[Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar Auxerrois45 » 03 juil. 2012, 14:56

nicoco89 a écrit :http://www.lensois.com/2012/06/30/50108 ... aj-auxerre

regardez les commentaires en dessous :nono: :nono:
Je trouve ça plutôt rassurant au contraire, les avis sont mitigés certains le qualifiant de bon joueur de ligue 2 et d'autres le désinguant.
On est loin du joueur mauvais à 200% que certains nous annoncent quand on lit les différents avis de supporters l'ayant vu jouer à de multiples reprises.

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE

Messagepar Floups » 03 juil. 2012, 23:26

ce n'était pas Jamel Aït Ben Idir qui était a l'entrainement ce mardi ? (JGW l'appellait jamel ou kame, alors comme je ne sais pas a quoi il ressemble...)

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 03 juil. 2012, 23:35

Floups a écrit :ce n'était pas Jamel Aït Ben Idir qui était a l'entrainement ce mardi ? (JGW l'appellait jamel ou kame, alors comme je ne sais pas a quoi il ressemble...)
Je sais que son adjoint se prénomme Kamel après je ne sais pas si s'est de cela dont tu veux parler...

Messagepar auxerroisenforce » 04 juil. 2012, 06:10

Je ne sais pas si vous aviez vu çà mais dans un article de auxerre-tv jean guy wallemme est clair pour ait ben idir il nous intéresse fortement :

L’analyse de Jean-Guy Wallemme après le premier match de préparation

« On était venus pour finir cette semaine sur une bonne note, ça s’est vérifié… Bien sûr nous ne sommes pas tout à fait prêts, mais tout le monde a bien participé.
Lausanne a moins fait de changements, ils sont plus en avance dans leur préparation… On attendait de l’enthousiasme, notamment de la part des jeunes. C’est ce qu’ils ont montré, surtout en 2è mi-temps car l’équipe était justement un peu plus jeune : c’est le mélange réussi de la jeunesse et de l’expérience, on a vu qu’un garçon comme Ait Ben Idir est intéressant, il éclaire le jeu, il sait faire vivre le ballon… Il est aussi intéressant sur les coups de pied arrêtés, mais son intégration dépendra de l’équilibre de l’équipe et de départs éventuels… il n’est pas là pour faire le nombre, il a montré la volonté de venir du Havre, un bon état d’esprit, on aura peut-être l’occasion de le revoir la semaine prochaine, c’est une possibilité, mais on sait que Segbéfia revient et que le 5 juillet il y a le retour des internationaux. Est-ce que ça bougera un peu dans l’équipe, on ne sait pas. Je suis aussi agréablement surpris par Adama, il est en avance par rapport à ce que j’avais vu en fin de saison, il a tout fait physiquement pendant le stage. Avec le ballon, durant le match, il n’a pas été en dessous des autres en sachant qu’il a encore des repères à retrouver (mais avec son expérience il n’y aura pas de souci). Il doit aussi retrouver des appuis et une condition physique (car pour le mental je n’ai pas d’inquiétude). »

Messagepar chevreuil » 04 juil. 2012, 06:27

News:
Ait Ben Idir fait partie du groupe qui se déplacera à Avallon ce soir pour affronter l'UNFP.

www.yonne.fr

Messagepar Auxerrois45 » 04 juil. 2012, 07:08

chevreuil a écrit :
News:
Ait Ben Idir fait partie du groupe qui se déplacera à Avallon ce soir pour affronter l'UNFP.

www.yonne.fr
Bonne nouvelle :]

Messagepar King Canto » 04 juil. 2012, 09:07

Effectivement, un milieu expérimenté, et dotée d'une bonne justesse technique. Une sorte de Chafni plus complet défensivement, mais peut-être moins "provocateur" (sur le terrain hein!). En tous cas pour moi c'est une très bonne recrue pour notre entre-jeu qui parait assez faiblard.

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?

