Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue des Nations] Final four 2025
-
- Animateur
-
Re: [Ligue des Nations] Final four 2025
Qu'est ce que c'est poussif. Mbappé est buteur mais sa MT est catastrophique, tant dans ses déplacements que techniquement. Mais il n'est pas le seul.
Cet avantage à la pause est très flatteur.
Cet avantage à la pause est très flatteur.
-
-
En ligneQue faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 513
Le foot des fois c'est vraiment à n'y rien comprendre.
Cet aprem l'équipe est immonde à voir jouer et au final a la mi-temps elle mène 1-0, contre l'Espagne c'était l'inverse et on rentrait aux vestiaires avec 2 buts encaissés....
Cet aprem l'équipe est immonde à voir jouer et au final a la mi-temps elle mène 1-0, contre l'Espagne c'était l'inverse et on rentrait aux vestiaires avec 2 buts encaissés....
-
-
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
-
En ligneQue faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 513
Que ça joue mal...
Par contre bien sûr qu'il y a faute allemande sur leur but.
Par contre bien sûr qu'il y a faute allemande sur leur but.
-
- Animateur
-
Doué et Cherki n'ont pas encore joué ensemble
J'ai hâte de voir ça
Avec Olise dans la rotation
J'ai hâte de voir ça
Avec Olise dans la rotation
-
50 buts et 32 passes décisives en 90 sélections pour Mbappé.
-
Mbappe aurait pu au moins en mettre un autre. Il peche dans la finition alors qu’il me semblait sacrément efficace dans ce domaine.
Globalement c’était un peu mieux, mais sans doute que l’adversité était moins grande.
Par contre quelle tristesse de voir tant de joueurs cuits vers la fin du match. Le poids du nombre de matchs en constante augmentation se fait bien ressentir
Globalement c’était un peu mieux, mais sans doute que l’adversité était moins grande.
Par contre quelle tristesse de voir tant de joueurs cuits vers la fin du match. Le poids du nombre de matchs en constante augmentation se fait bien ressentir
-
C'est du gros n'importe quoi, ils veulent voir les joueurs finir sur les rotules. Et dire que la coupe du monde des clubs commencent dans moins d'une semaine pour certains... Franchement cela gâche de plus en plus le sport même.Il Capitano a écrit : 08 juin 2025, 17:24 Mbappe aurait pu au moins en mettre un autre. Il peche dans la finition alors qu’il me semblait sacrément efficace dans ce domaine.
-
Dans le genre match inutile…match pour la 3e place de la ligue des nations…ça se situe haut..
-
Pour une fois je suis pas vraiment d'accord. La Ligue des Nations doit faire partie des 10% de bonnes décisions prises par les instances du football ces dernières annees. L' occasion d'avoir des matches de haut niveau avec un semblant d'intérêt qui remplacent des matchs amicaux inutiles et des campagnes de qualification interminables. J'étais à Stuttgart vendredi dernier avec 20000 français et c'était franchement cool. Aujourd'hui je pense que tout le monde se foutait de cette 3eme place mais il y avait d'autres enjeux, et on a bien vu que ce n'était pas qu'un simple match amical. Bref j'ai quand même pris du plaisir..Spanish Gabacho a écrit : 08 juin 2025, 19:41 Dans le genre match inutile…match pour la 3e place de la ligue des nations…ça se situe haut..
Par contre la coupe du monde des clubs qui charge encore plus le calendrier...beurk.
-
Exactement, la ligue des nations a remplacé les matchs amicaux sans saveurs. Par contre faire un match pour la 3eme place pour cette compétition alors que ce match n’existe pas à l’euro ... je préférerais l’inverse.
Après je plussoie tes dires sur la coupe du monde des clubs.
Après je plussoie tes dires sur la coupe du monde des clubs.
-
Yamal il est comment niveau mentalité ? Il dégage pas un truc hyper sympathique de prime abord comme ça, il a l'air d'être asssez arrogant non ? Après ça reste un gosse, avec l'or qui l'a dans les pieds, ça peut se comprendre...Spanish Gabacho a écrit : 07 juin 2025, 23:45 Sauf que, le ballon d’or est politique et Lamine Yamal, il a un profil plus populaire que Dembele, mine de rien, en étant espagnol, il touche naturellement beaucoup plus le monde latino américain, en plus il est d’origine guineo marocaine et a donc une belle côte dans le monde arabe…
Ça plus l’importance du ballon d’or en Espagne avec du lobbying fort et des clubs qui y vont à fond (cf. Real Madrid) j’ai guère de doutes sur le fait quil’gagbnera.
Sur ses stats, je relativise car ok elles sont discrètes en liga mais Yamal est quand même clutch à mort, dès que le match compte, dès que l’adversaire pèse, il répond présent…ça joue aussi dans l’inconscient des gens même si Dembele ferait un beau ballon d’or
Mais mon souhait le plus fort serait qu’on arrête ce trophée qui n’a pas de sens…ici en Espagne, c’est d’une importance irrationnelle, c’est stupide…
-
Pareil je commence à sentir de l’arrogance mais en même temps il est très très bon à son âge.
D’ailleurs sacré compétition en carton
D’ailleurs sacré compétition en carton

-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599