Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar just4fun » 16 mai 2025, 15:51

Martini 77 a écrit : 16 mai 2025, 15:05 Vraiment je ne vois absolument pas l AJA conserver Traoré qui a un salaire de 240000€/ mois et si y à transfert ça tournera autour de15 millions l AJA se positionner. À moins de vendre la cathédrale d Auxerre……
Allez l ZJA
Tu sais, rien n'interdit à un club de reprêter un joueur qui sort d'une bonne saison en prêt, mais que l'on estime pas assez remis pour venir prétendre à une place tout de suite.
Ça reste une négociation délicate, car tripartite, mais si le joueur s'est plu chez nous, si l'AJA a aimé l'investissement du joueur, c'est déjà 66% des intervenants convaincus...

Messagepar Fana » 16 mai 2025, 17:59

Avec le départ de jubal, j'attends personnellement l'arrivée 2 défenseurs centraux titulaire. Je ne vois pas comment on pourrait repartir avec osho et Diomandé.
Il faudra biensur remplacer Perrin et traore ensuite il faudra ajuster selon les départs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2025, 18:07

fabaja a écrit : 16 mai 2025, 14:02 Son profil a certainement été évoqué ici mais que pensez-vous d'Hugo Picard pour suppléer Gawet ?
Il doit bien sûr prouver et gagner en maturité mais je l'apprécie beaucoup.
Trềs bon profil, si avec picard, courtet et georgen on ne retrouve pas la l2 :cote:

C’est aujourd’hui un "bon petit joueur de l2" pas encore un vrai joueur dominant pret pour tenter la l1.

ou dans ce cas, il ne viendrait qu’en joueur de complement, pour remplacer ado par exemple qui a été utilisé souvent comme le remplacant de traore.

Messagepar Mrmatt58 » 16 mai 2025, 19:16

Vous avez entendu parler de ça ou c’est du fake ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2025, 19:28

ça serait surtout une très mauvaise idée....

autant Picard, il y a un potentiel à faire progresser, avec quelques aptitudes qui pourrait, peut etre passer en l1 ( et encore)

mais ici, nous sommes sur un joueur avec de grosses carences et limites pour s’exprimer en l1.

il n’y a pas que 5 but et 7 ans d’ecart avec Kroupi, mais plusieurs ParSecs.

il a fait statistiquement une grosse saison, mais pas sur qu’il soit en mesure de reiterer à l’avenir, tant tout est " a peu pres" chez lui.
ça passe en l2, pas en l1.

Ayé Ado, c’est au dessus dans tout les domaines, meme si des profils differents.

Non, vraiment, Veto.
tu peux pas t’installer en L1 avec des joueurs de ce niveau.

Messagepar yohann » 16 mai 2025, 20:00

je prefere un bon pret avec ou sans OA que ce type de joueur surtout en numero 9 , on doit mériter mieux que ça....hoever traoré :super:

Messagepar fabaja » 16 mai 2025, 20:05

Maxfly a écrit : 16 mai 2025, 18:07
fabaja a écrit : 16 mai 2025, 14:02 Son profil a certainement été évoqué ici mais que pensez-vous d'Hugo Picard pour suppléer Gawet ?
Trềs bon profil, si avec picard, courtet et georgen on ne retrouve pas la l2 :cote:

C’est aujourd’hui un "bon petit joueur de l2" pas encore un vrai joueur dominant pret pour tenter la l1.

ou dans ce cas, il ne viendrait qu’en joueur de complement, pour remplacer ado par exemple qui a été utilisé souvent comme le remplacant de traore.
Ouais voilà, mais pour sa première saison en L1, Perrin était plus âgé et avec probablement moins de garanties. Il peut exploser avec un profil plus expérimenté en titu.

flo

Messagepar flo » 16 mai 2025, 20:09

Maxfly a écrit : 16 mai 2025, 19:28 ça serait surtout une très mauvaise idée....

autant Picard, il y a un potentiel à faire progresser, avec quelques aptitudes qui pourrait, peut etre passer en l1 ( et encore)

mais ici, nous sommes sur un joueur avec de grosses carences et limites pour s’exprimer en l1.

il n’y a pas que 5 but et 7 ans d’ecart avec Kroupi, mais plusieurs ParSecs.

il a fait statistiquement une grosse saison, mais pas sur qu’il soit en mesure de reiterer à l’avenir, tant tout est " a peu pres" chez lui.
ça passe en l2, pas en l1.

