Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Amical] Auxerre 2-1 Troyes (Bair, Viadere)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Live] Amical : Auxerre 2-1 Troyes (Bair, Viadere)

Messagepar djibrilenforce » 31 juil. 2024, 22:46

Alex69 a écrit : 31 juil. 2024, 22:45 Cette phrase est loin d'être anodine.
Le championnat est dans 15 jours.
Oui je suis d’accord avec toi.

Coup de pression sur la direction (pour débloquer des recrues) et sur le groupe.
Dernière modification par djibrilenforce le 31 juil. 2024, 22:56, modifié 1 fois.

Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (58' : Bair ; 78' : Ben Viadere)

Messagepar Ben_04 » 31 juil. 2024, 22:54

patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation maintenant c'est aussi a lui de trouver les solutions.
Quand tu fais 3 matchs médiocres, une autre analyse aurait été surréaliste.

Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (58' : Bair ; 78' : Ben Viadere)

Messagepar Mrmatt58 » 31 juil. 2024, 22:57

Ben_04 a écrit : 31 juil. 2024, 22:54
patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation maintenant c'est aussi a lui de trouver les solutions.
Quand tu fais 3 matchs médiocres, une autre analyse aurait été surréaliste.
Pourtant on a pu lire d’autres choses ici ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 août 2024, 00:42

patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation
J'ai dit exactement la meme chose depuis le début, après on dit qu'il ne faut pas analyser car c'est la prépa ... le prépa ça veut dire qu'on est court sur les derniers efforts, qu'on ne peut pas tenir 60-80 minutes, que l'intensité va baisser, mais par contre le foot reste le foot, la façon de jouer, la facilité à se trouver vers l'avant on peut le voir ça, et là on ne voit rien alors que la L1 c'est très très fort (notamment à déstabiliser, et pour repartir vite devant).

Mais on verra il reste encore quelques semaines pour s'améliorer, mais en se basant sur notre équipe L2 je ne vois pas trop. En tout cas pour l'instant je ne vois pas quels points forts pourraient mettre à mal continuellement toutes les équipes de L1, sur quoi on doit jouer, ah si, peut-etre les coups de pieds arrétés mais c'est tout, et encore, il faudra encore les provoquer.

Messagepar rimo » 01 août 2024, 06:17

Il a l'intelligence de mettre le pied dans la fourmilière de suite et après une victoire, c'est encore plus fort.
Ça va sûrement faire bouger très prochainement au niveau mercato.

Messagepar Baby974 » 01 août 2024, 06:38

J'ai trouvé sur la mi-temps jouer. Osho et bair supérieur à nos joueurs actuellement.
Akpa, owusu et perrin au niveau.
Le reste trop insuffisant pour prétendre à un poste de titulaire au jour d'aujourd'hui

Messagepar rimo » 01 août 2024, 07:01

Ne pas oublier que certe ce n'est que la préparation mais on a joué que troyes. Une équipe qui a été repechée de national en ligue 2 .

Messagepar patchack » 01 août 2024, 07:58

Il ne faut pas rêver on ne va pas changer de tout le 11, j'ai pas l'impression que la marge financière soit importante vu l'interview du président et ce que l'on constate dans le recrutement.

Moi j'espère l'arrivée d'un milieu a mettre avec Owusu et qui apporte une plus value évidente, c'est vraiment le strict minimum, un latéral aussi vu ce que remonte le coach.
Pour le reste il ne faut pas rêver je ne suis pas sûr qu'on verra grand chose de plus arriver sauf si on arrive a degresser en parallèle. Si Agouzoul, Dioussé, Maddy, ayé ou onaiwu pouvait faire de la place je pense pas que ce serait un mal pour le club...

