Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar toons89 » 22 août 2025, 21:42

On ne peut pas faire une équipe composée que de prêts de "gros" joueurs, ça voudrait dire que tous les ans les mecs se barrent et on se retrouve le bec dans l'eau, surtout quand tu parles de cadres. L'impact des salaires de la saison dernière par les joueurs prêtés étaient énormes je suis pas sur qu'on puisse se le permettre indéfiniment, mais peut-être que je me trompe.
On verra en fin de saison si c'était une erreur les prêts et achats de cette année.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 22 août 2025, 21:52

papy robert a écrit : 22 août 2025, 19:05
just4fun a écrit : 22 août 2025, 18:16 Question pour ceux qui savent (@papy robert ?)
Lorsque l'on prend en cherge 50% du salaire d'un joueur qui vient en prêt (comme traore l'année dernière), on prend 50% de son salaire net ou brut ? Ça correspond à quoi les charges pour un joueur de foot pro ?
Les charges sont les mêmes a priori que pour un salarié.
Le salaire versé, à mon avis, est en brut. Quand tu prends en charge 50% du salaire, c'est en brut.

La complexité de la rémunération d'un sportif, a fortiori au foot, c'est que d'autres revenus "extra" ne sont pas comptés ici : prime de match, prime à la signature...
Merci,

Ça c'était la question gentille...

La suite c'était : quelles sont les charges au royaume uni ?
Est ce qu'on est sur le même niveau qu'en France ?

Si on paye 120 000 euros pour payer les 50% de la rémunération de traore, on payerait combien si on voulait lui proposer le même niveau de revenu ?

Jubal

Messagepar Martins10 » 22 août 2025, 21:53

Source son insta perso ''juniortraore10"

1SG
Jubal

Messagepar 1SG » 22 août 2025, 21:59

Ounahi il vaut quoi maintenant? 6 mois excellent à Angers + grosse coupe du monde et début de la cata à marseille comme beaucoup, mais dans le profil ce serait pas mal non?

Jubal

Messagepar djekill44 » 22 août 2025, 22:06

Pour info, hjt a quand même acheté une maison sur moneteau, alors ??????

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 août 2025, 22:06

toons89 a écrit : 22 août 2025, 21:42 On ne peut pas faire une équipe composée que de prêts de "gros" joueurs, ça voudrait dire que tous les ans les mecs se barrent et on se retrouve le bec dans l'eau, surtout quand tu parles de cadres. L'impact des salaires de la saison dernière par les joueurs prêtés étaient énormes je suis pas sur qu'on puisse se le permettre indéfiniment, mais peut-être que je me trompe.
On verra en fin de saison si c'était une erreur les prêts et achats de cette année.
On a dépensé 4-5 millions sur les deux derniers mercato d'été, on ne peut pas acheter de joueurs à haut prix, ce que l'on peut faire c'est:

- Signer des joueurs libre.

- Acheter 2-3 joueurs maximum à moins de 4M d'euros en tout.

- Se faire prêter des joueurs.

Dans ces 3 options la 3éme est clairement le meilleur pour avoir des joueurs performants non? Oui ce n'est pas un choix à long terme sauf si il y a option d'achat. Mais à part jouer à la loterie en signant des joueurs libre ou acheter des joueurs à bas prix.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 août 2025, 22:15

djekill44 a écrit : 22 août 2025, 22:06 Pour info, hjt a quand même acheté une maison sur moneteau, alors ??????
Oula c'est couillu de sortir cette info. Je me souviens de toutes les " enquêtes " du forum avec l'affaire massengo.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 août 2025, 22:18

TOMMYWISEAU a écrit : 22 août 2025, 22:06 on ne peut pas acheter de joueurs à haut prix,
ce n’est pas tant une question de pouvoir, que de choix.

on est sur une gestion prudente.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 22 août 2025, 22:19

1SG a écrit : 22 août 2025, 21:59 Ounahi il vaut quoi maintenant? 6 mois excellent à Angers + grosse coupe du monde et début de la cata à marseille comme beaucoup, mais dans le profil ce serait pas mal non?
Il devrait partir en Espagne pour environ 10 millions

Jubal

Messagepar djekill44 » 22 août 2025, 22:29

Source confirmée, hjt a bien acheté une maison sur moneteau, après il fait ce qu’il veut. Maison secondaire ou ……🤞🤞🤞

Jubal

Messagepar Kallberg » 22 août 2025, 22:31

HJT pour une saison de plus ?

