[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
ce qui est sympa avec cet arbitre
En plus d'un arbitrage catastrophique, je crois savoir qu'il a été insultant envers les joueurs (micro coupé) et n'a pas accepté les excuses du coach M après la rencontre (politesse quand tu nous tiens ..).
1er match et vu ce qu'il a dégagé (en esperant que c'était le dernier mais faut pas rêver ..), j'espere simplement qu'il va se faire huer s'il officie sur un terrain ce soir!! Ca ne mérite que ça... . Un arbitre aigri de plus sur les terrains et lui, on ne peut pas dire que ce sont les années qui l'ont rendues *** ..
En plus d'un arbitrage catastrophique, je crois savoir qu'il a été insultant envers les joueurs (micro coupé) et n'a pas accepté les excuses du coach M après la rencontre (politesse quand tu nous tiens ..).
1er match et vu ce qu'il a dégagé (en esperant que c'était le dernier mais faut pas rêver ..), j'espere simplement qu'il va se faire huer s'il officie sur un terrain ce soir!! Ca ne mérite que ça... . Un arbitre aigri de plus sur les terrains et lui, on ne peut pas dire que ce sont les années qui l'ont rendues *** ..
-
Question bête : Cette porte en verre a-t-elle volé en éclats ?gaet a écrit :En tout cas quand tu vois que Ibra et Payet insultent directement les arbitres (c'est une forme de violence) et prennent max 4 matchs et Vannuchi qui frappe une porte et par accident ça touche un arbitre je me demande ce que ça va donner.
Détail important : car si ce n'est pas le cas, j'imagine mal Vannuchi prendre 6 mois de suspension ou plus par le simple fait que cette porte ait heurté involontairement le dos du 4ème arbitre non visé par ce geste d'humeur ; puisque la colère de l'entraîneur était clairement dirigée contre l'arbitre principal du match !
Y-a-t-il des vidéos de l'incident ?
-
-
Si on part du principe que Fiard était espéré comme entraineur parce que considéré comme tout à fait compétent, je ne vois pas pourquoi cela irait plus mal qu'avant.
Et même avec l'esprit de revanche, la méchanceté de la Ligue, les arbitres mauvais, tout ça, les joueurs, le club, les supporters, les spectateurs, les habitants d'Auxerre ainsi que les bannis du forum de ces derniers jours vont faire front et aller de l'avant !
A nous la L1 !
Et même avec l'esprit de revanche, la méchanceté de la Ligue, les arbitres mauvais, tout ça, les joueurs, le club, les supporters, les spectateurs, les habitants d'Auxerre ainsi que les bannis du forum de ces derniers jours vont faire front et aller de l'avant !
A nous la L1 !
-
Peut-on avoir un résumé de cet article payant de l'Équipe sur Vannuchi ?
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... orte/56190" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... orte/56190" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Que la porte ait éclaté n'a rien à voir ou sinon ça serait juste aggravant.
Le fait que la porte soit vitrée peut simplement signifier que JLV avait vu l'arbitre derrière.
C'est le meme arbitre qui a insulté et refusé les excuses ? Non comme tu dis mais le 4ème arbitre représente le corps arbitral alors que Ca soit le principal ou pas ça ne change rien.
Mais dans tous les cas, taper dans le matériel et qui plus est toucher quelquun n'est pas un geste anodin.
Geste involontaire non, conséquence involontaire peut être mais ça ne change pas grand chose puisque c'est un geste qui doit être proscrit de tout stade.
Alors qu'il présente ses excuses et que l'arbitre n'accepte pas n'a rien de scandaleux.
JLV lui a bien tapé dans une porte sur un coup de sang l'arbitre se sentant agressé à le droit de refuser sur le moment aussi.
Et c'est bien beau de présenter ses excuses apres mais il aurait peut être fallut réfléchir aux gestes avant.
Je ne vois donc pas comment on peut tomber sur l'arbitre qui refuse d'entendre JLV apres sur le moment.
Le fait que la porte soit vitrée peut simplement signifier que JLV avait vu l'arbitre derrière.