Messagepar Floups » 04 juil. 2012, 14:04

Auxerrois45 a écrit :
Floups a écrit :ce n'était pas Jamel Aït Ben Idir qui était a l'entrainement ce mardi ? (JGW l'appellait jamel ou kame, alors comme je ne sais pas a quoi il ressemble...)
Je sais que son adjoint se prénomme Kamel après je ne sais pas si s'est de cela dont tu veux parler...

non non c'était bien un joueur.

et donc apparemment c'est bien lui :D

Messagepar 1828 » 05 juil. 2012, 15:00

ABI il ne faut pas s'attendre à du merveilleux mais comme je l'ai dit il a tout à fait le niveau pour avoir sa place dans le onze en deuxième division.
Par contre Ramos vous allez vite déchanter. Sidibé a déjà sa place acquise...

Messagepar auxerreman87 » 06 juil. 2012, 15:40

Visiblement Ben Idir n'a pas été conservé à l'issue de son essai à l'AJA.

Messagepar nicoco89 » 06 juil. 2012, 16:53

auxerreman87 a écrit :Visiblement Ben Idir n'a pas été conservé à l'issue de son essai à l'AJA.
comment le sais-tu ?

Messagepar auxerreman87 » 06 juil. 2012, 17:55

nicoco89 a écrit :
auxerreman87 a écrit :Visiblement Ben Idir n'a pas été conservé à l'issue de son essai à l'AJA.
comment le sais-tu ?

C'est un site non-officiel d'Arles-Avignon sur Twitter :

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 06 juil. 2012, 19:10

Y'a un truc que je pige pas, c'est que la période d'essai est finie depuis lundi, alors... si il reste, c'est qu'il reste, non ?

Messagepar auxerreman87 » 06 juil. 2012, 19:30

Beurlodiot a écrit :Y'a un truc que je pige pas, c'est que la période d'essai est finie depuis lundi, alors... si il reste, c'est qu'il reste, non ?
Peux-tu expliciter ta pensée ? Le joueur est revenu à Arles...

Messagepar val54 » 06 juil. 2012, 19:33

ba c'est bizarre; car moi aussi je croyais qu'il était rentré à arles, mais finalement il a joué mercredi contre l'UNFP donc voilà

Messagepar narbonnais » 06 juil. 2012, 19:35

Ait ben idir Jamel ‏@jam_abi
Bon, je vais clore le sujet car on me pose encore la question: Je ne suis pas à l'essai à Auxerre. Voila!!

tweet qui date du 4 juillet... j'comprends rien :mrgreen:

Messagepar auxerreman87 » 06 juil. 2012, 19:38

narbonnais a écrit :Ait ben idir Jamel ‏@jam_abi
Bon, je vais clore le sujet car on me pose encore la question: Je ne suis pas à l'essai à Auxerre. Voila!!

S'il n'était pas à l'essai, il faisait quoi ? Le nombre ? Il cirait les chaussures de LT ? Etrange d'autant plus que Makengo avait dit la même chose sur Twitter, à croire qu'ils pensent tous que faire un essai est dévalorisant pour un footballeur.

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 06 juil. 2012, 20:21

auxerreman87 a écrit :
narbonnais a écrit :Ait ben idir Jamel ‏@jam_abi

S'il n'était pas à l'essai, il faisait quoi ? Le nombre ? Il cirait les chaussures de LT ? Etrange d'autant plus que Makengo avait dit la même chose sur Twitter, à croire qu'ils pensent tous que faire un essai est dévalorisant pour un footballeur.
Il est peut-être pas l'essai mais il a peut-être déjà signés ::d

Animateur

Messagepar zadat38 » 06 juil. 2012, 20:37

Sur francefootball.fr, Ait-ben-Idir a dit la chose suivante : «Je me suis rendu à l'AJA pour rencontrer le groupe et l'entraîneur. Ce n'était pas un essai. Le coach me connaît parfaitement. C'était une simple prise de contact, et, pour ma part, l'occasion de reprendre le rythme. Il y a eu un bon feeling avec Jean-Guy Wallemme.»

Voilà votre réponse !

>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?

Messagepar Floups » 06 juil. 2012, 21:23

si sa ressemble pas a un essai ça... 8/ :nono:

je ne l'est pas trouvé très bon lors de son match de mercredi je souhaite qu'il ne soit pas retenu.