[Ancien] Daniel Mancini au Panathinaïkos (GRE)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?
bellougou a fait 2 bons mois avant de couler, touré a assuré un peu seul par la suite avant d'etre hs a son tour.
bellougou c'est sympathique, mais on a vu les limites pour enchainer sur la durée.
bellougou était dans sa zone de comfort, alors il a été mieux notamment en debut d'automne, mais individuellement, ça reste le meme joueur.
coriace, le probleme de régularité vient du niveau des joueurs.
AUCUN n'avait le niveau pour etre performant sur la durée, car ils ont trop de lacunes.
ils comme sakhi, ils peuvent faire 2 super match de suite puis etre très mauvais pendant 3 mois.
avec ces joueurs là, vannuchi, furlan ou guardiola peuvent pas faire de miracle.
bellougou c'est sympathique, mais on a vu les limites pour enchainer sur la durée.
bellougou était dans sa zone de comfort, alors il a été mieux notamment en debut d'automne, mais individuellement, ça reste le meme joueur.
coriace, le probleme de régularité vient du niveau des joueurs.
AUCUN n'avait le niveau pour etre performant sur la durée, car ils ont trop de lacunes.
ils comme sakhi, ils peuvent faire 2 super match de suite puis etre très mauvais pendant 3 mois.
avec ces joueurs là, vannuchi, furlan ou guardiola peuvent pas faire de miracle.
-
aller okser
Dur d'utiliser le mot "progresser" pour Bellugou, disons simplement qu'il a été utilisé à son meilleur poste (contrairement à la saison sous Correa) et qu'il a bien tenu notre milieu pendant une douzaine de matches avant de caler physiquement.
tu peux progresser mais c'est pas pour çà que tu seras encore au niveau escompté. C'est le cas pour Bellugou mais aussi pour Arcus...Genuinely a écrit : 29 mai 2020, 13:52 Dur d'utiliser le mot "progresser" pour Bellugou, disons simplement qu'il a été utilisé à son meilleur poste (contrairement à la saison sous Correa) et qu'il a bien tenu notre milieu pendant une douzaine de matches avant de caler physiquement.
-
Content pour ma part si Mancini revient au club.
Une bonne mentalité, des qualités et surtout c'est un jeune joueur qui peut s'améliorer.
Une bonne mentalité, des qualités et surtout c'est un jeune joueur qui peut s'améliorer.
-
bienvenue à lui si cela se concrétise suis fan de son style de jeu et de sa mentalité
-
Mancini joue actuellement les Play-off avec le club de l'Aris FC , il est rentré à la 66ème et son équipe à gagner 3 buts à 1.
On verra par la suite si ce dossier concernant Mancini se concrétisera.
On verra par la suite si ce dossier concernant Mancini se concrétisera.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
ClemAJA a écrit : 23 juin 2020, 10:33 - L'ailier ne serait probablement pas Court, ni Mancini (qui a joué ce week end et ne semble pas décidé à rompre son contrat)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça en réjouira certains et d'autres pas.
-
Je te le confirme! Sans parler de ceux qui n'avaient pas d'avis à la base et pour qui cette nouvelle ne changera pas grand-chose à leur quotidien, ou pas... on verra!
-
Daniel Mancini a marqué hier en Coupe contre l'AEK. Cela n'a pas empêché l'élimination de son club en demi finale
-
- Animateur
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
-
Re: [Ancien] Daniel Mancini au Panathinaikos F.C. (Grèce)
Il avait fait une saison convaincante sous nos couleurs.
-
Je l'avais oublié celui-là, mais il est titulaire ce soir face à Marseille en LDC.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
comme quoi il n'a bien fait de ne pas rester chez nous en L2, je le voyais très au dessus ça ne m'étonne pas qu'il joue la Coupe d'Europe maintenant.
-
Bravo a lui, il s’est imposé progressivement comme titulaire à l’aris Salonique un équivalent de Lille ou rennes dans le championnat grec la il passe au niveau au dessus.
-
-
Re: [Ancien] Daniel Mancini au Panathinaïkos (GRE)
J'avais pas suivi non plus mais content pour lui en tout cas ! Joueur qui était agréable à voir évoluer
On aurait pu avoir aussi Alexis Trouillet mais il a été prêté à Volos cette saison, buteur sur penalty en pré-saison
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Paraîtrait que son coach lui a dit, avec son accent local : « Tou pars à Volos ».kimi57 a écrit : 10 août 2023, 00:24 On aurait pu avoir aussi Alexis Trouillet mais il a été prêté à Volos cette saison, buteur sur penalty en pré-saison