[Joueur] Milieu : Kévin Danois

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 août 2026, 17:52

Tix a écrit : 08 août 2026, 17:44 Je pense que si une offre était en cours, on en aurait entendu parler.

J'adorerai garder Danois mais en étant réaliste j'ai du mal à croire que l'on va réussir, et sans dire qu'on a un embouteillage au milieu, il y a du monde, donc il n'y a pas de blocage si c'est en fin de mercato.
Danois, Owusu, Piedfort, Ahamada, Dioussé. Ca fairt 5 joueurs possible pour 3 postes.
Et je ne parle pas des joueurs en devenir à qui on va vouloir donner un peu de temps de jeu; Devernois, Dioubaté.
Si Owusu part avant, je pense que la donne sera différente car il faudra surement prendre un joueur en plus en cas de départ de Danois également.

Franchement, je vois mal un mois de mercato se passer sans une offre d'un club de milieu de tableau en Premier League en recherche de joueurs d'avenir; Newcastle, Nottingham Forest.

Emersson à Ipswish pour 28M.
Sangaré Mamadou à Brentford pour 48M.
J'ai du mal à voir comment une offre de 30M n'arriverait pas sur le bureau de Wantier d'ici la fin du mercato.

Encore 3 semaines à serrer les fesses.
Toutes les offres ne sortent pas dans la presse. Par exemple celle du Milan pour Amine Gouiri est totalement passée sous les radars

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 08 août 2026, 17:57

Cadadi di Adriano a écrit : 08 août 2026, 17:52 Toutes les offres ne sortent pas dans la presse. Par exemple celle du Milan pour Amine Gouiri est totalement passée sous les radars
C'est pas faux !

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 août 2026, 20:46

Tix a écrit : 08 août 2026, 17:57
Cadadi di Adriano a écrit : 08 août 2026, 17:52 Toutes les offres ne sortent pas dans la presse. Par exemple celle du Milan pour Amine Gouiri est totalement passée sous les radars
C'est pas faux !
Milan ou Come?

Jubal

Messagepar Cantoma » 08 août 2026, 21:33

Ron33 a écrit : 08 août 2026, 17:35 En tout cas sur les réseaux sociaux ça panique pas mal de monde parle de blessure diplomatique sauf qu’il est ménagé depuis le début de la semaine et qu’il n’est sans doute pas à 100%.
Si on devait prendre aux sérieux les messages de certains spécimens sur les réseaux, ils sont risibles.
C’est pénible d’avoir déjà des blessés, mais oui ça sert à rien de prendre des risques inutiles il reste du temps avant la reprise.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 août 2026, 00:31

MADAUXERRE a écrit : 08 août 2026, 20:46
C'est pas faux !
Milan ou Come?
Come c’est sorti dans la presse 😉

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 août 2026, 01:19

Cadadi di Adriano a écrit : 09 août 2026, 00:31
MADAUXERRE a écrit : 08 août 2026, 20:46

C'est pas faux !
Milan ou Come?
Come c’est sorti dans la presse 😉
Ben donc Milan ne s intéressé pas a lui. Ou quelqu'un a des tuyaux que personne n a

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 09 août 2026, 22:36

Ce qui interpelle c est que Ahamada a joué à la place de Danois samedi..

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 09 août 2026, 22:46

Scifo89 a écrit : 09 août 2026, 22:36 Ce qui interpelle c est que Ahamada a joué à la place de Danois samedi..
Blessé...

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 09 août 2026, 22:49

Fulanesque a écrit : 09 août 2026, 22:46
Scifo89 a écrit : 09 août 2026, 22:36 Ce qui interpelle c est que Ahamada a joué à la place de Danois samedi..
Blessé...
Je parle de positionnement. Normalement Ahamada joue côté droit là il etait à gauche au poste de Danois.
Il m aurait paru plus logique que Ahamada garde son poste et Dioubate prenne le poste de Danois...

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 09 août 2026, 23:13

Tix a écrit : 08 août 2026, 17:44 Je pense que si une offre était en cours, on en aurait entendu parler.

