Contre sainté de préférence ce serait bien pour rééquilibrer les débatSpanish Gabacho a écrit : 03 oct. 2023, 10:58Oh purée, l'arbitre de touche Grégoire Valleteau que l'on voit dans le reportage est l'un de mes anciens stagiairesRolfor a écrit : 03 oct. 2023, 09:26 Tiens, petit retour sur Troyes - Sainté vu par l'arbitre.
Intéressant: En Immersion avec Pierre Legat, arbitre de Troyes - Saint-Etienne
Eh ben sur la fameuse action (que je n'avais pas encore vue), c'est pas si simple de prendre une décision catégorique et immédiate... certes, y a un retour de bourrin du 5 vert qui cherche juste à faire obstruction, ce qui est débile, mais le 21 troyen plonge de façon tellement abusée que c'en est tout autant débile... en tant qu'arbitre, qu'est-ce que tu dois faire?
Moi, ça me ferait chier de pas siffler parce que le retour du défenseur est grossier, mais ça me ferait aussi chier de siffler vu le plongeon grossier de l'attaquant...
Et on l'entend: l'arbitre est plutôt dans la seconde catégorie...
Bon, ça arrive contre nous, je hurle au vol, bien entendu...![]()
Sa particularité ? Supporter acharné de l'AJ Auxerre.....et un peu de Vannes aussi
Dingue qu'il soit arriver à ce niveau
Bon c'est quand qu'il nous arbitre et nou soublies les hors-jeu
🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
-
En ligneex Rosicky93
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
-
0 1 pour Caen dans ce match en retard entre Bordeaux et Caen ! Bordeaux en pleine crise ça scande "GUION GUION DEMISSION" dans le stade.
Bon c'est un peu tôt pour ça mais tout de même un match nul entre les deux équipes ça serait pas mal pour nous !
Bon c'est un peu tôt pour ça mais tout de même un match nul entre les deux équipes ça serait pas mal pour nous !

- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Et bah heureusement qu'on a pas dépensé 5M pour Badji, il est catastrophique !
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
-
Valentin Henry sera suspendu contre l' AJA. Ça tombe bien avec l'absence de Mensah.
-
C'est pauvre bordeaux, mais pauvre...
Et Caen pas beaucoup mieux en fait.
-
moi j'ai trouvé bordeaux pas mal collectivement, mais dans les 30 derniers mètres c'est très brouillon, davidaschvili porte beaucoup trop le ballon. Mais ils ont archi dominé le match.
Même genre de match que nous contre Pau, tu te demandes comment Caen a pu faire match nul.
Même genre de match que nous contre Pau, tu te demandes comment Caen a pu faire match nul.
-
Et bien match nul, c'est pas pour me déplaire !
On sent que Bordeaux ça a du potentiel tout de même, il leurs manque pas grand chose je trouve... C'est vraiment maladroit en attaque c'est un de leurs gros problèmes (que ce soit Badji, Elis ou même Vipotnik pour l'instant ça veut pas...)
On sent que Bordeaux ça a du potentiel tout de même, il leurs manque pas grand chose je trouve... C'est vraiment maladroit en attaque c'est un de leurs gros problèmes (que ce soit Badji, Elis ou même Vipotnik pour l'instant ça veut pas...)
-
Mince, du coup Gauthier n'est plus co meilleur buteur du championnat !
-
Ouai je sais pas, moi j'ai trouvé ça plutôt correct se soir, c'était assez cohérent même si tu sens que ça manque de confiance.papy robert a écrit : 03 oct. 2023, 20:37 C'est pauvre bordeaux, mais pauvre...
Ils ont surtout un manque de justesse dans les 30 derniers mètres mais aussi de justesse devant le but car ils ont eu les occasions tout de même (cf Badji et Elis principalement).
Moi je pense qu'ils leurs manque pas grand chose pour se remettre en selle, peut être un peu de réussite, de confiance...
Pour avoir regardé quelques uns de leurs match c'est les milieu offensifs et l'attaque qui les mettent vraiment en difficulté.
Peu de créativité:
-> Weissbeick c'est pas bon du tout
-> Livolant Très faible également
C'est deux très grosses déception chez eux alors que ce sont leurs recrues phare, il n'y a que Davitashvili qui fait des différences dans cette zone.
Et comme j'ai dis plus haut c'est pareil offensivement en terme de finition Badji c'est faible, Elis et Vipotnik pas vraiment mieux.
Franchement les départ de Bakwa et Maja leurs ont fait très mal, c'était leurs joueurs qui faisait des "stats" offensives et leurs remplaçants dans le onze sont pas du tout au niveau.
Perso Livolant je sentais le coup venir, j'en voulais vraiment pas chez nous, joueur qui végète en ligue 2 qui est vraiment moyen. Il a fait une bonne saison l'an dernier mais ça sera pas le premier ni le dernier à flamber une saison.
Pour Weissbeck un peu plus surpris mais les sochaliens ont toujours dit que c'était un joueur très irrégulier, peut être pas si étonnant qu'il n'ai jamais été pris en ligue 1 finalement
-
Cette année, Bordeaux, c'est un peu le all in...
Livolant est médiocre, clairement. Un peu étonnant quand même. Mais Weissbeck, c'est pire. Un fantôme.
Ce qui les plombe, c'est le manque de talents. Ils sont partis.
Livolant est médiocre, clairement. Un peu étonnant quand même. Mais Weissbeck, c'est pire. Un fantôme.
Ce qui les plombe, c'est le manque de talents. Ils sont partis.
-
Totalement d'accord.
Je suis pas encore serein les concernant car je me dis qu'un Vipotnik qui arrive à trouver un peu de justesse, un Weissbeck qui se remet la tête à l'endroit, un changement de coach... La machine peut se lancer.
Après la pression va faire qu'augmenter pour eux, certes on est "qu'a" la 9eme journée mais 8 points de retard sur la montée direct et 12 équipes à dépasser ça va pas se faire du jour au lendemain!
Je suis pas encore serein les concernant car je me dis qu'un Vipotnik qui arrive à trouver un peu de justesse, un Weissbeck qui se remet la tête à l'endroit, un changement de coach... La machine peut se lancer.
Après la pression va faire qu'augmenter pour eux, certes on est "qu'a" la 9eme journée mais 8 points de retard sur la montée direct et 12 équipes à dépasser ça va pas se faire du jour au lendemain!
Dernière modification par patchack le 03 oct. 2023, 21:31, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bonne affaire pour nous que ce match nul entre Bordeaux et Caen. On conserve une avance intéressante sur eux.
-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Par contre demain c’est Saint-Étienne qui pourrait se rapprocher de nous en battant Dunkerque, ce n’est certes pas fait mais face aux Dunkerquois dix-huitième la logique voudrait que les Verts l’emportent.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2153
Bien content que le club n'ait pas mis les quelques millions sur Badji
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Confirmation que c'est pas jojo dans le jeu sainté. Je dirais même que Dunkerque aurait mérité de mener à la pause.Julien a écrit : 03 oct. 2023, 22:28 Et demain, on gardera un oeil sur un Sainté-Dunkerque de folie.