Pas un médicament contre la diarrhée, vraisemblablement...

Stassin, tu peux oublier si Sainté descend.Jeanpeuplu a écrit : 02 avr. 2025, 22:22 Perso j aime bien stassin des verts
Mal entouré hélas mais à chaque fois que je le voit jouer, je trouve qu'il a du ballon
Bien servi ..il a juste 20 ans,fils de d un ancien international belge
Il vient pour être titulaire ?steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:06 Ça ce confirme pour l'information que je vous ai partagé l'autre jour, on est très chaud sur un latéral droit de ligue 2 et normalement il y aura un jeune de chez nous qui sera prêté dans le deal si ça ce conclu.
Sincèrement j'ai pas cette info désolé, mon info viens de l'autre club donc aucune idée la dessus.djibrilenforce a écrit : 03 avr. 2025, 21:20Il vient pour être titulaire ?steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:06 Ça ce confirme pour l'information que je vous ai partagé l'autre jour, on est très chaud sur un latéral droit de ligue 2 et normalement il y aura un jeune de chez nous qui sera prêté dans le deal si ça ce conclu.
Mais a-t-il selon toi le profil et le potentiel pour être numéro 1 au poste ?steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:33Sincèrement j'ai pas cette info désolé, mon info viens de l'autre club donc aucune idée la dessus.djibrilenforce a écrit : 03 avr. 2025, 21:20Il vient pour être titulaire ?steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:06 Ça ce confirme pour l'information que je vous ai partagé l'autre jour, on est très chaud sur un latéral droit de ligue 2 et normalement il y aura un jeune de chez nous qui sera prêté dans le deal si ça ce conclu.
C'est la question que j'ai posé également mais j'ai pas eu de retour encore, perso je ne l'ai jamais vu joué.djibrilenforce a écrit : 03 avr. 2025, 21:43Mais a-t-il selon toi le profil et le potentiel pour être numéro 1 au poste ?steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:33Sincèrement j'ai pas cette info désolé, mon info viens de l'autre club donc aucune idée la dessus.djibrilenforce a écrit : 03 avr. 2025, 21:20Il vient pour être titulaire ?steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:06 Ça ce confirme pour l'information que je vous ai partagé l'autre jour, on est très chaud sur un latéral droit de ligue 2 et normalement il y aura un jeune de chez nous qui sera prêté dans le deal si ça ce conclu.
Ok merci des retours. En tout cas, un grand merci à toi de partager les infos et merci de nous tenir au courant de la suitesteve42 a écrit : 03 avr. 2025, 22:05C'est la question que j'ai posé également mais j'ai pas eu de retour encore, perso je ne l'ai jamais vu joué.djibrilenforce a écrit : 03 avr. 2025, 21:43Mais a-t-il selon toi le profil et le potentiel pour être numéro 1 au poste ?steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:33Sincèrement j'ai pas cette info désolé, mon info viens de l'autre club donc aucune idée la dessus.djibrilenforce a écrit : 03 avr. 2025, 21:20Il vient pour être titulaire ?steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:06 Ça ce confirme pour l'information que je vous ai partagé l'autre jour, on est très chaud sur un latéral droit de ligue 2 et normalement il y aura un jeune de chez nous qui sera prêté dans le deal si ça ce conclu.
Merci c'est sympadjibrilenforce a écrit : 03 avr. 2025, 22:14Ok merci des retours. En tout cas, un grand merci à toi de partager les infos et merci de nous tenir au courant de la suitesteve42 a écrit : 03 avr. 2025, 22:05C'est la question que j'ai posé également mais j'ai pas eu de retour encore, perso je ne l'ai jamais vu joué.djibrilenforce a écrit : 03 avr. 2025, 21:43Mais a-t-il selon toi le profil et le potentiel pour être numéro 1 au poste ?steve42 a écrit : 03 avr. 2025, 21:33Sincèrement j'ai pas cette info désolé, mon info viens de l'autre club donc aucune idée la dessus.![]()
Je doute que la piste soit très chaudemagnus33 a écrit : 03 avr. 2025, 16:41 Bonjour,
Si l'EAG ne monte pas, leur milieu offensif Picard serait une très belle pioche.
Skytta n'est pas prêté à Dunkerque, il est sous contrat là basajocerf a écrit : 04 avr. 2025, 19:25 En ligue 2 j'aime bien skytta mais il va retourner à toulouse et bardelli intéressant même si je ne miserais pas forcément dessus
Très beau joueur, je confirme.AlexAJA a écrit : 04 avr. 2025, 18:26 Je crois que j'en avais parlé il y a quelques semaines, mais latéral droit en Ligue 2, on ne peut que penser à Thérence Koudou de Pau !
Encore plus avec un échange en prêt en contrepartie (sans doute N'gatta!) + de bonnes relations avec l'AJA historiquement, ça me semble être le deal quasi-parfait.
Koudou est un piston de défense à 5 avec de grosses qualités techniques, gros volume, bon à haute intensité, progresse avec la belle, bonne qualité dans les centres, ça me semble être une belle piste à faible cout.
Alternativement, j'aurai bien voulu que hoever poursuive à l'AJA
Après, il est assez facile de penser à un palois lorsqu'il y a une info mercato en provenance de @steve42.AlexAJA a écrit : 04 avr. 2025, 18:26 Je crois que j'en avais parlé il y a quelques semaines, mais latéral droit en Ligue 2, on ne peut que penser à Thérence Koudou de Pau !
Encore plus avec un échange en prêt en contrepartie (sans doute N'gatta!) + de bonnes relations avec l'AJA historiquement, ça me semble être le deal quasi-parfait.
Koudou est un piston de défense à 5 avec de grosses qualités techniques, gros volume, bon à haute intensité, progresse avec la belle, bonne qualité dans les centres, ça me semble être une belle piste à faible cout.
Alternativement, j'aurai bien voulu que hoever poursuive à l'AJA
J'en avais parlé au mercato d'hiver, un jeune vraiment interessant en milieu offensif. Surement un peu léger pour jouer titulaire, mais clairement un joueur d'avenir.magnus33 a écrit : 03 avr. 2025, 16:41 Bonjour,
Si l'EAG ne monte pas, leur milieu offensif Picard serait une très belle pioche.