Oui je suis d’accord avec toi.Alex69 a écrit : 31 juil. 2024, 22:45 Cette phrase est loin d'être anodine.
Le championnat est dans 15 jours.
Coup de pression sur la direction (pour débloquer des recrues) et sur le groupe.
Oui je suis d’accord avec toi.Alex69 a écrit : 31 juil. 2024, 22:45 Cette phrase est loin d'être anodine.
Le championnat est dans 15 jours.
Quand tu fais 3 matchs médiocres, une autre analyse aurait été surréaliste.patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation maintenant c'est aussi a lui de trouver les solutions.
Pourtant on a pu lire d’autres choses ici
J'ai dit exactement la meme chose depuis le début, après on dit qu'il ne faut pas analyser car c'est la prépa ... le prépa ça veut dire qu'on est court sur les derniers efforts, qu'on ne peut pas tenir 60-80 minutes, que l'intensité va baisser, mais par contre le foot reste le foot, la façon de jouer, la facilité à se trouver vers l'avant on peut le voir ça, et là on ne voit rien alors que la L1 c'est très très fort (notamment à déstabiliser, et pour repartir vite devant).patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation
ne pas oublier non plus, n'en déplaise à certains (et je me suis fais insulté pour ça) que notre niveau de jeu sur la seconde partie de saison a été dans l'ensemble très médiocre, on retient les 3 derniers matchs flamboyants qui nous assure la montée mais de mi-Janvier à Mi-Avril, c'était mauvais, et contre des équipes très moyennes de L2, donc le même niveau en L1, c'est 0-3 et rentre chez toi....Friend Zone a écrit : 01 août 2024, 00:42J'ai dit exactement la meme chose depuis le début, après on dit qu'il ne faut pas analyser car c'est la prépa ... le prépa ça veut dire qu'on est court sur les derniers efforts, qu'on ne peut pas tenir 60-80 minutes, que l'intensité va baisser, mais par contre le foot reste le foot, la façon de jouer, la facilité à se trouver vers l'avant on peut le voir ça, et là on ne voit rien alors que la L1 c'est très très fort (notamment à déstabiliser, et pour repartir vite devant).patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation
Mais on verra il reste encore quelques semaines pour s'améliorer, mais en se basant sur notre équipe L2 je ne vois pas trop. En tout cas pour l'instant je ne vois pas quels points forts pourraient mettre à mal continuellement toutes les équipes de L1, sur quoi on doit jouer, ah si, peut-etre les coups de pieds arrétés mais c'est tout, et encore, il faudra encore les provoquer.
Sauf que notre niveau de jeu "médiocre" était dû au fait qu'on avait pas d'adversaires, dès que Sainté est revenu un petit peu trop près a notre goût on a recommencé a marché sur nos adversairesdjej a écrit : 01 août 2024, 09:18ne pas oublier non plus, n'en déplaise à certains (et je me suis fais insulté pour ça) que notre niveau de jeu sur la seconde partie de saison a été dans l'ensemble très médiocre, on retient les 3 derniers matchs flamboyants qui nous assure la montée mais de mi-Janvier à Mi-Avril, c'était mauvais, et contre des équipes très moyennes de L2, donc le même niveau en L1, c'est 0-3 et rentre chez toi....Friend Zone a écrit : 01 août 2024, 00:42J'ai dit exactement la meme chose depuis le début, après on dit qu'il ne faut pas analyser car c'est la prépa ... le prépa ça veut dire qu'on est court sur les derniers efforts, qu'on ne peut pas tenir 60-80 minutes, que l'intensité va baisser, mais par contre le foot reste le foot, la façon de jouer, la facilité à se trouver vers l'avant on peut le voir ça, et là on ne voit rien alors que la L1 c'est très très fort (notamment à déstabiliser, et pour repartir vite devant).patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation
Mais on verra il reste encore quelques semaines pour s'améliorer, mais en se basant sur notre équipe L2 je ne vois pas trop. En tout cas pour l'instant je ne vois pas quels points forts pourraient mettre à mal continuellement toutes les équipes de L1, sur quoi on doit jouer, ah si, peut-etre les coups de pieds arrétés mais c'est tout, et encore, il faudra encore les provoquer.![]()
On a pas trop à dégraisser, Maddy à la limite ne servira pas à grand chose mais bon il s’entraînera, pour le coup nous n’avons recruté personne sur les ailes si ce n’est le jeune Coulibaly.Tofaja a écrit : 01 août 2024, 08:50 A 3 semaines de la reprise on aligne une équipe type "ligue2"
Il faut pas s étonner qu'on galère dans ces matchs amicaux.
