Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Rolfor » 03 avr. 2025, 12:17

le Zakhan noir a écrit : 03 avr. 2025, 09:20 on dirait un nom de médicament...
Pas un médicament contre la diarrhée, vraisemblablement... :mrgreen:

Messagepar magnus33 » 03 avr. 2025, 16:41

Bonjour,
Si l'EAG ne monte pas, leur milieu offensif Picard serait une très belle pioche.

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 avr. 2025, 19:25

Jeanpeuplu a écrit : 02 avr. 2025, 22:22 Perso j aime bien stassin des verts
Mal entouré hélas mais à chaque fois que je le voit jouer, je trouve qu'il a du ballon
Bien servi ..il a juste 20 ans,fils de d un ancien international belge
Stassin, tu peux oublier si Sainté descend. :pleur4:

Ils l'ont payé 10M€ et il est en contrat jusqu'en 2028 + 1 an en option.

S'il devait partir, il choisirait sans doute une autre destination qu'Auxerre... :mrgreen:

Messagepar steve42 » 03 avr. 2025, 21:06

Ça ce confirme pour l'information que je vous ai partagé l'autre jour, on est très chaud sur un latéral droit de ligue 2 et normalement il y aura un jeune de chez nous qui sera prêté dans le deal si ça ce conclu.

Messagepar rouяou » 03 avr. 2025, 21:11

Un latéral qui a fait une passe dé la semaine dernière ? :ange:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 avr. 2025, 21:20

steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:06 Ça ce confirme pour l'information que je vous ai partagé l'autre jour, on est très chaud sur un latéral droit de ligue 2 et normalement il y aura un jeune de chez nous qui sera prêté dans le deal si ça ce conclu.
Il vient pour être titulaire ?

Messagepar steve42 » 03 avr. 2025, 21:33

djibrilenforce a écrit : 03 avr. 2025, 21:20
steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:06 Ça ce confirme pour l'information que je vous ai partagé l'autre jour, on est très chaud sur un latéral droit de ligue 2 et normalement il y aura un jeune de chez nous qui sera prêté dans le deal si ça ce conclu.
Sincèrement j'ai pas cette info désolé, mon info viens de l'autre club donc aucune idée la dessus.

Messagepar djibrilenforce » 03 avr. 2025, 21:43

steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:33
Sincèrement j'ai pas cette info désolé, mon info viens de l'autre club donc aucune idée la dessus.
Mais a-t-il selon toi le profil et le potentiel pour être numéro 1 au poste ?

Messagepar steve42 » 03 avr. 2025, 22:05

djibrilenforce a écrit : 03 avr. 2025, 21:43
C'est la question que j'ai posé également mais j'ai pas eu de retour encore, perso je ne l'ai jamais vu joué.

Messagepar djibrilenforce » 03 avr. 2025, 22:14

steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 22:05
C'est la question que j'ai posé également mais j'ai pas eu de retour encore, perso je ne l'ai jamais vu joué.
Ok merci des retours. En tout cas, un grand merci à toi de partager les infos et merci de nous tenir au courant de la suite 👍🏼

Messagepar steve42 » 03 avr. 2025, 22:30

djibrilenforce a écrit : 03 avr. 2025, 22:14
steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 22:05

Ok merci des retours. En tout cas, un grand merci à toi de partager les infos et merci de nous tenir au courant de la suite 👍🏼
Merci c'est sympa 😉

Messagepar AlexAJA » 04 avr. 2025, 18:26

Je crois que j'en avais parlé il y a quelques semaines, mais latéral droit en Ligue 2, on ne peut que penser à Thérence Koudou de Pau !
Encore plus avec un échange en prêt en contrepartie (sans doute N'gatta!) + de bonnes relations avec l'AJA historiquement, ça me semble être le deal quasi-parfait.

Koudou est un piston de défense à 5 avec de grosses qualités techniques, gros volume, bon à haute intensité, progresse avec la belle, bonne qualité dans les centres, ça me semble être une belle piste à faible cout.

Alternativement, j'aurai bien voulu que hoever poursuive à l'AJA

LWD

Messagepar LWD » 04 avr. 2025, 18:47

magnus33 a écrit : 03 avr. 2025, 16:41 Bonjour,
Si l'EAG ne monte pas, leur milieu offensif Picard serait une très belle pioche.
Je doute que la piste soit très chaude

Messagepar ajocerf » 04 avr. 2025, 19:25

ça peut être thibault vargas aussi 2 buts et 6 passes décisives encore cette année et 2 buts et 9 passes décisives l'année dernière et qui n'a que 24 ans
Ou alpha sissoko même si j'ai de gros doutes car 28 ans mais 7 passes décisives cette année
Assurément on doit chercher un joueur offensif pour notre système à 5 derrière donc quelqu'un qui a une grosse activité et qui fait des centres et des passes décisives. Koudou est très jeune mais je ne connais pas plus que cela

En ligue 2 j'aime bien skytta mais il va retourner à toulouse et bardelli intéressant même si je ne miserais pas forcément dessus

aller okser

Messagepar Genuinely » 04 avr. 2025, 19:30

ajocerf a écrit : 04 avr. 2025, 19:25 En ligue 2 j'aime bien skytta mais il va retourner à toulouse et bardelli intéressant même si je ne miserais pas forcément dessus
Skytta n'est pas prêté à Dunkerque, il est sous contrat là bas ;)

Messagepar ajocerf » 04 avr. 2025, 19:43

ah oui tu as raison :) Purée joli coup de dunkerque :) Ben franchement je me demande si l'aja devrait pas jeter un oeil sérieusement sur lui. En plus un finlandais ça me fait penser à notre teemu tainio :)
Par contre c'est quoi son vrai poste ? Car je le vois plus relayeur ou milieu offensif il me semble, petit gabarit grosse technique, il a été dans les tops contre le PSG et élu joueur de dunkerque du mois de mars

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 avr. 2025, 20:47

Moi j avais déjà parlé de Vargas y a un mois ou 2....

Messagepar papy robert » 04 avr. 2025, 20:51

AlexAJA a écrit : 04 avr. 2025, 18:26 Je crois que j'en avais parlé il y a quelques semaines, mais latéral droit en Ligue 2, on ne peut que penser à Thérence Koudou de Pau !
Encore plus avec un échange en prêt en contrepartie (sans doute N'gatta!) + de bonnes relations avec l'AJA historiquement, ça me semble être le deal quasi-parfait.

Koudou est un piston de défense à 5 avec de grosses qualités techniques, gros volume, bon à haute intensité, progresse avec la belle, bonne qualité dans les centres, ça me semble être une belle piste à faible cout.

Très beau joueur, je confirme.

Sam

Messagepar Sam » 04 avr. 2025, 21:38

AlexAJA a écrit : 04 avr. 2025, 18:26 Je crois que j'en avais parlé il y a quelques semaines, mais latéral droit en Ligue 2, on ne peut que penser à Thérence Koudou de Pau !

Après, il est assez facile de penser à un palois lorsqu'il y a une info mercato en provenance de @steve42.
Ça ne demande pas une grosse analyse, mais la source n'est pas unique.

Messagepar Walmour » 04 avr. 2025, 21:43

magnus33 a écrit : 03 avr. 2025, 16:41 Bonjour,
J'en avais parlé au mercato d'hiver, un jeune vraiment interessant en milieu offensif. Surement un peu léger pour jouer titulaire, mais clairement un joueur d'avenir.