Ayé Ado, c’est au dessus dans tout les domaines, meme si des profils differents.

Non, vraiment, Veto.
tu peux pas t’installer en L1 avec des joueurs de ce niveau.
Bon bah go alors, il est validé 👍

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 mai 2025, 20:18

Pffff la saison n es pas finie mais l intersaison va être looooooonnnguuuee a lire les commentaires sur Jubal Perrin Hoever.....

On devrait tellement être content d être 10eme (ou même 12eme) en ayant connu de tels joueurs(surtout les 2 1er nommés)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 mai 2025, 20:21

MADAUXERRE a écrit : 16 mai 2025, 20:18 Pffff la saison n es pas finie mais l intersaison va être looooooonnnguuuee a lire les commentaires sur Jubal Perrin Hoever.....

On devrait tellement être content d être 10eme (ou même 12eme) en ayant connu de tels joueurs(surtout les 2 1er nommés)
Consoles toi, Bair sera toujours là

Messagepar Gr-Nico » 16 mai 2025, 20:39

Nulle la première rumeur on peut même pas faire de jeux de mots

Messagepar rouяou » 16 mai 2025, 20:56

À voir la source. Malheureusement, Actualités AJA n'en cite jamais.

Messagepar Ben_04 » 16 mai 2025, 21:16

djej a écrit : 16 mai 2025, 20:21
MADAUXERRE a écrit : 16 mai 2025, 20:18 Pffff la saison n es pas finie mais l intersaison va être looooooonnnguuuee a lire les commentaires sur Jubal Perrin Hoever.....

Consoles toi, Bair sera toujours là
"Là" c'est en contrat avec l'Aja ou physiquement à Auxerre dans l'équipe 1? Car à part cirer le banc, il sert pas trop à grand chose actuellement.

Messagepar momo89 » 16 mai 2025, 22:02

Pour avoir vu Danois lundi et lui avoir posé la question s’il restait il a dit je ne sais pas encore

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 mai 2025, 22:22

momo89 a écrit : 16 mai 2025, 22:02 Pour avoir vu Danois lundi et lui avoir posé la question s’il restait il a dit je ne sais pas encore
Tout le monde ne va pas partir :)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 mai 2025, 22:25

Kouassi d’Ajaccio serait une belle recrue (Lens est dessus) et le montant est cohérent et dans notre budget.

Messagepar Jean philippe » 16 mai 2025, 22:36

Bonsoir. pourquoi faire venir Le Paul et aussi Ben Old de saint etienne

Messagepar Mrmatt58 » 16 mai 2025, 22:37

Jean philippe a écrit : 16 mai 2025, 22:36 Bonsoir. pourquoi faire venir Le Paul et aussi Ben Old de saint etienne
C’est bien de se poser la question car je n’ai pas vu d’annonce de ce type ;)

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 16 mai 2025, 22:45

Le mercato va être long... très long....

Messagepar AlexAJA » 16 mai 2025, 23:26

Maxfly a écrit : 16 mai 2025, 18:07

Max, comme pour Coulibaly ce sont des paris, on ne peut pas faire beaucoup de choses avec nos moyens.

Tout dépend du prix évidemment, à 2M pourquoi pas, à 5M il y a bien mieux.

Mais on se doit de prendre des joueurs à faire progresser, tu le dis toi même sinon ce serait 10M... Oui picard est inconstant, il rate des choses, n'a pas le niveau à l'instant T.

Un mec comme Bardeli, très bon dans la transition, dans ses prises de décision, dans l'intensité, dans sa capacité à presser et récupérer des ballons, c'est absolument pas déconnant pour l'AJA.

Et sous Pélissier je demande à voir. Si ils se mettent à l'exigence L1 et deviennent un peu constant, ça fera des joueurs très sympas.

Oui, il faudra au moins un gros titulaire, conserver probablement Sinayoko également pour éviter de repartir de zéro, mais ce serait loin d'être des recrues catastrophiques.