[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Yann Lachuer » 19 juin 2014, 16:46

Maxfly a écrit :l'asc a réalisé une phase retour de 15 match sans defaite, mais a tout de meme perdu son statu pro, ils sont dans une m....je ne te raconte pas.

pour l'aja, pendant 15 journée l'aja a été la pire equipe de l2, ça ne plus, je ne l'ai pas inventé, notre maintien c'est joué a un cheveux, on a eu la réussite avec nous, tant mieux. mais il ne faut pas le prendre comme une mission reussie, mais comme un echec totale et une leçon.

il y a 1 an, quand lens se sauve dans la difficulté, Martel ramene mamadov et relance le club pour remonter immediatement.

que fait l'aja, que font PLP, que fait Cotret ?

quand tu descends en l2, il faut remonter dans les 3 ans, sinon tu t'enlises.

on est parti pour s'enliser.

Je pose la question, PLP sera t'il toujours là pour soutenir l'aja dans quelques années ? ou laisseront 'ils tombé le club ?
L'exemple ne doit pas être Lens, mais Caen. Joueurs de L2, jeunes du centre, buteur et réussite et en avant Simone !

Comment tu peux dire qu'on est parti pour s'enliser alors que le plus gros coup de la L2 d'après l'ensemble des suiveurs du foot, c'est Auxerre qui l'a fait, que ça te plaise ou non !

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 19 juin 2014, 22:29

[mod="Laurent Duhamel"]Idem ici.

On prend une grande respiration et on réfléchi avant de poster.

Merci, bonne soirée.[/mod]

Messagepar chico » 19 juin 2014, 22:56

Yann Lachuer qui nous disait il y a 11 mois que Caen avait un effectif completement desequilibre a cause d'un recrutement fait en depit du bon sens et qu'il serait la deception de la saison. Bref.

Messagepar Charles Ingalls » 19 juin 2014, 23:08

http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 935625.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Des départs au compte-gouttes. Mis à part le cas de Vasseur, seuls les joueurs en fin de contrat ne seront plus Cristoliens. Ainsi, le gardien Issa Ndoye n'est pas conservé. Pas plus que les très peu utilisés milieux Cédric Collet et Pedro De Oliveira. Otmane Djellilahine pourrait, lui, rebondir en Algérie alors que l'attaquant Nicolas Belvito semble avoir l'embarras du choix (Nîmes, Auxerre, Brest en Ligue 2, PFC, Red Star en National...). Plus surprenant, le très polyvalent Dani Da Cruz est poussé vers la sortie. Reste le cas des joueurs prêtés, Jordan Ikoko (PSG) et Ben Sangaré (Arles-Avignon). Si les deux sont pour l'heure rentrés au bercail, Créteil ne désespère pas de les attirer de nouveau dans ses filets.

aller okser

Messagepar Genuinely » 19 juin 2014, 23:10

Du réchauffé tout ça

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 19 juin 2014, 23:14

Maxfly a écrit :si le recrutement se confirme, il signe pour moi l'enlisement de l'aja dans les divisions inférieurs pour des années, jusqu'a un immense coup de bol ou un mecene.

je m'attendais a ce que se soit difficile, mais pas a ce point.

Non max, pas toi... Tu ne peux pas sortir une telle ânerie. 8|

Sam

Messagepar Sam » 19 juin 2014, 23:17

Un mot simplement pour notre arbitre, Laurent Duhamel, dont je peux comprendre qu'il s'arrache les cheveux par moments.

De toute façon, si à l'AJA ils ne sont pas trop cons, il vont sagement attendre la reprise de Bordeaux et se positionner sur Sala et/ou Laborde pour notre attaquant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 juin 2014, 23:18

puisque ça a été effacé

@captain lachuer, je n'ai rien contre le recrutement de gragnic, je suis bcp plus reservé sur la complémentarité boly puygrenier, ou sur la volonté de recruter un obscur attaquant malgache qui n'a pas laissé un grand souvenir a l'asc en national.
vu que l'on va lancer bcp de jeunes cette saison, il faudrait des cadres tres costaud, tant mentalement que techniquement.

quand a bouby, il aurait lui aussi passé 2 saison en reserve (cfa2 ) a l'asc, mais il est arrivé l'année ou j'ai arrêté, donc je ne l'ai pas affronté. je vais essayé de me renseigner sur ce qu'il donnait il y a ...12 ans. :aille:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 juin 2014, 23:23

Sans vouloir t'offenser Max, son niveau d'il y a 12 ans, on s'en fout un peu. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 juin 2014, 23:25

tu ne m'offenses pas, moi aussi, je m'en fout, mais c'est pour preuve de bonne volonté.

