ce match.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 mars 2026, 22:37

Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 22:30
Jeanpeuplu a écrit : 21 mars 2026, 22:23 Nice vas a Strasbourg, reçoit le havre qui est bon a l extérieur et vas a Lille..il y a moyen je pense
Sinayoko a un souci a la finition qui s'explique en partie par son activité incessante et son jeu dos au but très physique. Si il en était libéré, ses stats seraient meilleures mais pas beaucoup plus je pense.
Si il avait cette finition, ne rêvons pas, il ne serait plus chez nous depuis longtemps.
Ca s'explique aussi par une qualite technique assez moyenne (la difference de premiere touche entre lui et namaso est folle) et par un sens du placement qui n'est pas celui d'un 9, il n'est pratiquement jamais la quand y'a un centre qui arrive dans la surface.

Jubal

Messagepar Leon29 » 21 mars 2026, 22:41

Sina aurait mérité son but. Le travail qu’il fait sur le coup franc qui amène le deuxième but. Énorme.
Casimir a failli faire une superbe passe décisive. Dommage.

Finalement on ne le saura jamais mais le sacrifice de Léon (fautif dans le j’y vais - j’y vais pas) empêchant le but brestois est peut-être décisif.

Pierre Deblock

Messagepar Auxerroisallemand » 21 mars 2026, 22:42

Le goal average est bien mieux que celui de Nantes ou de Nice. Je ne vois pas Nantes revenir. J’ai regarde plein de matchs deux et c'était cata. Je me demandais comment Nantes pouvez avoir seulement 2 points de moins avant le match mais avec Coach Vahid Nantes a tenter le tout pour le tout. Heuresment a Auxerre on pouvait toujours compter sur le soutien de nos supporters.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 21 mars 2026, 22:47

fat_mamba a écrit : 21 mars 2026, 22:37
Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 22:30
Ca s'explique aussi par une qualite technique assez moyenne (la difference de premiere touche entre lui et namaso est folle) et par un sens du placement qui n'est pas celui d'un 9, il n'est pratiquement jamais la quand y'a un centre qui arrive dans la surface.
Oui il peut faire mieux dans la finition et progresse peu au final . En revanche sur sa fin de match il est surtout cramé sa premiére mi temps et tous ses appels et duels c était impressionnant.

Pour faivre c est surtout que quand il est arrivé il était incapable de faire une course . 20 mn c était déja beaucoup.

Aujourd hui encore il joue sur sa technique avec beaucoup de remises mais trés peu de courses . Il fait ce qu il peut c est souvent le cas pour les joueurs en manque de temps de jeu au mercsto d hiver
Dernière modification par cahuete03 le 21 mars 2026, 23:36, modifié 2 fois.

Jubal

Messagepar Adrien » 21 mars 2026, 22:48

Ne vous emballez pas trop... Sans confirmation contre Le Havre et Nantes, ne parlons pas encore de maintien direct...

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 21 mars 2026, 22:49

Nos 2 prochains matchs peuvent nous ramener a porté de fusil de Nice, sachant qu'on les joue chez nous lors de l' avant dernière journée de championnat, le miracle est en marche

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 21 mars 2026, 23:00

Bravo les gars, match extraordinaire ! Maintenant si on pouvait faire le même contre le HAC et surtout Nantes...

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 21 mars 2026, 23:15

flo a écrit : 21 mars 2026, 21:0021 Mai - 24 Mai
Et pourquoi pas les 09 et 16 mai ?
Dernière modification par JAZ89 le 22 mars 2026, 00:47, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 mars 2026, 23:20

BeaufBourguignon a écrit : 21 mars 2026, 21:35
TOMMYWISEAU a écrit : 21 mars 2026, 21:25 Franchement je note la haine qu'il y a sur ce forum pour Namaso et Faivre.

Le premier fini avec un but et beaucoup de combativité et le second avec deux passes décisives sur CPA ou nous avons été lamentable cette saison et...

Il se retrouvent avec 10 votes et 11 votes après mes votes pour eux et un autre soit à la 4éme et 5éme place et je trouve cela lamentable...

Il y a trop de gens aigri et haineux ici incapable de reconnaitre et accepter leurs erreurs.
J’avoue j’ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut ne pas voter pour Faivre dans les 3.

Perso j’ai voté Faivre, Okho et Sinayoko.

Mais bon chacun vote pour qui il veut, c’est d’actualité en plus
Je suis d'accord avec toi. Même s'il a été discret dans le jeu, ses 2 passes décisives sont capitales et, sans elles, pas de buts d'Okoh.

J'ai voté Okoh, Faivre et Namaso. J'ai trouvé ce dernier plus efficace et clinique que Sinayoko qui aurait dû marquer un but avec toutes les occases qu'il a eues. Il a fait un bon match en mettant la défense brestoise à rude épreuve (il n'y a qu'à voir le nombre impressionnant de fautes qu'il a subies...) mais il pêche dans son dernier geste.

Faivre devrait nous être précieux dans les derniers matchs.

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 21 mars 2026, 23:21

TOMMYWISEAU a écrit : 21 mars 2026, 21:25 Franchement je note la haine qu'il y a sur ce forum pour Namaso et Faivre.

Le premier fini avec un but et beaucoup de combativité et le second avec deux passes décisives sur CPA ou nous avons été lamentable cette saison et...

Il se retrouvent avec 10 votes et 11 votes après mes votes pour eux et un autre soit à la 4éme et 5éme place et je trouve cela lamentable...

Il y a trop de gens aigri et haineux ici incapable de reconnaitre et accepter leurs erreurs.
Et ce ne sont pas les seuls joueurs descendus sur le forum. Il suffit de regarder les premiers commentaires du match en direct.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 21 mars 2026, 23:22

Comme quoi un vrai tireur de cpa, ça change une équipe.... Il était temps

Mention spéciale à Léon ce soir....

L'aja a 5 points de la 15eme place.

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 21 mars 2026, 23:26

BeaufBourguignon a écrit : 21 mars 2026, 21:05 Le match référence et le tournant mental de cette fin de saison.

3-0 à 10 contre 11 dès la 6ème c’est pas courant.
1ère fois depuis 30 ans d'après lequipe!

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 21 mars 2026, 23:29

Maintenant faut juste prier que tout se petit monde reste en bonne santé jusqu'à la fin de saison car notre 16 ème place est en grande partie a cose de sa