Je crois pas qu'on verra une révolution totale dans le jeu pour les 2 3 prochaines semaines, pour ceux qui en doutaient (encore) ça va être une longue saison. Je vois Angers encore plus faible que nous, pour le reste on sera dans les 2 3 4 équipes les plus faible de ligue 1, on va espérer batailler jusqu'à la J34 pour se sauver, j'en demande pas plus (car je crois pas qu'on aura plus)

Messagepar Tofaja » 01 août 2024, 08:50

A 3 semaines de la reprise on aligne une équipe type "ligue2"
Il faut pas s étonner qu'on galère dans ces matchs amicaux.
Je ne comprends pas aussi pourquoi le club dégraisse pas plus que ça, tout les joueurs qui jouaient très peu en ligue 2, comment ils peuvent croire qu'ils joueront en ligue 1
Maddy, Agouzoul doivent partir
Danois doit être prêté en ligue 2
Ayé, Camara ou onaiwu, un d eux doit partir ou être prêté ..
Ça libérera de la masse salariale dans un premier temps..

Messagepar rimo » 01 août 2024, 09:17

Ils s'accrochent à leur contrat ceux qui jouent pas .
Et non faudra se sauver avant la J34 où on jouera contre et à Paris.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 01 août 2024, 09:18

Friend Zone a écrit : 01 août 2024, 00:42
patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation
J'ai dit exactement la meme chose depuis le début, après on dit qu'il ne faut pas analyser car c'est la prépa ... le prépa ça veut dire qu'on est court sur les derniers efforts, qu'on ne peut pas tenir 60-80 minutes, que l'intensité va baisser, mais par contre le foot reste le foot, la façon de jouer, la facilité à se trouver vers l'avant on peut le voir ça, et là on ne voit rien alors que la L1 c'est très très fort (notamment à déstabiliser, et pour repartir vite devant).

Mais on verra il reste encore quelques semaines pour s'améliorer, mais en se basant sur notre équipe L2 je ne vois pas trop. En tout cas pour l'instant je ne vois pas quels points forts pourraient mettre à mal continuellement toutes les équipes de L1, sur quoi on doit jouer, ah si, peut-etre les coups de pieds arrétés mais c'est tout, et encore, il faudra encore les provoquer.
ne pas oublier non plus, n'en déplaise à certains (et je me suis fais insulté pour ça) que notre niveau de jeu sur la seconde partie de saison a été dans l'ensemble très médiocre, on retient les 3 derniers matchs flamboyants qui nous assure la montée mais de mi-Janvier à Mi-Avril, c'était mauvais, et contre des équipes très moyennes de L2, donc le même niveau en L1, c'est 0-3 et rentre chez toi.... :triste1:

Messagepar sam49 » 01 août 2024, 09:33

djej a écrit : 01 août 2024, 09:18

ne pas oublier non plus, n'en déplaise à certains (et je me suis fais insulté pour ça) que notre niveau de jeu sur la seconde partie de saison a été dans l'ensemble très médiocre, on retient les 3 derniers matchs flamboyants qui nous assure la montée mais de mi-Janvier à Mi-Avril, c'était mauvais, et contre des équipes très moyennes de L2, donc le même niveau en L1, c'est 0-3 et rentre chez toi.... :triste1:
Sauf que notre niveau de jeu "médiocre" était dû au fait qu'on avait pas d'adversaires, dès que Sainté est revenu un petit peu trop près a notre goût on a recommencé a marché sur nos adversaires

ysl

Messagepar ysl » 01 août 2024, 09:43

certes il faisait chaud, c'est aussi la fin de la prépa physique, mais si l'équipe joue aussi lentemeT qu'en premiere mi temps, sans aucune prise de risque , Nice viendra nous mettre une fessée.

l'entrée des jeunes en seconde mi temps a apporté du pep's et de l'envie, le petit ben viadere a montré de belles choses.

bair va nous aider devant car il pèse , est costaud , presse et parait à l'aise pres du but .

Messagepar King Canto » 01 août 2024, 09:44

Tofaja a écrit : 01 août 2024, 08:50 A 3 semaines de la reprise on aligne une équipe type "ligue2"
Je ne comprends pas aussi pourquoi le club dégraisse pas plus que ça, tout les joueurs qui jouaient très peu en ligue 2, comment ils peuvent croire qu'ils joueront en ligue 1
On a pas trop à dégraisser, Maddy à la limite ne servira pas à grand chose mais bon il s’entraînera, pour le coup nous n’avons recruté personne sur les ailes si ce n’est le jeune Coulibaly.

Agouzoul fera le nombre, pour l’instant il est numéro 4.

