Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
-
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
Oui il est quand même incroyable ce joueur quelle bonne pioche. Et quand tu l'entends en zone mixte il fait extrêmement timide.
-
Joly vestiaire !!
@romeo Tu veux pas casser ton PEL et nous l'offrir ?
-
Clairement, son meilleur match sous nos couleurs.
A Lyon, il avait déjà commencé à montrer ce qu'il savait faire vraiment.
Il monte en puissance.
A Lyon, il avait déjà commencé à montrer ce qu'il savait faire vraiment.
Il monte en puissance.
-
Profitons de lui pendant qu'il en est encore temps. Sa carrière redémarre grâce au club et les conditions de travail. Equipe saine, bonne entente entre les joueurs, bon coach, peu de sollicitations externes, club familiale, etc... Y'a tout ce qu'il faut pour bien travailler.
Concernant son prix d'achat, c'est impossible de se l'offrir. Les clubs de L1 n'ont pas d'entrées d'argent sauf Paris et quelques autres qui vivent au dessus de leurs moyens.
A mon sens, Junior Traoré c'est 15 millions d'€ (sources TM) à son arrivée, 20-25 millions en fin de saison (si il continue sur sa lancée) et pour l'attirer en L1 et le convaincre de rester, tu peux multiplier les 25 millions par 1,5. Donc dans les 30 à 37 millions. Y'a que Paris qui pourrait se l'offrir voire l'OM et l'OL en cassant leurs tirelires. D'autant plus qu'il n'a "que" 24-25ans. C'est pas un joueur en fin de carrière.
Bref, verdict dans 8 mois. Mais profitons bien de ces 8 mois en espérant qu'il se blesse pas (même blessé, il resterait hors de prix je pense).
Concernant son prix d'achat, c'est impossible de se l'offrir. Les clubs de L1 n'ont pas d'entrées d'argent sauf Paris et quelques autres qui vivent au dessus de leurs moyens.
A mon sens, Junior Traoré c'est 15 millions d'€ (sources TM) à son arrivée, 20-25 millions en fin de saison (si il continue sur sa lancée) et pour l'attirer en L1 et le convaincre de rester, tu peux multiplier les 25 millions par 1,5. Donc dans les 30 à 37 millions. Y'a que Paris qui pourrait se l'offrir voire l'OM et l'OL en cassant leurs tirelires. D'autant plus qu'il n'a "que" 24-25ans. C'est pas un joueur en fin de carrière.
Bref, verdict dans 8 mois. Mais profitons bien de ces 8 mois en espérant qu'il se blesse pas (même blessé, il resterait hors de prix je pense).
-
C'est une très bonne idée! Il faut juste qu'on voit ce qu'on fait du reste du PEL!
-
Jean Marc Furlan, what else ?
romeo a écrit : 04 nov. 2024, 15:26C'est une très bonne idée! Il faut juste qu'on voit ce qu'on fait du reste du PEL!

-
Un tweet publié avant AJA Rennes, une fausse bonne idée cette stat' "prévisionnelle" qui va peut etre lui porter la poisse. Il ne lui reste que le match à l'OM pour égaler Szarmarch et Benjani.
Edit : Ah non il a débuté en J03 avec l'AJA, il lui reste donc 2 matches pour égaler ce record.
Dernière modification par nikolah66 le 06 nov. 2024, 17:22, modifié 1 fois.
-
Lui, à l'entraînement, je pense que les autres joueurs n'osent même pas le toucher...
-
Quoi??nikolah66 a écrit : 06 nov. 2024, 12:12
Un tweet publié avant AJA Rennes, une fausse bonne idée cette stat' "prévisionnelle" qui va peut etre lui porter la poisse. Il ne lui reste que le match à l'OM pour égaler Szarmarch et Benjani.
Edit : Ah non il a débuté en J03 avec l'AJA, il lui reste donc 2 matches pour égaler ce record.
Même Cissé n'a jamais marqué 5 buts en 10 matchs avec l'AJA? Même lorsqu'il avait mis son quadruplé face à Rennes?
-
Twitter : "Tacalssyev"
Lors de leurs 10 premiers j'imagine ? Par déduction ?
-
Moi je l’ai compris comme ça en 10 matchs avec l’aja c’est a dire les 10 premiers
-
Attention, sinon je vais sévir
Moins de 10 matches en L1 avec le club, ça veut dire les 10 premiers oui
-
Bah moins de 10 ça veut dire neuf non, donc entre 1 et 9, elle est nulle cette stat personne ne la comprendGmooron a écrit : 07 nov. 2024, 14:17 Moins de 10 matches en L1 avec le club, ça veut dire les 10 premiers oui

-
En général tu marques pas un but après la fin du match, moins de 10, ça veut dire avant la fin du 10e match.
C'est une stat' qui met en avant des débuts tonitruants, c'est quand meme assez rare pour être remarqué quand ça arrive.
Donc s'il marque au moins 1 but sur les 2 prochains matches, il égalera ce record, s'il en marque 2 ou plus il deviendra la recrue offensive la plus efficace dès son arrivée à l'AJA, mieux que Szarmarch, époque que je n'ai pas connu mais on ne cesse d'entendre qu'il avait mis tout le monde d'accord à son arrivée et qu'il avait sauver l'AJA pour sa 1iere saison en L1 (D1).
C'est une stat' qui met en avant des débuts tonitruants, c'est quand meme assez rare pour être remarqué quand ça arrive.
Donc s'il marque au moins 1 but sur les 2 prochains matches, il égalera ce record, s'il en marque 2 ou plus il deviendra la recrue offensive la plus efficace dès son arrivée à l'AJA, mieux que Szarmarch, époque que je n'ai pas connu mais on ne cesse d'entendre qu'il avait mis tout le monde d'accord à son arrivée et qu'il avait sauver l'AJA pour sa 1iere saison en L1 (D1).
-
J'aurais du écrire en bleu visiblementnikolah66 a écrit : 08 nov. 2024, 10:27 En général tu marques pas un but après la fin du match, moins de 10, ça veut dire avant la fin du 10e match.
La stat est intéressante, mais elle est mal exprimée, c'est tout ce que je voulais souligner
-
-
On attend encore un peu pour le classer dans l’histoire du club?
Quel joueur mais quel joueur! Je suis le club depuis 30 ans et ma mémoire doit me jouer des tours mais s’il fait toute la saison à ce niveau, il sera très haut…
Quel joueur mais quel joueur! Je suis le club depuis 30 ans et ma mémoire doit me jouer des tours mais s’il fait toute la saison à ce niveau, il sera très haut…
-
La L1, c’est chez nous.
-
Qu'est ce que j'espère avoir tout faux avec le post que j'ai écris un peu plus haut et qu'il restera chez nous. Au minimum encore potentiellement une trentaine de matchs à l'observer faire briller nos couleurs et nos valeurs (L1 et C2F). Régalons nous.
-
La seul chance pour qu'il reste chez nous c'est qu'on se qualifie en coupe d'EuropeOll a écrit : 09 nov. 2024, 00:03 Qu'est ce que j'espère avoir tout faux avec le post que j'ai écris un peu plus haut et qu'il restera chez nous. Au minimum encore potentiellement une trentaine de matchs à l'observer faire briller nos couleurs et nos valeurs (L1 et C2F). Régalons nous.