[Ancien] Alassane Pléa à Monchengladbach (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2014, 23:36

ahh, malheureusement, on peut toujours faire pire....

flo

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar flo » 16 janv. 2015, 22:55

Et Plea qui permet à Nice de s'imposer sur le fil à Bordeaux
vraiment mauvais ce gamin

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar lugarde » 16 janv. 2015, 23:08

et Sawadogo enchaine les bancs.

Nos experts avaient vu juste.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar kimi57 » 16 janv. 2015, 23:16

lugarde a écrit :et Sawadogo enchaine les bancs.

Nos experts avaient vu juste.
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2015, 23:35

les 2 dernier match il était titulaire 10 titularisation, 4 remplacements.

plea fait un bon mois il doit etre a 2 passes 2 buts ce mois ci.

tant mieux pour lui, mais il y a 1 an il a été un sacré boulet, chose normal pour un debutant, maintenant c'est un autre club qui profite de son stage decouverte a l'aja.

mieux vaux donner du temps de jeu a nos jeunes joueurs qu'aux jeunes d'autres clubs afin de voir berthier, killic, tamuzo performant l'année prochaine.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar kimi57 » 16 janv. 2015, 23:54

Maxfly a écrit :les 2 dernier match il était titulaire 10 titularisation, 4 remplacements.

plea fait un bon mois il doit etre a 2 passes 2 buts ce mois ci.

tant mieux pour lui, mais il y a 1 an il a été un sacré boulet, chose normal pour un debutant, maintenant c'est un autre club qui profite de son stage decouverte a l'aja.

mieux vaux donner du temps de jeu a nos jeunes joueurs qu'aux jeunes d'autres clubs afin de voir berthier, killic, tamuzo performant l'année prochaine.
T'es mots étaient Pléa est nul, je l'ai vu depuis le premier match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2015, 23:56

il n'était pas nul, il était simplement catastrophique...

lancer un debutant d'un autre club pour remplacer le meilleur joueur de l'equipe ....on a vu ce que ça a donné, pour le court terme c'était une erreur qui a bien failli envoyer le club en national.

1 an et une 40 aine de match plus tard, il a progressé.

tout comme killic, berthier, Tamuzo, seront meilleur après une saison dans les jambes.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar kimi57 » 17 janv. 2015, 00:05

Maxfly a écrit :il n'était pas nul, il était simplement catastrophique...

lancer un debutant d'un autre club pour remplacer le meilleur joueur de l'equipe ....on a vu ce que ça a donné, pour le court terme c'était une erreur qui a bien failli envoyer le club en national.
Non tu ne jugeais pas ses performances mais les qualités du joueur. Tu as dit dès la fin du premier match et as confirmé après qu'il est mauvais. Qu'il ne savait pas dribbler en mouvement aussi ... t'inquiète j'ai bien retenu.

c'était absolument pas une erreur puisque je confirme qu'il a été le meilleur offensif de février à mai (avec Sammaritano sur les 5 derniers matchs), le plus percutant mais trop brouillon au début avant d'être plus efficace par la suite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2015, 01:03

de fevrier a mai ?
il a fait un bon dernier moi, rien de plus, rien de moins.


pour le jeu en mouvement l'année derniere, ça fait un an que l'on n'est pas d'accord, et on ne le sera probablement jamais.

ntep n'est pas bon en mouvement, mais il sait faire autre chose pour prendre un exemple. alors que killic et berthier sont naturellement fluide dans ce domaine.

pléa lui quand il essayait de jouer en mouvement, le dechet était enorme, resultat il jouait arrêté et ce n'était pas bien mieux.
aujourd'hui, il joue en mouvement, ce n'est pas super vif, mais c'est fluide.
est ce que c'était un probleme de confiance, de rythme ou d'experience, de vitesse de jeu, de niveau, peu importe.
si on regarde les match de ses premiers mois, il s'arrete des qu'il faut passer, controler.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar kimi57 » 17 janv. 2015, 01:18

Maxfly a écrit :de fevrier a mai ?
il a fait un bon dernier moi, rien de plus, rien de moins.
Oui de février à mai ... ça ne voulait pas dire qu'il était exceptionnel et décisif (comme PG sur les 6 premiers mois) mais qu'il était simplement le meilleur offensif sur cette période nuance, bien aidé par le néant de nos autres joueurs sur la période janvier à avril.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Marko » 17 janv. 2015, 01:23

lugarde a écrit :et Sawadogo enchaine les bancs.

Nos experts avaient vu juste.
Tellement vrai. Bravo

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2015, 01:33

10 titularisation, 4 remplacements, titulaire lors des 2 derniers match.

dans ce cas là on peut dire que baby enchaine les bancs avec ses 9 titularisation en 13 match ?


:happy1:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar lugarde » 17 janv. 2015, 08:47

Ok, il "enchaîne pas les bancs" (3x remp sur les 4 derniers matchs de L2 quand même...)

mais t'es bien assez intelligent pour voir les deux trajectoires opposées de l'évolution de ces deux joueurs non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2015, 12:33

et 2 fois titulaire sur les 3 dernier match, dont 120 minutes et l'egalisation a le derniere minute en coupe de france

la difference, c'est que sawadogo appartenait a l'aja, alors que l'aja a fait joué pléa pour que lyon obtiennent un transfert...et que l'aja claque 200% sur nabab, qui est finalement tellement mauvais a droite, que comme prévu, il joue en pointe.
pléa a progressé en 1 an, mais je confirme que le recrutement de janvier dernier a bien failli envoyer le club en national ( et je suis sympa, je ne parle pas de Allé )

quand on prend des joueurs en pret en janvier, on ne prend pas des debutants.

meme sur une saison entière c'est compliqué comme on peut le voir pour cherif ou mbombo.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar lugarde » 17 janv. 2015, 13:12

T'en voulais pas non plus cet été...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2015, 13:25

je voulais des cadres et le reste avec nos jeunes pour les faire progresser, vu que l'on a des jeunes offensifs, mais des manques en defense, en avant centre, et au poste de gardien

malheureusement, ils nous ont sorti nabab a la place....
esperons qu'en phase retour, vu que l'on ne joue rien, on va donner du temps de jeu a nos jeunes qui en terme de potentiel n'ont pas grand chose a envier a pléa, mais qui eux sont sous contrat a l'aja.

c'est quand meme triste de voir que certains fantasme sur des joueurs aussi limité alors que l'on a au moins aussi bien au club si on leur donne leur chance, on ne parle pas d'un ambrose là.

donnons 40 match a tamuzo, berthier, killic on aura de bonnes surprise

flo

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar flo » 17 janv. 2015, 16:29

Nabab en étant mauvais en est déjà à 5 buts
Pendant ce temps le fabuleux Sawadogo coupe des oranges...
Et Plea est titulaire et décisif en L1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2015, 17:39

flo, verifie....sawadogo est titulaire 2 match sur 3...
nabab, plus personne ou presque ne comprend son recrutement et ses titularisations, les meme qui reclamaient nabab sans l'avoir vu il y a quelques mois veulent maintenant n'importe qui a sa place, a droite ou en pointe
pléa a bien progresser en 1 an, mais si l'on donne du temps de jeu a nos jeunes, on aura au moins aussi bien au club.

coriace

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar coriace » 17 janv. 2015, 17:44

Pendant ce temps le fabuleux Sawadogo coupe des oranges...
ca doit pas être facile de couper des oranges pendant que l'on joue un match sur deux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2015, 17:46

2 sur 3 coriace, 2 sur 3 ;)