Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J27 : Auxerre 3-0 Brest
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J27 : Auxerre 3-0 Brest
À la vu des circonstances c'est sans doute notre meilleur match de la saison.
En espérant des résultats favorables ce Week-end
En espérant des résultats favorables ce Week-end
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Jusqu’a aujourd’hui, la frappe de Namaso aurait été arrêté par une parade exceptionnelle du gardien ou un défenseur kamikaze.
Ce soir, c’est rentré.
Le match n’est pas meilleur que beaucoup d’autres cette saison mais ENFIN, l’équipe est récompensée.
On ne mérite définitivement pas notre classement.
Mais Le Havre et Angers s’écroulent.
si on enchaîne au Havre…
Ce soir, c’est rentré.
Le match n’est pas meilleur que beaucoup d’autres cette saison mais ENFIN, l’équipe est récompensée.
On ne mérite définitivement pas notre classement.
Mais Le Havre et Angers s’écroulent.
si on enchaîne au Havre…
- Gérard Bourgoin
Il faut capitaliser cette belle victoire. Faut continuer à jouer. De mémoire, CP dit toujours que la saison se joue sur les 10 derniers matchs ...
- Andrzej Szarmach
Enfin!!! Un match référence chez nous , un clean scheet, à 10 en plus, on marque 3 buts, du sérieux, de l'envie , du collectif.
Je veux voir cette mentalité tout les week-ends.
Je veux voir cette mentalité tout les week-ends.
Dernière modification par rimo le 21 mars 2026, 21:22, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Je l'écris de nouveau, quelle pression mise sur Nantes ... même un nul chez eux contre Strasbourg sera un mauvais résultat
- Djibril Cissé
Quel match ! Magnifique
Un Sinayoko monstrueux et un Faivre chirurgicale ça peut mettre en difficulté toutes les équipes de ce championnat
Très beau but de Namaso qui excelle dans en conduite de balle, vraiment son point fort, content pour lui
Bizarrement ce 4-4-1 semblait sans faiblesse
Un Sinayoko monstrueux et un Faivre chirurgicale ça peut mettre en difficulté toutes les équipes de ce championnat
Très beau but de Namaso qui excelle dans en conduite de balle, vraiment son point fort, content pour lui
Bizarrement ce 4-4-1 semblait sans faiblesse
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le même résultat que la saison passée mais pas dans les mêmes conditions et encore l’addition aurait pu être encore plus lourde pour Brest et ce en infériorité numérique dès la sixième minute de jeu.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Tous les joueurs ont ete enormes, ca aurait pu faire 5-0 si Sina n' avait pas vendange.
3 points !!! et a 10 contre 11 tout le match, bravo !
3 points !!! et a 10 contre 11 tout le match, bravo !
- Andrzej Szarmach
Franchement je note la haine qu'il y a sur ce forum pour Namaso et Faivre.
Le premier fini avec un but et beaucoup de combativité et le second avec deux passes décisives sur CPA ou nous avons été lamentable cette saison et...
Il se retrouvent avec 10 votes et 11 votes après mes votes pour eux et un autre soit à la 4éme et 5éme place et je trouve cela lamentable...
Il y a trop de gens aigri et haineux ici incapable de reconnaitre et accepter leurs erreurs.
Le premier fini avec un but et beaucoup de combativité et le second avec deux passes décisives sur CPA ou nous avons été lamentable cette saison et...
Il se retrouvent avec 10 votes et 11 votes après mes votes pour eux et un autre soit à la 4éme et 5éme place et je trouve cela lamentable...
Il y a trop de gens aigri et haineux ici incapable de reconnaitre et accepter leurs erreurs.
- Jubal
- Fabien Cool
Beaucoup de joueurs ont été bons aujourd'hui il faut dire. Ça repartit forcément les votes. Voter Danois, Sinayoko et Okoh a du sens par exemple.TOMMYWISEAU a écrit : 21 mars 2026, 21:25 Franchement je note la haine qu'il y a sur ce forum pour Namaso et Faivre.
- Jubal
C'est FurlanLolo a écrit : 21 mars 2026, 21:19 Il faut capitaliser cette belle victoire. Faut continuer à jouer. De mémoire, CP dit toujours que la saison se joue sur les 10 derniers matchs ...
- Pierre Deblock
Quel match de nos Auxerrois!
On n’a pas remarqué qu’ils étaient un de moins. Par moment, on aurait crû le contraire. Le rouge a dû les transcender. Brest a bien déjoué. On ne va pas s’en plaindre. On prend!
On n’a pas remarqué qu’ils étaient un de moins. Par moment, on aurait crû le contraire. Le rouge a dû les transcender. Brest a bien déjoué. On ne va pas s’en plaindre. On prend!
- Jubal
Je pense pas que ce soit ça.TOMMYWISEAU a écrit : 21 mars 2026, 21:25 Franchement je note la haine qu'il y a sur ce forum pour Namaso et Faivre.
Perso j'ai trouvé Okoh Danois et Sinayoko encore meilleurs qu'eux.
Ce match me conforte au moins sur deux points que je défends depuis treeeeees longtemps.
1
OUI cette équipe pouvait faire bien mieux cette saison sans avoir à toujours recruter plus et encore plus.
2
Danois quand ça joue au foot autour de lui tu vois qu'il prend 1000x plus plaisir. Il y a moyen qu'il devienne un EXCELLENT joueur.
- Fabien Cool
Un public qui t’encourage même quand tu es au fond du gouffre (Rennes) et quand le sort s’acharne avec cette expulsion, ça donne vraiment des ailes.Weser a écrit : 21 mars 2026, 21:29 Quel match de nos Auxerrois!
Le message envoyé c’est : on croit en vous, vous avez les capacités alors donnez tout on est derrière vous.
- Djibril Cissé
10 contre 11 pendant 94% du match, 3 buts, doublé d’un défenseur et un clean sheet. C’est irréel.
-
- Jubal
Bravo aux garçons ce soir ils ont été magnifique
Qu’elle fait du bien cette victoire et avec la manière en plus
à 10 contre 1- et en mettre 3 sans en prendre bravo
Rien est acquis et nous ne sommes pas encore sauvé mais je suis très content de voir que les pessimistes ne se manifestent pas
Qu’ils continuent ça nous fait des vacances
Qu’elle fait du bien cette victoire et avec la manière en plus
à 10 contre 1- et en mettre 3 sans en prendre bravo
Rien est acquis et nous ne sommes pas encore sauvé mais je suis très content de voir que les pessimistes ne se manifestent pas
Qu’ils continuent ça nous fait des vacances
- Jubal
J’avoue j’ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut ne pas voter pour Faivre dans les 3.TOMMYWISEAU a écrit : 21 mars 2026, 21:25 Franchement je note la haine qu'il y a sur ce forum pour Namaso et Faivre.
Perso j’ai voté Faivre, Okho et Sinayoko.
Mais bon chacun vote pour qui il veut, c’est d’actualité en plus
- Gérard Bourgoin
En fait, je lis souvent les week-ends "on joue l'équipe X qui a été faible ce soir etc etc". La réalité est que, hormis rennes à domicile, on fait déjouer quasiment toutes les équipes, psg en tête alors oui, on est pas top, mais on mérite de rester en ligue 1. Le nantes Strasbourg de demain vaut son pesant de cacahuètes. Curieux de savoir ce qu'en pense leur supporter