Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
J'ai pas d'info mais ça sent la L1 pour lui à mon avis vu qu'il était déjà en vue l'année dernière...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tu peux même mettre un peu plus du fait de l'économie rélisé par la fin de contrat des Viale, Abi, Leon voire Haller si son départ a lieu.pink lady a écrit :threeizy a écrit :on n'a besoin de personne pour soulager, on n'a pas les sous et on a assez de jeunes pour ça, si on prend faut prendre le gratin, sinon on ne prend rien. on a déja Fontaine, Nabab surement Bouby, on a ce qu'il faut pour soulager, on a tous les postes secondaires, maintenant il faut les grosses locomotives.![]()
+ de culture tactique derriere et au milieu
+ de vitesse devant
2 parametres qui font défaut à la version 2014-2015 de l'AJA et qui l'ont éloigné du podium
3 joueurs
cout annuel : 540 000 € payés par le parcours en CDF
-
Saint-Christophe
Ce ne sont pas les noms que j'ai donné qui sont importants, ce ne sont que des exemplesYoyoAJA89 a écrit :Euh... Nivet est titulaire que 2 matchs sur 3 (et quand il joue, il sort souvent en cours de match mais il rentre également tout le temps quand il est sur le banc) ça n'empêche pas Troyes de bien figurer quand il est pas là.
Pi fait le taff quand Nivet est pas là.
Nivet qui montre le chemin à Pi, c'est exactement ce qui manque à l'AJA
-
Le problème c'est qu'on a déjà un effectif beaucoup trop important à mon avis. Donc dégraissage+ quelques recrues expérimentées là on est déjà plus du tout dans le projet stabilité sur 2 ans pour monter qu'on nous a vendu...
C'est pour ça que le staff doit se mettre au diapason dès maintenant pour pas réediter les erreurs de cette saison.
C'est pour ça que le staff doit se mettre au diapason dès maintenant pour pas réediter les erreurs de cette saison.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Okpink lady a écrit :10000x3x12x1.5=540000 €lion90 a écrit :540 K€ non chargé. 1M€ chargé.
Pour quels joueurs à 0 de transfert qui amènent une plus value.
Vous êtes risibles
-
Ton equipe me plait car on en finit avec les Diarra, Mulumba, Mbombo, Viale, Sammaritano, Nabab, Bouby qui sont tellement inefficaces devant. On a vraiment empiler bcp de joueurs très faibles (pour la L2)kalou33 a écrit :..................................Lenogue..............................
....Aguilar.....Puygrenier.........Recrue.........Ndong (recrue).....
........................Kilic...................Recrue................................
...Fx...........................Gragnic...................Berthier...............
..................................Recrue...............................................
Remplacent : Baby, Lefebvre, Sefil, Lambet, Jacob
-> 3 recrues (central,milieu def,attaquant) + en option def gauche. Ni plus ni moins et on a notre groupe.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
gilles a écrit :Okpink lady a écrit :10000x3x12x1.5=540000 €lion90 a écrit :540 K€ non chargé. 1M€ chargé.
Pour quels joueurs à 0 de transfert qui amènent une plus value.
Vous êtes risibles
en faisant le travail d'un club de l2, c'est a dire denicher les bons joueurs...
le gazelec a recruté une moitié d'equipe de titulaire sans debourser 1 euro....
-
Je ne te connais pas Racahout donc je ne sais pas si tu es sérieux, mais citer Mulumba et Sammaritano comme joueurs très faibles pour la L2 c'est hallucinant, ce sont au contraire des joueurs qui font partis des bons joueurs de L2. Sammaritano inneficace devant alors qu'il n'avait pas joué depuis août, c'est une blague. Bouby et Mulumba n'ont pas pour rôle d'être efficace devant le but. Pour le reste des joueurs ce ne sont pas non plus pour moi des joueurs très faibles pour la L2, y a pire ailleurs. Et Mbombo aurait pu être notre buteur avec un travail plus abouti sur le terrain, ce qui lui vaut son absence plus que son inneficacité.racahout a écrit :Ton equipe me plait car on en finit avec les Diarra, Mulumba, Mbombo, Viale, Sammaritano, Nabab, Bouby qui sont tellement inefficaces devant. On a vraiment empiler bcp de joueurs très faibles (pour la L2)kalou33 a écrit :..................................Lenogue..............................
