Si, j'ai le souvenir d'un de ses derniers matchs contre Nîmes je crois, il avait littéralement bouffé l'attaquant croco. Lien de cause à effet ou simple hypothèse, mais depuis deux ans on attend en fait que Ba chie Bozok. Je crois même qu'il était capitaine ce soir là.djej a écrit : 25 juin 2020, 07:55Ba est "en reprise" ou "en réathletisation" depuis 2 ans, a partir de là, difficile de compter sur lui même dans la rotation. Y a pas d'autres explications.Sam a écrit : 25 juin 2020, 06:18Ton avis est pertinent, la question peut effectivement se poser.zarmach92 a écrit : 24 juin 2020, 21:47 On cherche à se débarrasser de Ba pour recruter Lhoris. Je me demande bien l'intérêt sachant que Ba lui, a montré un certain niveau de performance quand il a joué.
[Ancien] Gautier Lloris au Havre
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?
-
En ligne"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?
Ta dernière phrase est ad hoc.lion90 a écrit : 27 juin 2020, 17:03Si, j'ai le souvenir d'un de ses derniers matchs contre Nîmes je crois, il avait littéralement bouffé l'attaquant croco. Lien de cause à effet ou simple hypothèse, mais depuis deux ans on attend en fait que Ba chie Bozok. Je crois même qu'il était capitaine ce soir là.djej a écrit : 25 juin 2020, 07:55Ba est "en reprise" ou "en réathletisation" depuis 2 ans, a partir de là, difficile de compter sur lui même dans la rotation. Y a pas d'autres explications.Sam a écrit : 25 juin 2020, 06:18Ton avis est pertinent, la question peut effectivement se poser.zarmach92 a écrit : 24 juin 2020, 21:47 On cherche à se débarrasser de Ba pour recruter Lhoris. Je me demande bien l'intérêt sachant que Ba lui, a montré un certain niveau de performance quand il a joué.
-
Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !
Welcome, jamais vu jouer, on verra ce que ça donne.
-
Fidéle à sa réputation déjà blessé ............ bonne pioche 

-
Oui enfin on est en prépa de saison donc les physiques sont poussés au max. Additionné avec la chaleur et 4 mois sans match ni entraînements c'est normal qu'à un moment il y est des failles. Surtout si t'as un passé de blessures. Dans les autres championnats qui ont repris il y a eu énormément de blessures (petites ou pas). Normal tu passes de rien à matchs tout les 3 jours. D'ailleurs c'est une des raisons pour avoir mis 5 remplaçants .
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Ouais enfin visiblement c'est une grosse blessure et pas juste un claquage à la con...rimo a écrit : 30 juil. 2020, 10:54 Oui enfin on est en prépa de saison donc les physiques sont poussés au max. Additionné avec la chaleur et 4 mois sans match ni entraînements c'est normal qu'à un moment il y est des failles. Surtout si t'as un passé de blessures. Dans les autres championnats qui ont repris il y a eu énormément de blessures (petites ou pas). Normal tu passes de rien à matchs tout les 3 jours. D'ailleurs c'est une des raisons pour avoir mis 5 remplaçants .

-
- Animateur
-
Re: [Joueur] Défenseur : Gautier Lloris
Independamment de son match d'hier, Lloiris est une vraie bonne surprise. Quelques boulettes, certes, mais sinon, c'est un vrai bon defenseur a l'ancienne. Personnellement, je suis fan. Il partait numero 4. Allez-y maintenant, lachez-vous contre lui mais ca ne me fera pas changer d'avis.
-
Re: [Joueur] Défenseur : Gautier Lloris
Moi je ne m'acharne pas dessus. C'est sa première saison réelle de sa carrière en pro et elle est très bonne je trouve. Il faut juste qu'il arrête de se blesser et qu'il prenne de l'expérience et aussi qu'il apprenne à jouer avec jubal mais c'est une bonne pioche comme notre autre gauthier (hein)
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
-
-
Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)
Il est en fin de contrat donc oui il devrait partir
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
En Nationale, un peu raide pour lui quand même. Il a sa place en ligue 2, largement.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Il a 26 ans, a joué 70 match en proBeurlodiot a écrit : 10 juin 2022, 22:01 En Nationale, un peu raide pour lui quand même. Il a sa place en ligue 2, largement.
sur les 76 match possibles avec l’aja en l2 en 2 saison, il en a joué 29 , soit 38% des match
et ce taux d’indisponibilité est le meme depuis sa premiere longue blessure il y a 5 ans.
c’est deja un exploit de trouver un club, meme en national, a ce niveau.
-
Ça peut être le moyen de se relancer, sachant que Châteauroux devrait jouer le haut du tableau.
-
Vous ne pensez pas être un peu dur avec lui ,la première saison il était titulaire et je me rappelle pas d'erreur de sa part ,c'est sur qu'il a une fragilité ,mais il mérite largement mieux que le national et dans un groupe où il faut quatre centraux il ne ne déplaît pas
-
Il a largement le niveau pour jouer milieu et même haut de tableau en L2. Faudrait juste que les blessures le laissent tranquille...
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
moi je me souviens de sa passe décisive contre Guingamp à l'abbé... il nous avait bien mis dans le caca ce jour là.