Tic, tac... :cote:

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 22 août 2025, 22:35

Kallberg pourquoi tu sors ça ? Perso faire espérer ça sert à rien

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 août 2025, 22:39

djekill44 a écrit : 22 août 2025, 22:29 Source confirmée, hjt a bien acheté une maison sur moneteau, après il fait ce qu’il veut. Maison secondaire ou ……🤞🤞🤞
C'est Dioussé immobilier l'agence 😅.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2025, 22:43

djekill44 a écrit : 22 août 2025, 22:29 Source confirmée, hjt a bien acheté une maison sur moneteau, après il fait ce qu’il veut. Maison secondaire ou ……🤞🤞🤞
Attention à nos petits cœurs 🥸💙🤍

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 22 août 2025, 22:47

Martins10 a écrit : 22 août 2025, 21:37 Il a mis une main qui signe. Avec à côté écrit ''bic bleu'' avec l'emoji cœur bleue à côté.
Si quelqu'un peut expliquer la manip je partage quand vous voulez
pour info "bic bleu" semble être un de ses surnoms, j'ai pas plus de contexte que ça.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 22 août 2025, 22:48

Perso je n'y crois pas je ne vois pas comment on pourrait réussir ce coup. Un prêt pourquoi pas mais son club n'a pas grand intérêt à faire ça si ce n'est le valoriser encore avec une saison complète en ligue 1. Si on veut l'acheter on peut penser à une proposition avec pourcentage à la revente voire 100 % des droits de revente donc on donnerait tout à bournemouth mais même ça pas sûr que ça intéresserait son club ça retarderait l'arrivée d'une indemnité de plusieurs années. Ou alors sortir genre 10 millions + pourcentage à la revente mais franchement ça parait vraiment improbable quel que soit les essais surtout que si on le transfère on doit payer 100 % du salaire...

Jubal

Messagepar djekill44 » 22 août 2025, 22:48

🤣🤣🤣 non non pas dioussé immobilier. Et pour répondre à ajocerf, faut toujours garder espoir. Après je suis d’accord ,c’est parce que tu achètes une maison sur Auxerre que tu vas jouer pour le club mais bon. On verra bien. Allez l’AJA !!!

Jubal

Messagepar toons89 » 22 août 2025, 22:50

TOMMYWISEAU a écrit : 22 août 2025, 22:06
toons89 a écrit : 22 août 2025, 21:42 On ne peut pas faire une équipe composée que de prêts de "gros" joueurs, ça voudrait dire que tous les ans les mecs se barrent et on se retrouve le bec dans l'eau, surtout quand tu parles de cadres. L'impact des salaires de la saison dernière par les joueurs prêtés étaient énormes je suis pas sur qu'on puisse se le permettre indéfiniment, mais peut-être que je me trompe.
On a dépensé 4-5 millions sur les deux derniers mercato d'été, on ne peut pas acheter de joueurs à haut prix, ce que l'on peut faire c'est:

- Signer des joueurs libre.

- Acheter 2-3 joueurs maximum à moins de 4M d'euros en tout.

- Se faire prêter des joueurs.

Dans ces 3 options la 3éme est clairement le meilleur pour avoir des joueurs performants non? Oui ce n'est pas un choix à long terme sauf si il y a option d'achat. Mais à part jouer à la loterie en signant des joueurs libre ou acheter des joueurs à bas prix.
Je suis d'accord mais comment on gagne de l'argent si on fait que du prêt de joueurs performants? ça sera pas avec les droits tv ni notre billeterie donc on est obligés d'acheter à bas prix dans l'espoir de revendre plus cher après valorisation. Après 1 ou 2 joueurs en prêt pour renforcer l'équipe je suis d'accord mais je préfère qu'on achète du jeune potentiel ou à relancer qu'on va essayer de valoriser :]
Mais l'un n'empêche pas l'autre faut juste trouver le bon équilibre et je pense que cette année comme la saison dernière on est bien. Les cadres partis seront remplacés par d'autres " anciens " du club.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 août 2025, 22:51

Ca dépend quand il a acheté aussi. Si c'est il y a 2 jours ou il y a 1 an.

Jubal

Messagepar VaDe54 » 22 août 2025, 22:56

Kallberg a écrit : 22 août 2025, 22:31 HJT pour une saison de plus ?

Tic, tac... :cote:
C’est une info ou une réponse au post juste au dessus ? 👆 🤷‍♂️