....Aguilar.....Puygrenier.........Recrue.........Ndong (recrue).....
........................Kilic...................Recrue................................
...Fx...........................Gragnic...................Berthier...............
..................................Recrue...............................................
Remplacent : Baby, Lefebvre, Sefil, Lambet, Jacob
-> 3 recrues (central,milieu def,attaquant) + en option def gauche. Ni plus ni moins et on a notre groupe.
-
Il y a des pelletées de joueurs a qui on peut appliquer le théorème suivant "s il etait plus travailleur, perfectionniste ... bref professionnel, alors il serait utile". A mon avis ce n est pas une bonne excuse pour justifier les apports faméliques de Mbombo pour notre equipe
-
Pour Sammaritano, c'est qqun d appreciable par son engagement et sa volonté. Mais que ce soit avant ou après son absence, il n a jamais été l homme decisif, efficace permettant d enchainer les buts ou passes decisives. Or son rôle ne doit pas s arrêter a bouger mais bien à apporter un impact essentiel sur les résultats de l Aja . Bon gars mais place à nos jeunes aux limites inconnues
-
Sam a tout a fait sa place dans le club. Il faut le prolonger.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
sam a sa place au club, oui.
mais son salaire a t'il sa place dans le budget de l'aja...j'ai un enorme doute...
meme chose pour mulumba.
on en revient toujours au sujet central, à savoir le budget alloué a l’équipe première.
mais son salaire a t'il sa place dans le budget de l'aja...j'ai un enorme doute...
meme chose pour mulumba.
on en revient toujours au sujet central, à savoir le budget alloué a l’équipe première.
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Nous y voilà !pink lady a écrit :10000x3x12x1.5=540000 €lion90 a écrit :540 K€ non chargé. 1M€ chargé.
10 K€ pour des bons joueurs de L2 ?
Mois j'avais compté 15 K€. Nous amenant à 800-900 K€ ce qui change pas mal de chose.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour moi :
Sam pas de montant de transfert, 2 solutions :
Soit on peut trouver meilleur à 0 €, soit on ne peut pas trouver et il faut le prolonger
Mulumba : il y a un transfert à payer, Est ce qu'il vaut ce montant de transfert ? autrement avec ce montant peut on trouver meilleur que Mulumba ?
Sam pas de montant de transfert, 2 solutions :
Soit on peut trouver meilleur à 0 €, soit on ne peut pas trouver et il faut le prolonger
Mulumba : il y a un transfert à payer, Est ce qu'il vaut ce montant de transfert ? autrement avec ce montant peut on trouver meilleur que Mulumba ?
-
J. Zhou
ce n'est pas une question de montant de transfert, de toute façon, sauf mecene, on n'a pas, et on n'aura pas la capacité de «payer» un transfert.
mais une question de salaire de joueurs.
mais une question de salaire de joueurs.
-
coriace
pour embaucher, faut dégraisser.
Et pour l'instant, les fins de contrat ou retour de prêt sont idir, vialle, leon, mbombo, mulumba, djellabi, ndong et samaritano.
Ceux qui pensent que rien qu'avec le salaire de sam, on recrute 3 joueurs se trompent.
Avec ces départs, on est très proche de libérer 95K de masse salariale mensuelle , de quoi en effet recruté 3 bons joueurs de L2...si on occulte le fait qu'avec cette masse salariale cette saison, on va faire 3,5 millions de perte...qui ne sont toujours pas financer sur l'année prochaine.
alors si le probleme de finance est reglé et que l'on part a périmètre constant avec cette saison, alors oui en effet les départs ci dessus peuvent permettent de recruter un bon 5, un bon 6 et un bon 9.
