Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J27 : Auxerre 3-0 Brest

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
8
1%
T. De Percin
30
5%
L. Sy
8
1%
S. Diomandé
2
0%
B. Okoh
181
32%
G. Mensah
5
1%
E. Owusu
12
2%
K. Danois
70
12%
F. Oppegård
3
1%
R. Faivre
64
11%
D. Namaso
65
11%
L. Sinayoko
117
21%
J. Casimir
2
0%
N. Ahamada
0
Aucun vote
C. Akpa
1
0%

Nombre total de votes : 568

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J27 : Auxerre 3-0 Brest

Messagepar barbarians » 21 mars 2026, 21:19

À la vu des circonstances c'est sans doute notre meilleur match de la saison.

En espérant des résultats favorables ce Week-end

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 21 mars 2026, 21:19

Important aussi pour la diff de buts mine de rien

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 21 mars 2026, 21:19

Jusqu’a aujourd’hui, la frappe de Namaso aurait été arrêté par une parade exceptionnelle du gardien ou un défenseur kamikaze.

Ce soir, c’est rentré.
Le match n’est pas meilleur que beaucoup d’autres cette saison mais ENFIN, l’équipe est récompensée.

On ne mérite définitivement pas notre classement.
Mais Le Havre et Angers s’écroulent.
si on enchaîne au Havre…

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 21 mars 2026, 21:19

Il faut capitaliser cette belle victoire. Faut continuer à jouer. De mémoire, CP dit toujours que la saison se joue sur les 10 derniers matchs ...

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 21 mars 2026, 21:20

Enfin!!! Un match référence chez nous , un clean scheet, à 10 en plus, on marque 3 buts, du sérieux, de l'envie , du collectif.
Je veux voir cette mentalité tout les week-ends.
Dernière modification par rimo le 21 mars 2026, 21:22, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 21 mars 2026, 21:20

Je l'écris de nouveau, quelle pression mise sur Nantes ... même un nul chez eux contre Strasbourg sera un mauvais résultat

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 21 mars 2026, 21:21

Quel match ! Magnifique

Un Sinayoko monstrueux et un Faivre chirurgicale ça peut mettre en difficulté toutes les équipes de ce championnat

Très beau but de Namaso qui excelle dans en conduite de balle, vraiment son point fort, content pour lui

Bizarrement ce 4-4-1 semblait sans faiblesse

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 mars 2026, 21:24

Le même résultat que la saison passée mais pas dans les mêmes conditions et encore l’addition aurait pu être encore plus lourde pour Brest et ce en infériorité numérique dès la sixième minute de jeu.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 21 mars 2026, 21:25

Tous les joueurs ont ete enormes, ca aurait pu faire 5-0 si Sina n' avait pas vendange.

3 points !!! et a 10 contre 11 tout le match, bravo !

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 mars 2026, 21:25

Franchement je note la haine qu'il y a sur ce forum pour Namaso et Faivre.

Le premier fini avec un but et beaucoup de combativité et le second avec deux passes décisives sur CPA ou nous avons été lamentable cette saison et...

Il se retrouvent avec 10 votes et 11 votes après mes votes pour eux et un autre soit à la 4éme et 5éme place et je trouve cela lamentable...

Il y a trop de gens aigri et haineux ici incapable de reconnaitre et accepter leurs erreurs.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 21 mars 2026, 21:26

On étaient intenables putain mais quel pied

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 21 mars 2026, 21:27

TOMMYWISEAU a écrit : 21 mars 2026, 21:25 Franchement je note la haine qu'il y a sur ce forum pour Namaso et Faivre.

Le premier fini avec un but et beaucoup de combativité et le second avec deux passes décisives sur CPA ou nous avons été lamentable cette saison et...

Il se retrouvent avec 10 votes et 11 votes après mes votes pour eux et un autre soit à la 4éme et 5éme place et je trouve cela lamentable...

Il y a trop de gens aigri et haineux ici incapable de reconnaitre et accepter leurs erreurs.
Beaucoup de joueurs ont été bons aujourd'hui il faut dire. Ça repartit forcément les votes. Voter Danois, Sinayoko et Okoh a du sens par exemple.

Jubal

Messagepar narbonnais » 21 mars 2026, 21:28

Lolo a écrit : 21 mars 2026, 21:19 Il faut capitaliser cette belle victoire. Faut continuer à jouer. De mémoire, CP dit toujours que la saison se joue sur les 10 derniers matchs ...
C'est Furlan :langue3:

Pierre Deblock

Messagepar Weser » 21 mars 2026, 21:29

Quel match de nos Auxerrois!
On n’a pas remarqué qu’ils étaient un de moins. Par moment, on aurait crû le contraire. Le rouge a dû les transcender. Brest a bien déjoué. On ne va pas s’en plaindre. On prend!

Jubal

Messagepar Martins10 » 21 mars 2026, 21:32

TOMMYWISEAU a écrit : 21 mars 2026, 21:25 Franchement je note la haine qu'il y a sur ce forum pour Namaso et Faivre.

Je pense pas que ce soit ça.
Perso j'ai trouvé Okoh Danois et Sinayoko encore meilleurs qu'eux.

Ce match me conforte au moins sur deux points que je défends depuis treeeeees longtemps.

1
OUI cette équipe pouvait faire bien mieux cette saison sans avoir à toujours recruter plus et encore plus.

2
Danois quand ça joue au foot autour de lui tu vois qu'il prend 1000x plus plaisir. Il y a moyen qu'il devienne un EXCELLENT joueur.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 21 mars 2026, 21:32

Weser a écrit : 21 mars 2026, 21:29 Quel match de nos Auxerrois!
On n’a pas remarqué qu’ils étaient un de moins. Par moment, on aurait crû le contraire. Le rouge a dû les transcender. Brest a bien déjoué. On ne va pas s’en plaindre. On prend!
Un public qui t’encourage même quand tu es au fond du gouffre (Rennes) et quand le sort s’acharne avec cette expulsion, ça donne vraiment des ailes.

Le message envoyé c’est : on croit en vous, vous avez les capacités alors donnez tout on est derrière vous.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 21 mars 2026, 21:33

10 contre 11 pendant 94% du match, 3 buts, doublé d’un défenseur et un clean sheet. C’est irréel.

Jubal

Messagepar momo89 » 21 mars 2026, 21:35

Bravo aux garçons ce soir ils ont été magnifique
Qu’elle fait du bien cette victoire et avec la manière en plus
à 10 contre 1- et en mettre 3 sans en prendre bravo
Rien est acquis et nous ne sommes pas encore sauvé mais je suis très content de voir que les pessimistes ne se manifestent pas
Qu’ils continuent ça nous fait des vacances 😁

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 21 mars 2026, 21:35

J’avoue j’ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut ne pas voter pour Faivre dans les 3.

Perso j’ai voté Faivre, Okho et Sinayoko.

Mais bon chacun vote pour qui il veut, c’est d’actualité en plus

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 21 mars 2026, 21:36

En fait, je lis souvent les week-ends "on joue l'équipe X qui a été faible ce soir etc etc". La réalité est que, hormis rennes à domicile, on fait déjouer quasiment toutes les équipes, psg en tête alors oui, on est pas top, mais on mérite de rester en ligue 1. Le nantes Strasbourg de demain vaut son pesant de cacahuètes. Curieux de savoir ce qu'en pense leur supporter