Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
4
1%
S. Diomandé
4
1%
Jubal
82
25%
G. Osho
0
Aucun vote
K-J Hoever
36
11%
G. Mensah
1
0%
E. Owusu
9
3%
H-N Massengo
23
7%
G. Perrin
94
29%
H. Traoré
38
12%
F. Ayé
6
2%
L. Sinayoko
23
7%
K. Danois
4
1%
P. Joly
1
0%
A. Dioussé
2
1%
T. Bair
2
1%

Nombre total de votes : 329

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse

Messagepar Oya-ja » 09 févr. 2025, 19:20

Mulder a écrit : 09 févr. 2025, 19:17
papy robert a écrit : 09 févr. 2025, 19:16 Au passage, au risque de déplaire, je ne trouve pas Massengo foufou... Il ne pèse pas.
Clairement en dessous de Danois
Massengo est beaucoup trop sage, c'est pas pour autant qu'il est dégueu.
------

Sinon, pour en revenir au match, quelle frustration,
si on ne peut pas gagner ce genre de matchs, ça va vraiment devenir très compliqué.

Mais bon, jusqu'ici, tout va bien.

Messagepar papy robert » 09 févr. 2025, 19:20

Chaque point pris sur les adversaires, avec des matches en moins à jouer, nous rapproche de notre but.
Contrairement à il y a deux ans où on courrait sans cesse après la sortie de zone rouge, on est dehors avec un peu de marge et le destin entre nos pieds.

Toutes les équipes derrière nous galèrent ferme. Montpellier, le réveil est déjà fini et ils sont loin. Le Havre, on a va attendre mais faut pas rêver, ils ne vont pas passer à 1.5 points/match. Ce que j'ai vu de Sainté me laisse penser que ça reste faible, comme Angers. Et Reims n'est pas très bien non plus. Quant à Nantes, on ne sait pas comment les choses peuvent tourner.

Messagepar oliechstar » 09 févr. 2025, 19:20

Mulder a écrit : 09 févr. 2025, 19:15 Diomandé coute le 1er

Joly coute le 2ème

Pas de miracles avec ces deux la, c'est la Ligue 1...
Le deuxième est pour Bair qui ne presse pas et laisse faire la passe en toute tranquillité
et pourquoi Osho est au milieu de terrain?

Messagepar AJAIX » 09 févr. 2025, 19:20

ad271185 a écrit : 09 févr. 2025, 19:17
AJAIX a écrit : 09 févr. 2025, 19:15 On a pas le niveau ligue 1...
Pelissier reste sur sa tactique...
Il faut modifier certains joueurs en defense et mettre Danois a la place de Massengo...
On arrive pas a gagner contre des equipes mal classé, on se prend 3buts de moyenne a l'exterieur.
Bref, si rien ne change on y va tout droit.
Dannois revient tout juste de blessure, tu veux mettre qui derriere, tous les joueurs ont été testé et ça marchait bien en première partie, pourquoi vouloir tout casser ? Le problème il est avant tout mental.
Oui il revient de blessure et il a joué ce soir donc il est apte pour le prochain match.
En defense, revenir a une defense a 4, mettre Agouzoul a coté de Jubal qui pese plus physquement, Oppegard a la place de Mensah et mettre Ngatta. Effectivement comme tu dis on a deja essayé tout le monde...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 févr. 2025, 19:21

Le stou a écrit : 09 févr. 2025, 19:19
papy robert a écrit : 09 févr. 2025, 19:17
papy robert a écrit : 09 févr. 2025, 19:16 Au passage, au risque de déplaire, je ne trouve pas Massengo foufou... Il ne pèse pas.
Comme prévu...hélas...
c'est pas grave , Danois retouvera sa place et Massengo entrera en cours de jeu, c'est toujours mieux d'avoir des cartouche sur le banc.
si on pouvait en dire autant en attaque
Calmez-vous, Massengo n'a pas de rythme et tombé dans une équipe qui ne tourne plus, alors que Danois a brilé quand tout nous souriait.

