Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Pierre Deblock
Re: [Officieux] Sammaritano de retour ?
[infos]L’AJA et Frédéric SAMMARITANO se sont mis d’accord ce jour pour un engagement du joueur sur la base d’un contrat de deux années, plus une année en option en cas de montée.
Il retrouvera l’AJA, pour y avoir évolué auparavant durant une saison de 2010 à 2011, en y inscrivant plusieurs buts et délivrés de nombreuses passes décisives.
Ce retour évoquera de bons souvenirs aux supporters ajaistes, qui n’ont pas oublié cet ailier, et ses fameux buts décisifs dont son ouverture du score en ligue des champions à l’Abbé Deschamps contre l’Ajax d’Amsterdam (2-1).
Il signera son contrat demain matin au club.
Nous lui souhaitons un bon retour parmi nous ![/infos] SO
Il retrouvera l’AJA, pour y avoir évolué auparavant durant une saison de 2010 à 2011, en y inscrivant plusieurs buts et délivrés de nombreuses passes décisives.
Ce retour évoquera de bons souvenirs aux supporters ajaistes, qui n’ont pas oublié cet ailier, et ses fameux buts décisifs dont son ouverture du score en ligue des champions à l’Abbé Deschamps contre l’Ajax d’Amsterdam (2-1).
Il signera son contrat demain matin au club.
Nous lui souhaitons un bon retour parmi nous ![/infos] SO
- Jubal
[infos]Sammaritano revient finalement à Auxerre !
30/07/2013 - 19 h 51
Parti libre de l’AC Ajaccio, Frédéric Sammaritano était annoncé au rebond en Belgique, à Zulte Waregem plus précisément. Mais d’après l’Yonne Républicaine, c’est à Auxerre que le milieu de terrain va faire son grand retour.
Ancien joueur icaunais (2010/2011), Sammaritano s’est entendu avec l’AJA sur les bases d’un contrat de deux ans plus une année en option en cas de remontée en Ligue 1.
http://www.footmercato.fr[/infos]
30/07/2013 - 19 h 51
Parti libre de l’AC Ajaccio, Frédéric Sammaritano était annoncé au rebond en Belgique, à Zulte Waregem plus précisément. Mais d’après l’Yonne Républicaine, c’est à Auxerre que le milieu de terrain va faire son grand retour.
Ancien joueur icaunais (2010/2011), Sammaritano s’est entendu avec l’AJA sur les bases d’un contrat de deux ans plus une année en option en cas de remontée en Ligue 1.
http://www.footmercato.fr[/infos]
- Jubal
- Pierre Deblock
Blue Panther
Il va clairement nous manquer une pointe pour concurrencer Haller mais avoir Sammaritano, Sawadogo et N'tep pour créer du jeu c'est tout de même plus que correct !
- Djibril Cissé
Oh boy...Zeetoon89 a écrit :[infos]Ce retour évoquera de bons souvenirs aux supporters ajaistes, qui n’ont pas oublié cet ailier[/infos] SO
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
Il jouait plus ailier a Ajaccio , mais chez nous il a toujours jouait 10 ^_^
-
Invité
Eh oui, on pratique l'ironie par ici.Marmotoon a écrit :Oh boy...Zeetoon89 a écrit :[infos]Ce retour évoquera de bons souvenirs aux supporters ajaistes, qui n’ont pas oublié cet ailier[/infos] SO
- Jubal
Ouaip j'ai tiqué aussi. Après j'espère que c'est une formule toute faite histoire de le désigner par un poste et que Caso ne fera pas cette connerie...Marmotoon a écrit :Oh boy...Zeetoon89 a écrit :[infos]Ce retour évoquera de bons souvenirs aux supporters ajaistes, qui n’ont pas oublié cet ailier[/infos] SO
- Jubal
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Enfin une bonne nouvelle ,j’étais très déçu de son départ et surtout des circonstances de ce départ ,je pense qu'il va bien nous apporter.
Bon retour a toi FRED
Bon retour a toi FRED
- Jubal
Content du retour de ce joueur jeté comme un malpropre alors qu´il a le niveau et la mentalité pour jouer avec l´AJA, un club qu´il doit aimer pour accepter d´y revenir, moi je suis pour les joueurs comme ça !
Bon retour Sam !
Et j´ai l´impression qu´il est venu sur ce forum alors qu´on parlait de son retour il y a des semaine,s quand la majorité d´entre nous louait ses qualités.
Bon retour Sam !
Et j´ai l´impression qu´il est venu sur ce forum alors qu´on parlait de son retour il y a des semaine,s quand la majorité d´entre nous louait ses qualités.
- Jubal
Idem, mais cet emballement ne m'étonne pas. On nous a tellement promenés avec les fausses arrivées de Rothen, Ljuboja et autres, que durant des semaines on nous a fait miroiter les signatures de joueurs expérimentés de L1 et d'ailleurs, eh bien finalement, l'annonce de Sammaritano est accueillie comme LE transfert de l'été.....Je doute que cela suffiseZemia a écrit :Pareil que vous deux, d'autant plus que ce n'était pas la priorité. A mon sens, il aurait fallu recruter en priorité un ailier droit. Et puis bon, c'est pas non plus une légende niveau technique...4drien a écrit :Non je suis pareil que toi. J'ai l'impression que c'est quand même pas un ailier donc j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt... il est technique mais est-ce que ce sera assez ?Walmour a écrit :Je suis le seul à pas être emballé ?
- Jubal
Prier pour quoi ? Rapport avec les frictions Casoni/Cotret ?Zemia a écrit :Dans quelques semaines, tu verras, ça priera... mais pour d'autres raisons.coriace a écrit :mon dieu....
- Fabien Cool
J'espère qu'il pourra jouer ailier droit en tout cas très bonne nouvelle.
- Jubal
Come Back d'un mec plutôt simple et sympa, qui a un cerveau et qui a un peu de technique. Haddad va chauffer le banc et c'est pas plus mal.
- Pierre Deblock
Blue Panther
TRAVEL59 a écrit :Idem, mais cet emballement ne m'étonne pas. On nous a tellement promenés avec les fausses arrivées de Rothen, Ljuboja et autres, que durant des semaines on nous a fait miroiter les signatures de joueurs expérimentés de L1 et d'ailleurs, eh bien finalement, l'annonce de Sammaritano est accueillie comme LE transfert de l'été.....Je doute que cela suffiseZemia a écrit :Pareil que vous deux, d'autant plus que ce n'était pas la priorité. A mon sens, il aurait fallu recruter en priorité un ailier droit. Et puis bon, c'est pas non plus une légende niveau technique...4drien a écrit : Non je suis pareil que toi. J'ai l'impression que c'est quand même pas un ailier donc j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt... il est technique mais est-ce que ce sera assez ?
Messieurs, nous n'avons pas d'argents !
- Jubal
+8
- Jubal
pourquoi il est parti , ah oui merci FOURNIER
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
ça serait l'idéal d'ailleurs si Hervé de la page Facebook nous lit, je vois pas en quoi Haddad en 10 explose toutKaviedes a écrit :Come Back d'un mec plutôt simple et sympa, qui a un cerveau et qui a un peu de technique. Haddad va chauffer le banc et c'est pas plus mal.
- Corentin Martins
Pffff...
On est tombé si bas?
Rappelons Capoue aussi...
Une triste nouvelle..
On est tombé si bas?
Rappelons Capoue aussi...
Une triste nouvelle..
- Fabien Cool
http://www.francefootball.fr/news/Samma ... rre/389545" onclick="window.open(this.href);return false;