threeizy a écrit : 08 janv. 2018, 15:47
AlexAJA a écrit : 08 janv. 2018, 15:21
Aux postes offensifs on accumule : Philippoteaux, Vincent, Barretto, Obraniak, FX, Sangaré, Sakhi, Pape Sané, Firer, Ayé, Bizet, Yattara.
12 joueurs pour 4 postes...
là il y a des raccourcis rapides quand-meme,
si on regarde le premier match c'est sur 5 postes (les deux 8/10, les deux ailiers et la pointe) de plus tu peux enlever de l'équipe les FX, Firer, Sané, et entre Ayé et Bizet il y en a un qui fait forcément doublon (sans compter Sangaré), on finit sur 7-8 mecs pour 5 postes c'est loin d'etre de trop sans compter l'irrégularité que peuvent avoir certains, on serait meme juste.
Sur 5 postes parce qu'il a mis Obra et Sakhi en relayeurs.
A priori ce serait bien 4 postes offensifs (d'un 4-2-3-1) ou d'un 4-3-3 avec un offensif en relayeur.
Tu peux retirer Sakhi des offensifs si tu veux.
Les 2 autres postes du milieu on a Adeoti, Touré (qui reprendra sa place à son retour), Konaté, Sissako, et donc Sakhi qu'on peut compter à ce poste si tu te bases sur la première compo.
ça fait toujours 11 joueurs pour 4 postes, avec un nombre énorme d'attaquants de pointe.
"tu peux enlever de l'équipe les FX, Firer, Sané, et entre Ayé et Bizet il y en a un qui fait forcément doublon (sans compter Sangaré)"
C'est justement sur ceux là qu'il doit y avoir des départs en prêt (surtout lorsqu'on voit le succès du prêt de Montiel et de celui de Loic Goujon.
je pense qu'on va garder P.Sané comme un boulet parce qu'il ne doit pas y avoir de clause de retour.
Firer, qui va en vouloir ?
Ce serait 2 joueurs à pousser vers les sortie mais ça me semble compliqué.
Maintenant j'enverrai bien FX en prêt. Je pense que Ayé et Sangaré lui sont supérieurs que ce soit en pointe ou sur l'aile.