Messagepar Matfoot » 09 févr. 2025, 19:21

L'attitude est plutôt bonne sur ce match. Pour une fois a pris le jeu à notre compte avec un pressing haut qui a plutôt bien fonctionné.

Le scénario fait mal mais ça reste un point de plus au compteur alors que le maintien devrait se jouer à moins de 1 point de moyenne par match

Comment Toulouse arrive à se trouver en surnombre dans notre surface à la 89eme alors que la tactique était clairement de fermer la boutique ?

Messagepar Gr-Nico » 09 févr. 2025, 19:21

Je vois pas comment on peut autrement que blinder le milieu en passant à 3. Les mecs ont 50 minutes dans les jambes. Pour l'instant on blinde la défense mais ils sont tous tellement mauvais hors Jubal que ça sert à rien dans le sens où quand c'est à eux d'intervenir, c'est déjà trop tard. Autant blinder le milieu pour essayer de stopper les actions adverses avant, contrôler un peu +, mais là force est de constater que dès quil y a une demie action ça fait but même à 5 derrière.
Incroyable de pas avoir recruté +. Ça va être difficile et le scénario va plomber encore + les têtes dans l'idée qu'ils ont qu'ils sont incapables de gagner un match, ça dure et ce scénario 89eme va leur trotter dans la tête.
Je vois pas comment on pourrait gagner, comment Pelissier peut remettre en marche l'équipe, lui qui semble désabusé, sa conférence de presse va faire de la peine je pense.

Testons Onaiwu, il reste que lui. Reste qu'à prier qu'un jour un adversaire n'arrivera pas à profiter de notre défense (dur), et que ce jour-là, Traore et Jubal marqueront à nouveau

Messagepar hyogaa » 09 févr. 2025, 19:22

AJAIX a écrit : 09 févr. 2025, 19:20
ad271185 a écrit : 09 févr. 2025, 19:17
AJAIX a écrit : 09 févr. 2025, 19:15 On a pas le niveau ligue 1...
Pelissier reste sur sa tactique...
Il faut modifier certains joueurs en defense et mettre Danois a la place de Massengo...
On arrive pas a gagner contre des equipes mal classé, on se prend 3buts de moyenne a l'exterieur.
Bref, si rien ne change on y va tout droit.
Dannois revient tout juste de blessure, tu veux mettre qui derriere, tous les joueurs ont été testé et ça marchait bien en première partie, pourquoi vouloir tout casser ? Le problème il est avant tout mental.
Oui il revient de blessure et il a joué ce soir donc il est apte pour le prochain match.
En defense, revenir a une defense a 4, mettre Agouzoul a coté de Jubal qui pese plus physquement, Oppegard a la place de Mensah et mettre Ngatta. Effectivement comme tu dis on a deja essayé tout le monde...
Mon dieu ce que viens de lire...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 09 févr. 2025, 19:22

A-L a écrit : 09 févr. 2025, 19:19 On a de la chance d'avoir des concurrents pire que nous, malgré nos résultats on arrive encore à prendre de l'avance sur eux
On va avoir vite le feu au cul surtout si on se debrouille pour perdre Montpel et le Havre encore une fois

Messagepar cris609 » 09 févr. 2025, 19:22

Baie est trop lourd et lent
Ayé ne sert à rien
OUST !

Qu'est-ce qui s'est passé pour que Massengo ait tant régressé ?

Heureusement que nous avons Traoré cette saison

Messagepar lululeblairo » 09 févr. 2025, 19:22

Chose à noter concernant l'animation offensive, Traoré est passé à droite et Perrin à gauche sur notre grosse domination.
Traoré avait d'ailleurs bien plus de solutions pour des passes dont les 2 centres pour Sinayoko et Perrin semblait très à l'aise à gauche.
Très bonne entrée de Sinayoko d'ailleurs.

