Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
4
1%
S. Diomandé
4
1%
Jubal
82
25%
G. Osho
0
Aucun vote
K-J Hoever
36
11%
G. Mensah
1
0%
E. Owusu
9
3%
H-N Massengo
23
7%
G. Perrin
94
29%
H. Traoré
38
12%
F. Ayé
6
2%
L. Sinayoko
23
7%
K. Danois
4
1%
P. Joly
1
0%
A. Dioussé
2
1%
T. Bair
2
1%

Nombre total de votes : 329

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse

Messagepar papy robert » 09 févr. 2025, 19:23

Oya-ja a écrit : 09 févr. 2025, 19:22
papy robert a écrit : 09 févr. 2025, 19:20 Chaque point pris sur les adversaires, avec des matches en moins à jouer, nous rapproche de notre but.
Contrairement à il y a deux ans où on courrait sans cesse après la sortie de zone rouge, on est dehors avec un peu de marge et le destin entre nos pieds.

Toutes les équipes derrière nous galèrent ferme. Montpellier, le réveil est déjà fini et ils sont loin. Le Havre, on a va attendre mais faut pas rêver, ils ne vont pas passer à 1.5 points/match. Ce que j'ai vu de Sainté me laisse penser que ça reste faible, comme Angers. Et Reims n'est pas très bien non plus. Quant à Nantes, on ne sait pas comment les choses peuvent tourner.
T'as vu notre calendrier ?
Et après ? Les autres aussi vont jouer marseille, paris et consorts.

Pour Massengo, peut être qu'un trident au milieu en effet pourrait le libérer.

Messagepar drago » 09 févr. 2025, 19:24

Match frustrant, c'est sûr. Le 2nd but on est très très mal aligné. Pour moi toute la défense est fautive. Sinon, 1ère période insipide de part et d'autres. On était supérieur en 2ème. Perrin homme du match, 2 passes dé.

Messagepar ajocerf » 09 févr. 2025, 19:25

On voit les limites qualitatives des joueurs malheureusement

Messagepar papy robert » 09 févr. 2025, 19:25

chico a écrit : 09 févr. 2025, 19:23 Ben, moi, j'ai pris du plaisir a voir cette deuxieme mi-temps et franchement, depuis un moment, j'ai plutot tendance a vraiment m'ennuyer. Un nul qui me rassure, apres une bonne premiere mi-temps contre Monaco. La roue est en train de tourner. Ca va (tres) bientot payer. Il nous faut cet elan et cet allant.
Je partage ton avis.

On voit des choses, on retrouve des phases intéressantes.
Mais je maintiens que derrière, il est temps de se parler dans les yeux.

Et Danois revenu, de tenter un truc au milieu.

Messagepar Astucieux » 09 févr. 2025, 19:25

Frustrant, rageant... le nombre de points perdus après avoir mené...
On peut voir le verre à moitié plein (on gagne un point sur le 16eme), mais ça fait bcp de points lâchés en route.

En 2nde mi-temps on a beaucoup d'occasions, on fait le taf et marque 2 fois, mais on se fait rejoindre sur des erreurs.
Diomandé perd son duel sur le 1er but encaissé, Mensah défend très mal et laisse son vis-à-vis le déborder sur le 2nd.

Messagepar Oya-ja » 09 févr. 2025, 19:25

papy robert a écrit : 09 févr. 2025, 19:22
Oya-ja a écrit : 09 févr. 2025, 19:20
Mulder a écrit : 09 févr. 2025, 19:17
papy robert a écrit : 09 févr. 2025, 19:16 Au passage, au risque de déplaire, je ne trouve pas Massengo foufou... Il ne pèse pas.
Clairement en dessous de Danois
Massengo est beaucoup trop sage, c'est pas pour autant qu'il est dégueu.
------

Sinon, pour en revenir au match, quelle frustration,
si on ne peut pas gagner ce genre de matchs, ça va vraiment devenir très compliqué.

Mais bon, jusqu'ici, tout va bien.
Oui mais ce n'est pas ce qu'il devrait faire à mon sens. Le peut-il simplement encore ? Quand tu ne joues pas pendant 2 ans, même la L1 est compliquée...
Massengo ne pèse pas, ne transperce pas. Danois lui est supérieur. Ce n'est pas le profil qu'il fallait recruter, je le pense sincèrement. Et ça me désole.
Si tu veux, mais quand il sort, on mène 1-0.

Moi aussi, je pense que Danois lui sera supérieur. Mais je ne suis pas sûr que Massengo soit encore" très à l'aise dans ce système biscornu.

Messagepar Romain62 » 09 févr. 2025, 19:26

Vous êtes de sacrés frustrés quand même.
Faut faire le dos rond c'est notre période noire de la saison mais on arrive à garder un peu de distance sur le bas.
Et certains arrivent à critiquer Massengo alors que Danois fait une entrée très moyenne.
Restons focus, ça va tourner.

Messagepar oliechstar » 09 févr. 2025, 19:26

En revoyant le but de la 89 éme que font Bair (pressing) et Osho (à trois dans l'axe on s'aligne sur Jubal bordel, c'est la base, là il prend personne à 40 mètre de notre but ) ?
Comment ces deux joueurs peuvent encore jouer une seule minute? A part Pélissier qui justifie son recrutement nullissime?