C'est le meme arbitre qui a insulté et refusé les excuses ? Non comme tu dis mais le 4ème arbitre représente le corps arbitral alors que Ca soit le principal ou pas ça ne change rien.
Mais dans tous les cas, taper dans le matériel et qui plus est toucher quelquun n'est pas un geste anodin.
Geste involontaire non, conséquence involontaire peut être mais ça ne change pas grand chose puisque c'est un geste qui doit être proscrit de tout stade.
Alors qu'il présente ses excuses et que l'arbitre n'accepte pas n'a rien de scandaleux.
JLV lui a bien tapé dans une porte sur un coup de sang l'arbitre se sentant agressé à le droit de refuser sur le moment aussi.
Et c'est bien beau de présenter ses excuses apres mais il aurait peut être fallut réfléchir aux gestes avant.
Je ne vois donc pas comment on peut tomber sur l'arbitre qui refuse d'entendre JLV apres sur le moment.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 90363.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Petite vidéo ou l'on voit la porte battante vitrée en question...
Petite vidéo ou l'on voit la porte battante vitrée en question...
-
Opération maintien
-
Saint-Christophe
Coacher des tribunes, à la barbe du 4ème arbitre et du délégué, est une très très mauvaise idée quand on est en préventive. Ca va pas arranger son dossier déjà bien épais. Que JLV se fasse oublier, c'est le mieux qu'il puisse faire en attendant la sentence.YoyoAJA89 a écrit :De toute façon, Vannuchi sera juste derrière comme vendredi dernier.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Vannuchi sera pas sur le banc contre Tours, s'il y a défaite il y a peu de chance pour qu'il se fasse virer ce soir quand même surtout vu sa situation actuelle.Dimibenjani a écrit :allez une défaite ce soir et cotret vire vannuchi, et la on démarre vraiment notre saison
Dernière modification par Ron33 le 21 août 2015, 19:58, modifié 1 fois.
-
De toute façon les arbitres ont tout pouvoir sur le terrain, tu n'as qu'à voir le mauvais Chapron avec sa fine équipe, il a déjà insulté des joueurs ou même des présidents à plusieurs reprises et est assez mauvais dans son arbitrage, pourtant il est toujours bien installé dans la corporation. L'arbitre d'Auxerre-Laval m'a quand même l'air d'un bon ironie bien évidemment, il est nouveau et semble se faire remarquer tant pour son arbitrage que pour son comportement sur le terrain. Après on était pas sur le terrain donc les insultes envers les joueurs on ne peut cependant pas affirmés qu'elles aient eu lieu.Ben_04 a écrit :ce qui est sympa avec cet arbitre
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
une porte a beau etre vitré si l'interieur est plus sombre que l'exterieur, tu vois pas derriere......
- Arbitre fédéral 1
Paix et félicité
Tu veux dire que le 4e arbitre était sombre ?Le stou a écrit :une porte a beau etre vitré si l'interieur est plus sombre que l'exterieur, tu vois pas derriere......
-
Plus de 30 ans...
Vous allez voir qu'on va encore une fois être la cible des arbitres cette saison, dommage on avait de bons espoirs de faire une belle saison, il semblerait qu'elle risque d'être plus compliquée que prévu... 

-
Cette affaire c'est la porte ouverte à toutes les vengeances du corps arbitral !
-
Ne commençons pas la parano quand même, à mes yeux ce serait surtout une excuse afin d'expliquer une éventuelle mauvaise saison de la part de l'aja. Après je me méfierais toujours des arbitres et de la Ligue cependant surtout après l'affaire Luzenac.
Il est convoqué le 10 septembre.
Source : Cotret sur France Bleu Auxerre.
Source : Cotret sur France Bleu Auxerre.
Y a pas moyen de le virer pour faute de grave ? c'est le moment où jamais pour économiser un licenciement plus tard dans la saison...
-
bon je repete ce que je dis depuis le match auxerre metz en 2014 ou on perd 3-0 on montera jamais avec ce coach
l'objectif du club est de monter bah faut prendre les bonnes décisions..
l'objectif du club est de monter bah faut prendre les bonnes décisions..