[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 13:38

situation differente, le mans, sedan, strasbourg ne venait pas de l1 quand ils ont déposé le bilan.

Messagepar laverdarie » 18 juin 2014, 13:44

Pourquoi ? On n'est pas en National nous ?

Messagepar aurelien92 » 18 juin 2014, 14:25

bonjour a tous
hier j'ai mis comme envie cheyrou et pedretti comme le titre l'indique ce sont des envies personnel maintenant vous me parler de salaire certe mais cheyrou gagne bien sa vie depuis 7 ans a marseille qui ne le retiendrait pas si il voulait partir donc je ne vois pas pourquoi cela serait un probleme d'argent qui l'empeche de revenir dans le club qui l'a reveler maintenant c'est vrai que les footballeur en ont jamais assez donc c'est bien un reve en ce qui concerne pedretti tout depend de sa condition physique.

Messagepar papy robert » 18 juin 2014, 15:05

Maxfly a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Les médias avait fait pareil pour nous en annonçant la relégation actée etc...
:super:

VA jouera en l2, legrand remue juste les choses...

il a menacé les differents acteurs locaux qu'il deposerait le bilan si il ne le soutenait pas, son objectif n'est pas de deposer le bilan, il est nordiste, president de VA, mais pas completement debile non plus.
Non Max, tu te trompes.

Il ne décide rien du tout. Si le club est en cessation des paiements, il n'aura aucun choix. Il partira en redressement ou en liquidation judiciaires. Débile ou pas.

L'alternative est la suivante : soit il y a apport de fonds très vite, soit c'est la liquidation. Il n'y a pas à remuer ou pas. C'est la règle de droit.

Messagepar Onjouelemaintien » 18 juin 2014, 15:06

Maxfly a écrit :situation differente, le mans, sedan, strasbourg ne venait pas de l1 quand ils ont déposé le bilan.
En soit c'est de la survie après la relégation, même si c'est qques saisons après, donc c'est le même cas de figure (gros salaires, pour certains stades flambants neufs ou autres installations)
J'avais oublié Grenoble aussi.

Messagepar vincentm5194 » 18 juin 2014, 15:07

Ochoa!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 15:21

papy robert a écrit :
Maxfly a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Les médias avait fait pareil pour nous en annonçant la relégation actée etc...
:super:

VA jouera en l2, legrand remue juste les choses...

il a menacé les differents acteurs locaux qu'il deposerait le bilan si il ne le soutenait pas, son objectif n'est pas de deposer le bilan, il est nordiste, president de VA, mais pas completement debile non plus.
Non Max, tu te trompes.

Il ne décide rien du tout. Si le club est en cessation des paiements, il n'aura aucun choix. Il partira en redressement ou en liquidation judiciaires. Débile ou pas.

L'alternative est la suivante : soit il y a apport de fonds très vite, soit c'est la liquidation. Il n'y a pas à remuer ou pas. C'est la règle de droit.
un peu plus compliqué, Legrand a investi 13 me de sa poche dans VA, il a decidé d'arreter les frais si personne ne le soutenait, c'est anterieur a la relegation de VA.

c'est comparable a martel a lens qui a utilisé sa fortune familiale pour soutenir le club, sans cela, lens aurait aussi pu deposer le bilan ( lors de la 1 ere relegation du rcl si je ne fais erreur)

Legrand ne veut pas faire une Hilali a strasbourg, il ne veut pas laisser tomber son club.

pour le reste tu as raison sur le cadre legal, mais ici c'est une «manip» pour bloquer les creances, avec le projet de reprise.
Dernière modification par Maxfly le 18 juin 2014, 19:35, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 juin 2014, 15:22

Oui mais là ça semble assez compromis, tu ne vois pas Valenciennes déposer le bilan, mais il leur reste une semaine afin d'éviter cela et franchement j'ai du mal à voir comment ils vont renverser la situation.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 15:28

il leur reste d'avantage de temps encore avec les systemes d'appel et autre.

ils en sont plutot a qui prend en charge quoi avec quel projet, plutot que dans celle de trouver des repreneurs a la derniere seconde.

la vente de leur centre d'entrainement + le pret du CA nord ( comme pour le rcl) , ils ont deja avancer.

Messagepar Lapage » 18 juin 2014, 17:44

Maxfly a écrit :il leur reste d'avantage de temps encore avec les systemes d'appel et autre.

ils en sont plutot a qui prend en charge quoi avec quel projet, plutot que dans celle de trouver des repreneurs a la derniere seconde.

la vente de leur centre d'entrainement + le pret du CA nord ( comme pour le rcl) , ils ont deja avancer.
Et la vente de Rose à Bordeaux environs 2M

Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar pillo89 » 18 juin 2014, 17:54

Comment c'est possible que vous arriviez à changer de sujet...allez sur le forum de valenciennes...en plus vous en saurez mieux plutôt que de parler sur un sujet qui n'est pas le votre....a les gamins...

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 18 juin 2014, 18:25

C'est quoi le rapport entre VA et les envies de transfert!
Aucun , a d'accord.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 18:28

le rapport ?

certains envisageaient de s'interesser aux joueurs de VA en cas de depot de bilan, ce qui libérerait les joueurs de leur contrat.

Il est là, le rapport.

Messagepar potatotohs » 18 juin 2014, 18:37

Pierre Bouby sur les tablettes de l'AJA, c'est une info

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 18 juin 2014, 18:38

Maxfly a écrit :le rapport ?

certains envisageaient de s'interesser aux joueurs de VA en cas de depot de bilan, ce qui libérerait les joueurs de leur contrat.

Il est là, le rapport.
pour récupérer Letalec ? :vicieux:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 18:43

je suis sur qu'en cherchant bien il doit encore avoir quelques fans ici. :vicieux:

Messagepar AD94AJA » 18 juin 2014, 18:46

potatotohs a écrit :Pierre Bouby sur les tablettes de l'AJA, c'est une info
C'est qui ?

Messagepar yon89100 » 18 juin 2014, 18:47

Le Nimois ?

Messagepar potatotohs » 18 juin 2014, 18:47

Milieu de terrain de Nîmes

Sam

Messagepar Sam » 18 juin 2014, 18:47

Pierre Bouby? C'est un canular?