Camara ou Danois pourraient refaire des prêts mais à quoi bon, ils peuvent aussi faire partie d’un groupe élargi, ils sont pas si loin de faire des entrées.

Ayé / Onaiwu c’est plus compliqué de s’en séparer, les recrues coûtent plus cher nécessairement et on a pas le sous. Alors se séparer de mecs qui font 10 / 15 buts la saison dernière ca peut se faire mais pas pour se retrouver à poil.
Une absence de Bair ou Sinayoko, Ayé et Ado rentrent direct dans l’équipe type, et joueront rapidement au moins en remplacent.

Messagepar Oya-ja » 01 août 2024, 10:19

King Canto a écrit : 01 août 2024, 09:44
Tofaja a écrit : 01 août 2024, 08:50 A 3 semaines de la reprise on aligne une équipe type "ligue2"
On a pas trop à dégraisser, Maddy à la limite ne servira pas à grand chose mais bon il s’entraînera, pour le coup nous n’avons recruté personne sur les ailes si ce n’est le jeune Coulibaly.

Agouzoul fera le nombre, pour l’instant il est numéro 4.

Camara ou Danois pourraient refaire des prêts mais à quoi bon, ils peuvent aussi faire partie d’un groupe élargi, ils sont pas si loin de faire des entrées.

Ayé / Onaiwu c’est plus compliqué de s’en séparer, les recrues coûtent plus cher nécessairement et on a pas le sous. Alors se séparer de mecs qui font 10 / 15 buts la saison dernière ca peut se faire mais pas pour se retrouver à poil.
Une absence de Bair ou Sinayoko, Ayé et Ado rentrent direct dans l’équipe type, et joueront rapidement au moins en remplacent.
Il faut aussi se demander si avec un collectif moins performant, Ayé et Ado auraient pu avoir un total aussi élevé.
Pour moi, la réponse est forcément non.
Et à plus grande échelle, jamais tu ne plantes 72 buts si tu n'as pas un jeu d'équipe qui tourne.
Donc, A & A sont loin d'être des renards de surfaces (encore qu'Ayé en aurait davantage le potentiel), mais davantage d'honnêtes finisseurs plus ou moins interchangeables.

Si on veut un peu plus de diversité en attaque, pour bien faire, il faudrait aussi songer à se séparer de l'un des deux.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 01 août 2024, 10:27

Un attaquant a besoin de ballon pour planter.

Si le jeu mis en place est faible c'est compliqué pour eux.

Bair ou Ayé sont capables de marquer s'ils sont bien servis.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 août 2024, 10:57

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 août 2024, 11:09

On sait qu’on risque de galérer avec cet effectif en Ligue 1 ce n’est en aucun cas une surprise, certains espèrent que notre équipe s’en sortira peut-être mieux avec l’expérience acquise de la Ligue 1 de certains de nos joueurs et en se reposant sur notre grosse saison en Ligue 2, malheureusement on se rend compte que sans recrutement qualificatif on risque encore de beaucoup souffrir pour ce retour en Ligue 1.

Ce que je n’aime pas voir c’est le comportement défensif de notre équipe une fois de plus où sent une certaine nonchalance, s’il n’y a pas de réveil par un autre système défensif ou par un recrutement je crains qu’on revive ce qui s’était passé avec une pluie de but encaissé.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 01 août 2024, 11:13

sam49 a écrit : 01 août 2024, 09:33
djej a écrit : 01 août 2024, 09:18

Sauf que notre niveau de jeu "médiocre" était dû au fait qu'on avait pas d'adversaires, dès que Sainté est revenu un petit peu trop près a notre goût on a recommencé a marché sur nos adversaires
Donc tout va bien, on va performer en L1 vu qu'on aura que des adversaires

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 01 août 2024, 11:26

Baby974 a écrit : 01 août 2024, 06:38 J'ai trouvé sur la mi-temps jouer. Osho et bair supérieur à nos joueurs actuellement.
Akpa, owusu et perrin au niveau.
Le reste trop insuffisant pour prétendre à un poste de titulaire au jour d'aujourd'hui
Oui enfin faut pas oublier que Perrin c'est deux passe foiré dans l'axe en une mi-temps et en ligue 1 on le paiera cash se genre d'erreur