Pour jouer la Ligue 1 et l'Europa League, faudra recruter à peu près partout.
Pour redevenir sérieux :
- Gardien : Le remplacement de Léon ne s'impose pas réellement. Vu que l'on joue principalement le vendredi, Lenogue pourrait quand même jouer quelques matchs en CFA (+ la coupe). Sinon, on peut faire comme l'ESTAC qui a Grandel pour être sur le banc et Bernardoni en CFA et Bernardoni joue quand Petric est pas là

. Mais ça parait compliquer de payer un joueur à rien faire.
- Défense : Aguilar et Castelletto à droite, y'a pas trop de raisons de bouger. Dans l'axe, il faut que l'on trouve un joueur à associer à Puygrenier. A gauche, je pense que l'on peut faire confiance à Fontaine avec le départ de Djellabi (à moins qu'il prolonge).
- Milieu défensif / relayeur : Il nous faut un vrai numéro 6. Que ce soit ABI qui reste ou un autre, ça m'importe peu mais c'est essentiel à l'équipe un joueur pareil.
Vu que j'aimerais qu'on parte en 4-2-3-1, je pense qu'entre Lefebvre / Kilic, y'a moyen de faire la saison à côté du numéro 6 mais si il nous reste des sous pour prendre Mulumba (même si y'a des priorités + urgentes comme le n°9 ou le joueur à associer à Puygrenier), pourquoi pas.
- Milieu offensif : J'aimerais garder Sammaritano car j'aime bien ce qu'il apporte depuis son retour de blessure. Après, on a déjà Gragnic, Nabab, Baby, Berthier, Fumu Tamuzo, Gavory voir Jacob (+ Kilic qui peut éventuellement dépanner) donc ça ferait un peu de l'empilage mais ça vaudrait le coup selon moi.
- Attaquant : Logiquement, il nous restera plus que Nabab pour occuper ce poste-là en fin de saison donc faudra réellement être actif à ce poste-là qui est le poste prioritaire où il faudra cibler 2 bonnes pointures de Ligue 2.
Mes priorités :
- Un calibre en tant que numéro 9 (voir même 2 bonnes pointures)
- Un défenseur à associer à Puygrenier
- Avoir un numéro 6 et donc au minimum remplacer ABI si il quitte le club.