J'adorerai garder Danois mais en étant réaliste j'ai du mal à croire que l'on va réussir, et sans dire qu'on a un embouteillage au milieu, il y a du monde, donc il n'y a pas de blocage si c'est en fin de mercato.
Danois, Owusu, Piedfort, Ahamada, Dioussé. Ca fairt 5 joueurs possible pour 3 postes.
Et je ne parle pas des joueurs en devenir à qui on va vouloir donner un peu de temps de jeu; Devernois, Dioubaté.
Si Owusu part avant, je pense que la donne sera différente car il faudra surement prendre un joueur en plus en cas de départ de Danois également.

Franchement, je vois mal un mois de mercato se passer sans une offre d'un club de milieu de tableau en Premier League en recherche de joueurs d'avenir; Newcastle, Nottingham Forest.

Emersson à Ipswish pour 28M.
Sangaré Mamadou à Brentford pour 48M.
J'ai du mal à voir comment une offre de 30M n'arriverait pas sur le bureau de Wantier d'ici la fin du mercato.

Encore 3 semaines à serrer les fesses.
Diousse ne compte pas, owusu c'est trop limite pour ce que veut faire still. Si danois part il nous faudra quelqu'un pour le remplacer, et un titulaire.

Pierre Deblock

Messagepar didaf » 14 août 2026, 15:57

l'agent de danois est actuellement en turquie

Pierre Deblock

Messagepar didaf » 14 août 2026, 15:57

le texte dit :

Beşiktaş s'intéresse au milieu de terrain de 22 ans Kévin Danois, qui porte le maillot d'Auxerre.

L'agent du joueur, Dirk Hebel, est arrivé à Istanbul pour discuter avec Beşiktaş.

(Yakup Çınar)

baz
Jubal

Messagepar baz » 14 août 2026, 16:26

Intéressante, cette rumeur. Les moyens sont là côté turc, en tout cas. L'aspect sportif est moindre face à la Premier League, et peut être légèrement inférieur à un club de haut de tableau de Bundesliga.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 14 août 2026, 16:35

baz a écrit : 14 août 2026, 16:26 Intéressante, cette rumeur. Les moyens sont là côté turc, en tout cas. L'aspect sportif est moindre face à la Premier League, et peut être légèrement inférieur à un club de haut de tableau de Bundesliga.
Interessant financierement, pas sportivement pour lui, la turquie c'est la ou vont les joueurs chers que les clubs qui ont les moyens ne veulent plus. On est plus proche du championnat saoudien que de la buli.

Jubal

Messagepar RCN62 » 14 août 2026, 16:49

Si l'offre atteint les 30 M et que Danois est d'accord je ne vois pas où est le problème?

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 14 août 2026, 16:53

Dans 6 mois il repartira, soucis de paiement de salaires en vue...

Jubal

Messagepar RCN62 » 14 août 2026, 16:54

Il reviendra chez nous !

baz
Jubal

Messagepar baz » 14 août 2026, 16:55

fat_mamba a écrit : 14 août 2026, 16:35
baz a écrit : 14 août 2026, 16:26 Intéressante, cette rumeur. Les moyens sont là côté turc, en tout cas. L'aspect sportif est moindre face à la Premier League, et peut être légèrement inférieur à un club de haut de tableau de Bundesliga.
Interessant financierement, pas sportivement pour lui, la turquie c'est la ou vont les joueurs chers que les clubs qui ont les moyens ne veulent plus. On est plus proche du championnat saoudien que de la buli.
Quand on voit les effectifs des grands clubs turcs, on peut se dire que c'est assez compétitifs, non ? Et qu'ils pourront jouer un rôle en Coupe d'Europe, et pas seulement faire de la figuration ? Je connais pas assez le championnat turc, mais il semble en pleine bourre depuis quelques années, à pouvoir attirer des bons joueurs, non?

Les pb de salaire concernent surtout les petits clubs, et même pas sûr que ce soit encore le cas ces dernières années.
Dernière modification par baz le 14 août 2026, 17:12, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 14 août 2026, 16:59

Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 14 août 2026, 17:03

rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)