Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 12:56

rapelle toi ce que j'avais ecris, que l'aja avait deconné, et que calvet aurait pu trouver une solution un peu differente.
je ne lui ai jamais tout mis sur le dos.
quand au changement de poste de calvet, on en avait deja parlé, je n'y crois pas une seconde.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 13:00

coriace a écrit :ce n'est pas important que je le connaisse moi
Pour en parler, prédire son avenir et faire un pari...ca serait préférable
Tu es grand téméraire en fait :mrgreen:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 25 janv. 2014, 13:00

Faut que tu te rendes à l'évidence, le joueur est parti pour avoir du temps de jeu, pas pour une espèce de post formation. Il ne l'a pas, il est donc en phase d'échec point.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 13:04

Maxfly a écrit :calvet aurait pu trouver une solution un peu differente
Quelle solution ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 13:08

Berien a écrit :Faut que tu te rendes à l'évidence, le joueur est parti pour avoir du temps de jeu, pas pour une espèce de post formation. Il ne l'a pas, il est donc en phase d'échec point.
Ce que je connais de sa situation actuelle, m'amène à tirer des conclusions très différentes, sans pour autant faire des paris incensés sur son avenir.
Ca vaut aussi pour Julien, Sanogo, Rivieyran, et quelques autres...

coriace

Messagepar coriace » 25 janv. 2014, 13:12

Ce que je connais de sa situation actuelle, m'amène à tirer des conclusions très différentes
c étonnant...

Mais bon comme dis plus haut, il est parti pour jouer, il ne joue pas et devra surement cherche un club en juin..
le reste c de la littérature.

Malheureusement, tout était écris d'avance le concernant.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 13:26

coriace a écrit :
devra surement cherche un club en juin..le reste c de la littérature. Malheureusement, tout était écris d'avance le concernant.
Continuer à prédire sans connaitre, sans avoir vu et sans savoir, ça relève plus de la diseuse de bonne aventure que du forumeur éclairé, mais bon c'est pas plus grave que ça ;)

coriace

Messagepar coriace » 25 janv. 2014, 13:43

non loin de la, on a des éléments pour juger le bonhomme...

Tu remarquera que j'avais dis que même en D3 anglaise, il aurait du mal...

Ce jeune homme n'a pas le niveau, c aussi simple que cela.
Ni le niveau L2, ni le niveau D3 anglaise.

Mais il ferait a coup sur un bon joueur de DH avec un contrat dans une marie ou un complexe sportif.

Je rappellerais également qu'il était loin de survoler la CFA...

mais bon on en reparle en juin de calvet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 13:50

pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :calvet aurait pu trouver une solution un peu differente
Quelle solution ?
reveiller un peu le club pour la solution de la prolong + pret, notamment.

par contre, je te confirme ce que j'ecrivais il y a quelques mois, ça serait une grosse erreur pour calvet de se replacer en lateral, il n'a pas les qualités d'explosivité pour.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 14:12

coriace a écrit :Mais il ferait a coup sur un bon joueur de DH avec un contrat dans une marie ou un complexe sportif
Et comment a-t'il fait pour signer 3 ans dans un Club Leader de son championnat, et qui prétend à la montée en Championship alors ?
Il a braqué le staff et le Président, ou il a fait un essai concluant face à des gens un peu plus compétent que toi ? :perv:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 14:15

Maxfly a écrit :reveiller un peu le club pour la solution de la prolong + pret, notamment.
Le Président Cotret s'y ait opposé
Certains diront que c'est une bonne chose :mrgreen:

coriace

Messagepar coriace » 25 janv. 2014, 14:16

ya plein de gens qui font des essais concluant et qui une fois pris ne font pas l'affaire et cela dans tous les métiers.
A priori, il fait partie de cela.

Heureusement qu'il n'y a pas de période d'essai...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 14:25

coriace a écrit :ya plein de gens qui font des essais concluant et qui une fois pris ne font pas l'affaire et cela dans tous les métiers.
2 essais suffisamment longs pour être fiables dans 2 clubs britanniques de "niveau Championship" qui ont débouchés sur 2 propositions concrètes, ça devrait t'inciter à la réflexion, mais tu continues tête baissée :mrgreen:
Je ne connais malheureusement pas beaucoup de jeunes formés au Club ces dernières années qui ont réussi ça
Pour l'avenir, il faut resté mesuré. Le foot est tellement aléatoire, que je ne sais pas faire les mêmes prédictions que toi...

coriace

Messagepar coriace » 25 janv. 2014, 14:38

pour lui le foot ne semble pas aléatoire, il ne joue pas..ou qu'il soit.

Mais on en reparle en juin et vu la progression que tu nous décris, il risque de jouer pas mal de match la garçon, ca fait plaisir...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 15:34

coriace a écrit :pour lui le foot ne semble pas aléatoire, il ne joue pas..ou qu'il soit. Mais on en reparle en juin et vu la progression que tu nous décris, il risque de jouer pas mal de match la garçon, ca fait plaisir...
Il me semble que l'AJA a recruté des joueurs du même âge cette année, qui ne joue pas en L2 actuellement, ça n'en fait pas pour autant des joueurs de DH comme tu aimes à le dire, certains même peuvent envisager une carrière Pro honorable...

Concernant les ex-ajaïses, je t'ai surtout invité à parler de ce que tu connais et de ce que tu vois
ET PAS de ce que tu crois savoir, de ce qu'on t'a raconté, de ce que tu n'as pas vu... tu y gagneras en crédibilité

coriace

Messagepar coriace » 25 janv. 2014, 15:40

donc ce que je vois, c qu'après n'avoir pas écrasé la CFA, loin de la , après que caso lui ai dit qu'il n'avait pas le niveau L2, le mec ne joue absolument pas en D3 anglaise après avoir fais le choix d'un club pour jouer..

Ca te va?

Bref il est trop mauvais pour jouer en L2 et trop mauvais pour jouer en D3 anglaise...

peut être qu'il a sa place en DH, peut etre hein..je demande a voir

voila ca c des faits.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 16:01

coriace a écrit :peut être qu'il a sa place en DH, peut etre hein..je demande a voir
Voilà c'est ça :mrgreen:
On va en rester la-dessus en attendant que tu ais de vrais arguments :happy1:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 16:02

par contre pink, j'espere qu'il a abandonné l'idée du repositionnement en lateral droit ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 16:06

Maxfly a écrit :par contre pink, j'espere qu'il a abandonné l'idée du repositionnement en lateral droit ?
Chuuuuuut...y a Coriace qui nous lit et du coup il va apprendre un truc :mrgreen:

coriace

Messagepar coriace » 25 janv. 2014, 16:13

On va en rester la-dessus en attendant que tu ais de vrais arguments
les arguments c donner un avis moi je te parle de fait...
c toi qui depuis tout a l heure lui cherche des excuses avec des 'oui mais il progresse'(c de l'argument ca hein), tu ne connais pas tout(encore un énorme argument) etc etc etc

limite en CFA, pas sa place en L2, pas sa place en D3 anglaise...

Voila on en reparle en juin après ca multitude de match avec brentford.

a un moment donné quand tu es mauvais, ca se voit, c comme fernandez en somme...