Et pour l'instant, les fins de contrat ou retour de prêt sont idir, vialle, leon, mbombo, mulumba, djellabi, ndong et samaritano.
Ceux qui pensent que rien qu'avec le salaire de sam, on recrute 3 joueurs se trompent.
Avec ces départs, on est très proche de libérer 95K de masse salariale mensuelle , de quoi en effet recruté 3 bons joueurs de L2...si on occulte le fait qu'avec cette masse salariale cette saison, on va faire 3,5 millions de perte...qui ne sont toujours pas financer sur l'année prochaine.
alors si le probleme de finance est reglé et que l'on part a périmètre constant avec cette saison, alors oui en effet les départs ci dessus peuvent permettent de recruter un bon 5, un bon 6 et un bon 9.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ouais mais on n'est pas assez bon pour moi c'est 4 bons joueurs qu'il faut, meme 3 c'est jouer avec le feu j'ai l'impression.
avec 3 on fait la saison bien placé et à la fin on s'écroule pour finir 6eme je le sens bien comme ça.
(enfin c'est surtout que tout miser sur un 9 pour croire que devant tout va bien aller je trouve ça juste, on est tellement mauvais pour aller attaquer le but qu'il faudrait offensivement minimum 2 nouveaux joueurs pour moi)
avec 3 on fait la saison bien placé et à la fin on s'écroule pour finir 6eme je le sens bien comme ça.
(enfin c'est surtout que tout miser sur un 9 pour croire que devant tout va bien aller je trouve ça juste, on est tellement mauvais pour aller attaquer le but qu'il faudrait offensivement minimum 2 nouveaux joueurs pour moi)
Dernière modification par Friend Zone le 26 mars 2015, 17:11, modifié 1 fois.
-
coriace
threeizy tu connais le foot, l'important dans une équipe c les bases, la célèbre colonne vertébrale.
Si déjà on respecte cela et que l'on brode autour, on aura de très grande chance de jouer la montée, la vrai, pas celle de cette année.
l'autre chose qu'il faut c un aboyeur au milieu, un type violeau, un cadre un vrai, pas un gragnic ou bouby.
A partir des ces bases la, simples et efficaces, on jouera quelque chose
Si déjà on respecte cela et que l'on brode autour, on aura de très grande chance de jouer la montée, la vrai, pas celle de cette année.
l'autre chose qu'il faut c un aboyeur au milieu, un type violeau, un cadre un vrai, pas un gragnic ou bouby.
A partir des ces bases la, simples et efficaces, on jouera quelque chose
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je pense qu'avec la colonne oui on peut broder partout, mais pas devant, je ne vois pas qui offensivement va faire qu'il y aura une étincelle dès qu'on attaquera, meme avec le meilleur des gardiens, le meilleur des récupérateurs, le meilleurs défenseur et un super bon attaquant, j'ai l'impression qu'entre le 6 et l'attaquant on n'a rien pour broder à part Berthier.
enfin c'est mon avis, pour moi on pourra broder partout mais pas dans les 30 derniers mètres, on ne fait vraiment rien et ça depuis des années, il ne se passe rien à part envoyer au hasard dans la surface et pour moi ce n'est pas qu'un seul mec qui changera ça, devant (enfin tout ce qui du domaine offensif) on est moche.
dans l'absolu le défenseur, le 6, et 2 offensifs très très forts qui bougent dont au moins un qui joue en pointe évidement ( mais pas que bon à la finition), il faut des mecs où il se passe quelque chose devant.
enfin c'est mon avis, pour moi on pourra broder partout mais pas dans les 30 derniers mètres, on ne fait vraiment rien et ça depuis des années, il ne se passe rien à part envoyer au hasard dans la surface et pour moi ce n'est pas qu'un seul mec qui changera ça, devant (enfin tout ce qui du domaine offensif) on est moche.
dans l'absolu le défenseur, le 6, et 2 offensifs très très forts qui bougent dont au moins un qui joue en pointe évidement ( mais pas que bon à la finition), il faut des mecs où il se passe quelque chose devant.