Je ne comprends pas aussi pourquoi le club dégraisse pas plus que ça, tout les joueurs qui jouaient très peu en ligue 2, comment ils peuvent croire qu'ils joueront en ligue 1
Maddy, Agouzoul doivent partir
Danois doit être prêté en ligue 2
Ayé, Camara ou onaiwu, un d eux doit partir ou être prêté ..
Ça libérera de la masse salariale dans un premier temps..
Il faut aussi se demander si avec un collectif moins performant, Ayé et Ado auraient pu avoir un total aussi élevé.King Canto a écrit : 01 août 2024, 09:44On a pas trop à dégraisser, Maddy à la limite ne servira pas à grand chose mais bon il s’entraînera, pour le coup nous n’avons recruté personne sur les ailes si ce n’est le jeune Coulibaly.Tofaja a écrit : 01 août 2024, 08:50 A 3 semaines de la reprise on aligne une équipe type "ligue2"
Il faut pas s étonner qu'on galère dans ces matchs amicaux.
Je ne comprends pas aussi pourquoi le club dégraisse pas plus que ça, tout les joueurs qui jouaient très peu en ligue 2, comment ils peuvent croire qu'ils joueront en ligue 1
Maddy, Agouzoul doivent partir
Danois doit être prêté en ligue 2
Ayé, Camara ou onaiwu, un d eux doit partir ou être prêté ..
Ça libérera de la masse salariale dans un premier temps..
Agouzoul fera le nombre, pour l’instant il est numéro 4.
Camara ou Danois pourraient refaire des prêts mais à quoi bon, ils peuvent aussi faire partie d’un groupe élargi, ils sont pas si loin de faire des entrées.
Ayé / Onaiwu c’est plus compliqué de s’en séparer, les recrues coûtent plus cher nécessairement et on a pas le sous. Alors se séparer de mecs qui font 10 / 15 buts la saison dernière ca peut se faire mais pas pour se retrouver à poil.
Une absence de Bair ou Sinayoko, Ayé et Ado rentrent direct dans l’équipe type, et joueront rapidement au moins en remplacent.
Donc tout va bien, on va performer en L1 vu qu'on aura que des adversairessam49 a écrit : 01 août 2024, 09:33Sauf que notre niveau de jeu "médiocre" était dû au fait qu'on avait pas d'adversaires, dès que Sainté est revenu un petit peu trop près a notre goût on a recommencé a marché sur nos adversairesdjej a écrit : 01 août 2024, 09:18ne pas oublier non plus, n'en déplaise à certains (et je me suis fais insulté pour ça) que notre niveau de jeu sur la seconde partie de saison a été dans l'ensemble très médiocre, on retient les 3 derniers matchs flamboyants qui nous assure la montée mais de mi-Janvier à Mi-Avril, c'était mauvais, et contre des équipes très moyennes de L2, donc le même niveau en L1, c'est 0-3 et rentre chez toi....Friend Zone a écrit : 01 août 2024, 00:42J'ai dit exactement la meme chose depuis le début, après on dit qu'il ne faut pas analyser car c'est la prépa ... le prépa ça veut dire qu'on est court sur les derniers efforts, qu'on ne peut pas tenir 60-80 minutes, que l'intensité va baisser, mais par contre le foot reste le foot, la façon de jouer, la facilité à se trouver vers l'avant on peut le voir ça, et là on ne voit rien alors que la L1 c'est très très fort (notamment à déstabiliser, et pour repartir vite devant).patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation
Mais on verra il reste encore quelques semaines pour s'améliorer, mais en se basant sur notre équipe L2 je ne vois pas trop. En tout cas pour l'instant je ne vois pas quels points forts pourraient mettre à mal continuellement toutes les équipes de L1, sur quoi on doit jouer, ah si, peut-etre les coups de pieds arrétés mais c'est tout, et encore, il faudra encore les provoquer.![]()
Oui enfin faut pas oublier que Perrin c'est deux passe foiré dans l'axe en une mi-temps et en ligue 1 on le paiera cash se genre d'erreurBaby974 a écrit : 01 août 2024, 06:38 J'ai trouvé sur la mi-temps jouer. Osho et bair supérieur à nos joueurs actuellement.
Akpa, owusu et perrin au niveau.
Le reste trop insuffisant pour prétendre à un poste de titulaire au jour d'aujourd'hui