Messagepar crapulax » 09 févr. 2025, 19:26

Encore une rentrée inutile de notre canadien, il sert à rien sur le terrain

Messagepar Chris3189 » 09 févr. 2025, 19:26

Le Milan a écrit : 09 févr. 2025, 19:19 Le nombre de points perdus après avoir mené est vraiment problématique.
Oui et tant qu'on continuera à stopper notre pressing haut à chaque fois qu'on mène ça finira comme ça.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 09 févr. 2025, 19:27

Lolo a écrit : 09 févr. 2025, 19:23 6 points d'avance sur sainté avec un meilleur goal average, voilà le seul point positif
Ca va finir par se tendre
Attention a St Etienne ca va prendre des points avec Cardona Stacin et le Georgien

Messagepar irekelen » 09 févr. 2025, 19:27

16 points perdus après avoir mené au score, belle perf bravo.
C'est quoi le record ?

Messagepar Fana » 09 févr. 2025, 19:27

Passez en 4 3 3 pourrait être plutôt intéressant avec owusu en 6 et massengo et danois autour

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2025, 19:28

J’ai suivi la fin du match à la radio et j’ai pété un câble dans ma Voiture au moment de l’égalisation Toulousaine et d’après ce que j’ai entendu nous sommes de nouveau trahi par nos errances défensives et c’est à mon sens une faute professionnelle lorsque tu mènes tu n’as pas le droit de te faire rattraper de la sorte, lorsque je vois certains comportements de joueur je me demande s’ils sont tous concernés par l’objectif du Club.

Avant le match je m’étais dit qu’un point serait bien mais on s’était tellement bien après le but de Traoré que j’ai le sentiment d’un gros gâchis à croire qu’on veut se faire peur jusqu’au bout. Alors oui on reprend un point sur Saint-Étienne mais si on avait su tenir le score et être plus concentrés mais c’est peut-être trop leur demander on aurait l’esprit encore plus serein avant de se déplacer à Brest et de recevoir Marseille, où là il faut l’avouer on a que très peu de chances d’aller chercher la victoire,

Cette équipe a un problème psychologique on dirait désormais qu’elle a peur de l’emporter et qu’elle a les jambes qui tremblent des qu’elle mène au score et j’avoue que c’est assez inquiétant, et j’en suis à me dire que même les réceptions du Havre et de Montpellier qui sont des matchs ultra importants sont loin d’être gagné avec une telle faiblesse mentale.
Dernière modification par Ron33 le 09 févr. 2025, 19:29, modifié 1 fois.

Messagepar 1828 » 09 févr. 2025, 19:28

Hoever, Jubal, Perrin (deux passes d.), Sinayoko sur son entrée : bon match

Tout n'est pas à jeter aujourd'hui, mais comme souvent cette saison, on est pénalisés par des erreurs défensives

Messagepar Freddy2705 » 09 févr. 2025, 19:29

oliechstar a écrit : 09 févr. 2025, 19:26 En revoyant le but de la 89 éme que font Bair (pressing) et Osho (à trois dans l'axe on s'aligne sur Jubal bordel, c'est la base, là il prend personne à 40 mètre de notre but ) ?
Comment ces deux joueurs peuvent encore jouer une seule minute? A part Pélissier qui justifie son recrutement nullissime?
C'est OSHO qui doit couvrir la passe intérieure. Il a rien a faire là ou il est.
En plus de ça, Mensah doit reculer un peut pour obliger la passe dans les pieds, sachant que OSHO est avancé mais le QI foot, tout ça tout ça...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 févr. 2025, 19:29

Sim10 a écrit : 09 févr. 2025, 19:27
Lolo a écrit : 09 févr. 2025, 19:23 6 points d'avance sur sainté avec un meilleur goal average, voilà le seul point positif
Ca va finir par se tendre
Attention a St Etienne ca va prendre des points avec Cardona Stacin et le Georgien
Vu que tu t'es déjà planté sur Stassin, t'as bien fait de pas tenter Davitashvili. :mrgreen:

Messagepar un_supporter » 09 févr. 2025, 19:29

papy robert a écrit : 09 févr. 2025, 19:20 Chaque point pris sur les adversaires, avec des matches en moins à jouer, nous rapproche de notre but.
Contrairement à il y a deux ans où on courrait sans cesse après la sortie de zone rouge, on est dehors avec un peu de marge et le destin entre nos pieds.

Toutes les équipes derrière nous galèrent ferme. Montpellier, le réveil est déjà fini et ils sont loin. Le Havre, on a va attendre mais faut pas rêver, ils ne vont pas passer à 1.5 points/match. Ce que j'ai vu de Sainté me laisse penser que ça reste faible, comme Angers. Et Reims n'est pas très bien non plus. Quant à Nantes, on ne sait pas comment les choses peuvent tourner.
Tu as raison de souligner que d'autres équipes vivent des difficultés. Mais cela montre malheureusement dans quelle direction nous regardons. C'est très dur dans les têtes des joueurs de vivre sans succès journée après journée. Notre équipe est rentrée dans le rang après un début de saison tonitruant. Espérons que nos joueurs ont encore les ressources.

Messagepar Oya-ja » 09 févr. 2025, 19:29

Romain62 a écrit : 09 févr. 2025, 19:26 Vous êtes de sacrés frustrés quand même.
Faut faire le dos rond c'est notre période noire de la saison mais on arrive à garder un peu de distance sur le bas.
Et certains arrivent à critiquer Massengo alors que Danois fait une entrée très moyenne.
Restons focus, ça va tourner.
Je comprends les gens. Tu peux et dois te mettre à 8 points de la zone rouge.

Et pourtant, on avait beau être devant au score, cette fin de match puait la schlingue à des kilomètres.
On aurait tous aimés être agréablement surpris de tenir ce score, de respirer un peu (joueurs et coach compris) et de se dire qu'on avait cassé le signe indien...

Eh ben, ce sera pas pour cette fois.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 09 févr. 2025, 19:33

Ce qui est hallucinant ici , c'est les critiques faciles de supporters à deux balles.😁