Le 1er but est évitable mais d'un côté, corner très bien frappé.
Le 2nd je comprends pas. On a plus qu'à bétonner et on est en retard à tous les niveaux.

Messagepar Ben_04 » 09 févr. 2025, 19:22

J'aurais préféré une victoire mais resultat annoncé même si cela ne vous plaît pas.

Aucun soucis pour parler avec vos cœurs de supporter mais les stats ne mentent pas. Le problème est ailleurs. Un manque de rigueur en défense pareil à ce niveau ce n'est juste pas possible.

5 points sur 27. Série en cours.

Ça va pas faire beaucoup plus après Brest et Marseille...

Messagepar Tito27 » 09 févr. 2025, 19:22

Elle est pour Pelissier aussi celle là

Messagepar papy robert » 09 févr. 2025, 19:22

Oya-ja a écrit : 09 févr. 2025, 19:20
Massengo est beaucoup trop sage, c'est pas pour autant qu'il est dégueu.
------

Sinon, pour en revenir au match, quelle frustration,
si on ne peut pas gagner ce genre de matchs, ça va vraiment devenir très compliqué.

Mais bon, jusqu'ici, tout va bien.
Oui mais ce n'est pas ce qu'il devrait faire à mon sens. Le peut-il simplement encore ? Quand tu ne joues pas pendant 2 ans, même la L1 est compliquée...
Massengo ne pèse pas, ne transperce pas. Danois lui est supérieur. Ce n'est pas le profil qu'il fallait recruter, je le pense sincèrement. Et ça me désole.

Messagepar Oya-ja » 09 févr. 2025, 19:22

papy robert a écrit : 09 févr. 2025, 19:20 Chaque point pris sur les adversaires, avec des matches en moins à jouer, nous rapproche de notre but.
Contrairement à il y a deux ans où on courrait sans cesse après la sortie de zone rouge, on est dehors avec un peu de marge et le destin entre nos pieds.

Toutes les équipes derrière nous galèrent ferme. Montpellier, le réveil est déjà fini et ils sont loin. Le Havre, on a va attendre mais faut pas rêver, ils ne vont pas passer à 1.5 points/match. Ce que j'ai vu de Sainté me laisse penser que ça reste faible, comme Angers. Et Reims n'est pas très bien non plus. Quant à Nantes, on ne sait pas comment les choses peuvent tourner.
T'as vu notre calendrier ?

Messagepar chico » 09 févr. 2025, 19:23

Ben, moi, j'ai pris du plaisir a voir cette deuxieme mi-temps et franchement, depuis un moment, j'ai plutot tendance a vraiment m'ennuyer. Un nul qui me rassure, apres une bonne premiere mi-temps contre Monaco. La roue est en train de tourner. Ca va (tres) bientot payer. Il nous faut cet elan et cet allant.

Messagepar Mulder » 09 févr. 2025, 19:23

Sinon Onaiwu qui s'énerve de pas entrer... résultat il a pas joué une minute.
Attention à pas tomber dans la mauvaise spirale de l'équipe qui sait plus gagner et se tend.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 09 févr. 2025, 19:23

35 buts pris en 21 journées

Qu’est que ce que ça aurait été avec une défense à 4…

Peut être pas pire en fait ? Et au moins on jouerait peut être un peu mieux nos attaques qu’à espérer faire 4 passes decisives avant de devoir encore marquer

Messagepar Fana » 09 févr. 2025, 19:23

A-L a écrit : 09 févr. 2025, 19:19 On a de la chance d'avoir des concurrents pire que nous, malgré nos résultats on arrive encore à prendre de l'avance sur eux
C'est clairement la chance qu'on a
Parce que franchement sans les coups d'éclats de traore on serait dans la charette

Messagepar Lolo » 09 févr. 2025, 19:23

6 points d'avance sur sainté avec un meilleur goal average, voilà le seul point positif
Ca va finir par se tendre