Messagepar Gr-Nico » 09 févr. 2025, 19:21
Je vois pas comment on peut autrement que blinder le milieu en passant à 3. Les mecs ont 50 minutes dans les jambes. Pour l'instant on blinde la défense mais ils sont tous tellement mauvais hors Jubal que ça sert à rien dans le sens où quand c'est à eux d'intervenir, c'est déjà trop tard. Autant blinder le milieu pour essayer de stopper les actions adverses avant, contrôler un peu +, mais là force est de constater que dès quil y a une demie action ça fait but même à 5 derrière.
Incroyable de pas avoir recruté +. Ça va être difficile et le scénario va plomber encore + les têtes dans l'idée qu'ils ont qu'ils sont incapables de gagner un match, ça dure et ce scénario 89eme va leur trotter dans la tête.
Je vois pas comment on pourrait gagner, comment Pelissier peut remettre en marche l'équipe, lui qui semble désabusé, sa conférence de presse va faire de la peine je pense.
Testons Onaiwu, il reste que lui. Reste qu'à prier qu'un jour un adversaire n'arrivera pas à profiter de notre défense (dur), et que ce jour-là, Traore et Jubal marqueront à nouveau