Certains clubs ne vont pas avoir grand monde à mettre sur le terrain quand même.
A nous de profiter de la situation pour nous stabiliser puis nous installer en L1.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53730
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Effectivement, l'Europe tremble devant ce recrutement.flo a écrit : Hier, 13:54 Blablabla le pfc est sur tout le monde mais personne ne veut aller chez eux blablabla
-
Être obligé de payer 300.000 un mec de 30 ans pour qu'il vienne chez toi, ça montre toute l'attractivité de ce club, en effet.
On avait ce trésor sous la main et on a préféré un Traoré à 150.000 ! Quels amateurs !
On avait ce trésor sous la main et on a préféré un Traoré à 150.000 ! Quels amateurs !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
Le calendrier devrait être publié demain ou vendredi.
Pas un AJA-Metz pour commencer car Gotcho est suspendu pour la 1ère journée.
-
-
Ca reste très chère parce qu'il a 30 ans et que t'as pas d'espoir de faire progresser ou revendre, t'as raison lululululeblairo a écrit : Hier, 14:19Ils prennent aussi le gros risque de payer trop cher des joueurs moyens de L1 (comme l'ont fait de nombreux clubs avant la crise des droits TV). Je ne pense pas que Simon rentre dans cette catégorie (sous-entendu joueur moyen) mais ça reste très très cher niveau salaire
J'adore Simon, j'ai répété souvent dans la saison qu'il n'avait rien a faire dans un club qui joue le maintien, mais dans cette ligue 1, avec les droits tv annoncés, ça n'a aucun sens de mettre autant de salaire sur un joueur de cet âge.
A voir ça donne quoi le 11 du pfc à la fin mais là ça sonne mal je trouve
-
Et notre tribune aussiMaestro a écrit : Hier, 21:11 Le calendrier devrait être publié demain ou vendredi.
-
Personne n'a dit ça
Mais certains ont dit qu'ils n'arriveraient pas à faire venir des joueurs confirmés de L1
-
Je pense que le salaire de 300k de Simon est un produit d'appel, une manière de se donner du crédit. Pas certain que les futures recrues soient aussi gâtées.
Simon en profiterait, tant mieux pour lui.
Simon en profiterait, tant mieux pour lui.
bah c'est ce qui était sous-entendu ici et dans les médias, que beaucoup de clubs n'allaient plus pouvoir payer leurs joueurs depuis au moins cet hiver, pour l'instant toujours rien. Manquerait plus que Lyon reste en L1papy robert a écrit : Hier, 08:38Vous pensiez que la L1 se jouerait à 5 clubs cette année ?Rominet a écrit : Hier, 07:58 pour l'instant toujours pas de clubs rétrogradés malgré les droits TV en berne ? L'hécatombe annoncée depuis plus d'un an c'est pour quand, j'ai du mal à comprendre comment les clubs s'en sortent au final.

Au final tant mieux hein.
-
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-l-u ... tor-455682
Lyon pourrait être priver d'Eurrope , donc des revenu en moins .
-
Lis l'article en entier, c'est crystal palace qui serait privé d'europe dans ce cas précis.Romulus89 a écrit : Aujourd’hui, 09:35 https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-l-u ... tor-455682
-
Déjà 12 millions, la famille Arnault lance le mercato du Paris FC !
Ils ont déjà multiplié les pistes avec Lucas Stassin (ASSE), Gaëtan Perrin (AJ Auxerre) ou encore Promise David (Union Saint-Gilloise) et Jonathan Ikoné (Fiorentina). Mais deux autres joueurs ont déjà donné leur accord pour rallier la capitale française : le tout pour près de 12 M€ !
En effet, les dirigeants du Paris FC seront parvenus à trouver des accords pour les transferts de Moses Simon (FC Nantes, 7 M€) et Nhoa Sangui (Stade de Reims, 5 M€) en ce début de mercato estival. Les deux premiers gros coups de la famille Arnault !
https://www.vivonsfoot.com/Deja-12-mill ... _a226.html
Ils ont déjà multiplié les pistes avec Lucas Stassin (ASSE), Gaëtan Perrin (AJ Auxerre) ou encore Promise David (Union Saint-Gilloise) et Jonathan Ikoné (Fiorentina). Mais deux autres joueurs ont déjà donné leur accord pour rallier la capitale française : le tout pour près de 12 M€ !
En effet, les dirigeants du Paris FC seront parvenus à trouver des accords pour les transferts de Moses Simon (FC Nantes, 7 M€) et Nhoa Sangui (Stade de Reims, 5 M€) en ce début de mercato estival. Les deux premiers gros coups de la famille Arnault !
https://www.vivonsfoot.com/Deja-12-mill ... _a226.html
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
C'est très bien et j'espère que ça va continuer et qu'on en aura fini de ces groupes qui investissent dans plusieurs clubs. Au-delà de ça c'est l'équité sportive qui est en jeu. Parce qu'on va en arriver un jour où ce sont les investisseurs qui décideront de quel club devra gagner suivant ce qui sera le mieux pour leurs affaires.lululeblairo a écrit : Aujourd’hui, 10:48Lis l'article en entier, c'est crystal palace qui serait privé d'europe dans ce cas précis.Romulus89 a écrit : Aujourd’hui, 09:35 https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-l-u ... tor-455682
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
le PFC sera obligé de surpayer dans un 1er temps pour attirer des joueurs qui sinon ne viendraient pas.Kirua a écrit : Hier, 21:27Ca reste très chère parce qu'il a 30 ans et que t'as pas d'espoir de faire progresser ou revendre, t'as raison lululululeblairo a écrit : Hier, 14:19Ils prennent aussi le gros risque de payer trop cher des joueurs moyens de L1 (comme l'ont fait de nombreux clubs avant la crise des droits TV). Je ne pense pas que Simon rentre dans cette catégorie (sous-entendu joueur moyen) mais ça reste très très cher niveau salaire
J'adore Simon, j'ai répété souvent dans la saison qu'il n'avait rien a faire dans un club qui joue le maintien, mais dans cette ligue 1, avec les droits tv annoncés, ça n'a aucun sens de mettre autant de salaire sur un joueur de cet âge.
A voir ça donne quoi le 11 du pfc à la fin mais là ça sonne mal je trouve
Ils veulent une équipe avec des joueurs de L1 confirmés avant de passer à la stratégie jeune talentueux.
Ils ont l'argent, c'est cohérent. Simon, Rosario, pas mal dans un premier temps
le PSG a eu la même stratégie au démarrage (dans de plus grandes largeurs) pour attirer les Ibra, Motta, Tiago Silva.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mouais. La multipropriété n'en fini plus de progresser. De plus en plus de clubs rentrent dans ce type de structures, partout dans le monde. On est très loin du reflux.zyperman a écrit : Aujourd’hui, 13:37C'est très bien et j'espère que ça va continuer et qu'on en aura fini de ces groupes qui investissent dans plusieurs clubs. Au-delà de ça c'est l'équité sportive qui est en jeu. Parce qu'on va en arriver un jour où ce sont les investisseurs qui décideront de quel club devra gagner suivant ce qui sera le mieux pour leurs affaires.lululeblairo a écrit : Aujourd’hui, 10:48Lis l'article en entier, c'est crystal palace qui serait privé d'europe dans ce cas précis.Romulus89 a écrit : Aujourd’hui, 09:35 https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-l-u ... tor-455682