Jamais je le tente celui laLe Milan a écrit : 09 févr. 2025, 19:29Vu que tu t'es déjà planté sur Stassin, t'as bien fait de pas tenter Davitashvili.![]()

Jamais je le tente celui laLe Milan a écrit : 09 févr. 2025, 19:29Vu que tu t'es déjà planté sur Stassin, t'as bien fait de pas tenter Davitashvili.![]()
Belle analyse de ta part. Il a pas du voir la même mi temps que nous Jubal lol.Phénix du 77 a écrit : 09 févr. 2025, 19:37 Frustrant et incorrigible.
On dirait des enfants à qui on explique 1000 fois que s’il fait la même bêtise, ce sera la même conséquence mais il recommence à chaque fois.
Ce qui me fait le plus peur, c’est le déni avec notamment l’interview de Jubal à la mi temps qui nous voit dominateur et au dessus de Toulouse alors qu’on était dans le néant total.
Quand on est dans une mauvaise spirale, c’est bien de vouloir se rassurer mais il faut aussi se remettre en question.
Ce qui m’inquiète, c’est qu’on semble en être incapable que ce soit au niveau des joueurs et même du coach qui s’enferme dans ses choix qui manifestement fonctionnent beaucoup moins bien que pendant notre magnifique série.
C’est bien les discours positifs mais à un moment, il faut être capable de de se rendre compte qu’on affrontait une équipe décimée qui a eu des blessés durant la première mi-temps. Le « on progresse. Ce sera mieux la prochaine fois car on est sur la bonne voie « devient insupportable quand on reproduit les mêmes erreurs et qu’on attend une mi-temps pour emballer le match.
Au passage, c’est justement quand on l’emballe qu’on marque et quand on se recroqueville et qu’on prend des buts et qu’on endort notre magnifique public.
Bref, ça fait chier car outre l’absence de nombreux joueurs en face, on a quand même bénéficié d’un arbitrage favorable avec un peno qui aurait pu être sifflé et des cartons en plus
Brest est cramé c’était flagrant contre Nantes malgré leur victoire « heureuse ».Oya-ja a écrit : 09 févr. 2025, 19:41Défensivement, on voit quand même des erreurs assez dingues.Phénix du 77 a écrit : 09 févr. 2025, 19:37 Frustrant et incorrigible.
On dirait des enfants à qui on explique 1000 fois que s’il fait la même bêtise, ce sera la même conséquence mais il recommence à chaque fois.
Ce qui me fait le plus peur, c’est le déni avec notamment l’interview de Jubal à la mi temps qui nous voit dominateur et au dessus de Toulouse alors qu’on était dans le néant total.
Quand on est dans une mauvaise spirale, c’est bien de vouloir se rassurer mais il faut aussi se remettre en question.
Ce qui m’inquiète, c’est qu’on semble en être incapable que ce soit au niveau des joueurs et même du coach qui s’enferme dans ses choix qui manifestement fonctionnent beaucoup moins bien que pendant notre magnifique série.
C’est bien les discours positifs mais à un moment, il faut être capable de de se rendre compte qu’on affrontait une équipe décimée qui a eu des blessés durant la première mi-temps. Le « on progresse. Ce sera mieux la prochaine fois car on est sur la bonne voie « devient insupportable quand on reproduit les mêmes erreurs et qu’on attend une mi-temps pour emballer le match.
Au passage, c’est justement quand on l’emballe qu’on marque et quand on se recroqueville et qu’on prend des buts et qu’on endort notre magnifique public.
Bref, ça fait chier car outre l’absence de nombreux joueurs en face, on a quand même bénéficié d’un arbitrage favorable avec un peno qui aurait pu être sifflé et des cartons en plus
Qui expliquent notamment pourquoi on arrive pas à prendre le moindre point à l'extérieur.
Là, c'est l'heure de s'y coller. Un point (encore plus à Brest) serait une petite victoire.
Pour le coup je pense que Aye ne touche même pas le ballon sur ce coup tant il n est pas mobile..Oya-ja a écrit : 09 févr. 2025, 19:39Ouais, enfin, il est probable qu'Ayé aurait marqué la tête ratée par Sinayoko.Alex69 a écrit : 09 févr. 2025, 19:37Se parler dans les yeux ou travailler encore plus fort, ce sont de belles paroles mais malheureusement à haut niveau, c'est insuffisant. Il y a un manque de qualité flagrant derrière.papy robert a écrit : 09 févr. 2025, 19:25 Mais je maintiens que derrière, il est temps de se parler dans les yeux.
Et Danois revenu, de tenter un truc au milieu.
Sur chaque contre toulousain en 2eme période, on avait 2 ou 3 mètres de retard....comment est-ce possible ? C'est inacceptable. Heureusement que les centres étaient mal ajustés.
Osho et Diomandé c'est pas bon. C'est lent, pas technique et dès que tu les presse un peu, ça panique total.
Hoever joue quand il veut, Joly ne progresse pas.
Quand à un possible changement tactique et un passage à 3 au milieu, je n'y crois pas un instant. Pelissier s'entête a tort ou à raison. Un changement poste pour poste par moment mais rien de foufou. D'ailleurs Ayé/Sina, on a vu rapidement la différence entre les 2.
Ce n'est pas en attaquant axial que Sinayoko apporterait le plus.
Tout d'abord je répète, le maintien se jouera vers 31 points (et pas 34) Ensuite ce n'est pas que derrière "çà n'avance pas bien vite" mais que çà n'avance plus du tout. Et l'A.J.A. a de la chance grâce à cela dans son malheur.lakota a écrit : 09 févr. 2025, 19:39 Que c'est frustrant ! C'est pas possible d'être aussi naïf en défense. Sur le 2eme but toulousain, ils sont 3 sans marquageMais que fait la défense !? On prend beaucoup trop de buts pour espérer gagner un match.
Et combien de points perdus quand on mène au score ? C'est impressionnant de ne pas être capable de tenir un score.
J'ai regardé, il nous reste 6 matchs à domicile. Si on part du principe qu'on fait match nul à domicile et qu'on perd à l'extérieur. On finira le championnat à 30 points.
Ça risque d'être trop juste pour se maintenir. Il faudra au moins en gagner 2 sur les 6 (je ne me fais pas trop d'illusions pour les matchs à l'extérieur) pour arriver à 34 points, qui devrait nous assurer le maintien, car, heureusement, derrière ça n'avance pas bien vite.
Pas des robots mais qui sont censés connaître le règlement. Et qui oblige Pélissier à le sortir pour éviter le rouge .CocoMartins a écrit : 09 févr. 2025, 19:39Fustiger notre meilleur joueur pck il enlève son maillot après un (énième) but…Alex69 a écrit : 09 févr. 2025, 19:14 Monseigneur Traoré tout pour sa pomme qui enlève son maillot....belle attitude.
Les joueurs ne sont pas des robots…
Ils font des erreurs, ratent des choses, ont des émotions…
Bref, vaut mieux que je m’arrête là…
Les médias parlent énormément de Traoré mais le vrai meneur offensif, pour moi, c'est bien Perrin.un_supporter a écrit : 09 févr. 2025, 19:48 A noter deux passes décisives pour Gaëtan Perrin! Chapeau Gawet!