Messagepar cahuete03 » 19 juin 2014, 23:25

Mais avec qui est il complémentaire boly ? lui meme n en a surement aucune idée.

quand je vois son dernier match contre nancy ou il était plus que présent dans les duels je me dis qu il peut etre complémentaire à puygrenier sauf que ca dépend surtout de lui et sa régularité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 juin 2014, 23:27

se debarrasser de boly et trouver une charniere complementaire, devrait etre une priorité oui,

castelloto, malgré ses limites, m'avait plu associé a coulibaly.

Messagepar cahuete03 » 19 juin 2014, 23:34

mais castelletto apporte tellement en latéral ce qui nous fait défaut depuis pas mal d ´années que j ´espère qu on aura une charnière convaincante.

boly ok pour s en débarasser mais pas gratuitement et pas tant qu on a pas d ´alternative crédible.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 juin 2014, 23:39

ndong peut depanner maintenant a droite, castelloto, c'est le seul defenseur central vif a notre disposition.

la lourdeur boly couliboly nous a couté de nombreux points ses dernieres années.

Messagepar BEN-BEN » 19 juin 2014, 23:48

Exact il faut laisser casteletto dans l'axe. Lui il se bouge. Avec puygrenier en charniere. A droite n dong. Et on peut replacer boly en 6. A la place de boe kane .un peu comme kaboul a une epoque. Par contre bouby ne joue pas arrierre gauche en polyvalence.... ca donne quoi.. mieu ou pire que djellabi.

Messagepar cahuete03 » 19 juin 2014, 23:52

Maxfly a écrit :ndong peut depanner maintenant a droite, castelloto, c'est le seul defenseur central vif a notre disposition.

la lourdeur boly couliboly nous a couté de nombreux points ses dernieres années.
pas faux pour la lourdeur boly coulibaly je suis d ´accord mais j ai du mal à imaginer un central ndong jouer latéral toute la saison et inversement avec casteletto.

le bricolage à l aja est pourtant un leitmotiv ces dernieres années.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 19 juin 2014, 23:54

boly en 6 j'ai bien peur qu'on l'appelle le boucher de volgograd a la fin de la saison lol

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2014, 23:58

ça se tente, il a du ballon, dans les jeu de toro c'est le plus habile à l'entrainement, il sait etre agressif et arréter les actions, et il manque de discipline pour jouer en défense centrale pour l'instant, après il manque surement d'automatisme mais bon vu ce qu'on a en 6 ce ne serait pas pire de toute façon, en plus quand il fait une passe il aime bien la redemander derrière meme si après il s'enflamme un peu

Messagepar BEN-BEN » 19 juin 2014, 23:59

Je sais pas . Mais il a le physique pour quand tu le voit de temps en temps monter. Moi je testerai. Apres si c pour arracher des jambes a la mandjeck ou boe kane c'est pas la peine.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 19 juin 2014, 23:59

BEN-BEN a écrit :Exact il faut laisser casteletto dans l'axe. Lui il se bouge. Avec puygrenier en charniere. A droite n dong. Et on peut replacer boly en 6. A la place de boe kane .un peu comme kaboul a une epoque. Par contre bouby ne joue pas arrierre gauche en polyvalence.... ca donne quoi.. mieu ou pire que djellabi.
Le nombre de faute qu'il commetrait et surtout le nombre de match a 10 que l'on terminerai Boly ne peu pas jouer en 6.
Il serait completement perdu mais surtout son irregularité nous causerais encore plus de tors. La meilleur place de Boly aujourd'hui c'est dans un autre club pour son salaire ou chez nous sur le banc sans son salaire !!!