[Mercato] Rumeurs et arrivées
- Fabien Cool
PharmAJA
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Un parisien qui refuse une offre de l'OM, rien d'étonnant il n'a pas envie d'être sifflé par le parc lorsqu'il va revenir,
L'OL on se souvient qu'ils ont ouvertement dragué tour à tour Pauleta, Armand, Sakho, on peut se demander si les relations sont au beau fixe. Et puis garantissaient-ils le temps de jeu? Après Toulouse et Rennes c'est kiff kiff avec quand même de meilleurs résultats ces dernières années pour Toulouse
L'OL on se souvient qu'ils ont ouvertement dragué tour à tour Pauleta, Armand, Sakho, on peut se demander si les relations sont au beau fixe. Et puis garantissaient-ils le temps de jeu? Après Toulouse et Rennes c'est kiff kiff avec quand même de meilleurs résultats ces dernières années pour Toulouse
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
À moyen terme quand même Rennes à un meilleur projet que le TFC. Surtout avec leur nouveau coach ils ont de nouvelle ambition et une nouvelle politique que je trouve très intéressante.Cadadi di Adriano a écrit :Un parisien qui refuse une offre de l'OM, rien d'étonnant il n'a pas envie d'être sifflé par le parc lorsqu'il va revenir,
- Fabien Cool
PharmAJA
Comme il y a un ans,
Comme il y a deux ans,
Comme il y a 12 ans quand ils avaient acheté Severino Lucas 22M et Turdo 13M
A toulouse il y a des résultats et Chantôme doit chercher du court terme
Comme il y a deux ans,
- Gérard Bourgoin
J'étais trop jeune pour connaître Lucas et Turdo^^Cadadi di Adriano a écrit :Comme il y a un ans,
Comme il y a deux ans,
C'est une certitude que Chantome cherche à court terme car c'est un prêt sans OA. Bizarre car côté parisien il cherche encore à se renforcer au milieu. Il aurait pu récupérer un peu d'argent grâce à Chantome.
- Corentin Martins
Hors-sujet
J'ai vu Lucas samedi dernier jouer au FC tokyo, qu'est-ce qu'il est aimer là bas
un supporter sur 2 a son maillot
- Gérard Bourgoin
Toujours trouvé ce joueur très moyen et surcoté. Il est pas mauvais mais loin de l'enflammade quotidienne sur lui.djibrilenforce a écrit :Chantome va être prêté à Toulouse. C'est un très très gros coup réalisé par le TFC.
Il va faire apporter de la technique au milieu Toulousain qui malgré deux premiers matchs poussif ils sont entrain de se construire une belle équipe et malgré la perte de Capoue au milieu.
- Andrzej Szarmach
Enflammade ? Il nous ferait certainement plus de bien que les Sissoko et autre Capoue en EDF
- Gérard Bourgoin
Bof, typiquement le joueur de ligue 1 sur qui on s'enflamme parce qu'il est blanc et qu'il sait faire une passe. Capoue a deux Chantome dans chaque orteils que ce soit physiquement ou techniquement. D'ailleurs l'un est à Tottenham l'autre à Toulouse, étrange. Concrètement il a été bon sur quelle période Chantôme ?
- Gérard Bourgoin
+1Guy Moux a écrit :Enflammade ? Il nous ferait certainement plus de bien que les Sissoko et autre Capoue en EDF
- Jubal
Je me suis etrangle en lisant ça...Walmour a écrit :Bof, typiquement le joueur de ligue 1 sur qui on s'enflamme parce qu'il est blanc et qu'il sait faire une passe. Capoue a deux Chantome dans chaque orteils que ce soit physiquement ou techniquement. D'ailleurs l'un est à Tottenham l'autre à Toulouse, étrange. Concrètement il a été bon sur quelle période Chantôme ?
On parle bien de football ? Ou d'atletisme je ne sais plus..
- Gérard Bourgoin
Dommage que seul Toulouse ait perçu le génie de Chantôme. Je dis pas que c'est un mauvais joueur, mais c'est un Jérémy Clément quoi, un gars formé dans un grand club dans lequel il a jamais réussi à s'imposer et qui finira par faire une carrière honnête en ligue 1. Sans plus. A lire certains, le gars devrait jouer en Equipe de France...
- Gérard Bourgoin
Il était suivit par l'om, OL, ASSE, et Rennes tout de même ...Walmour a écrit :Dommage que seul Toulouse ait perçu le génie de Chantôme.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On va voir ce qu'il va y faire à Tottenham le Capoue.
En Premier League, je me souviens d'un Sissoko qui avait tout explosé sur... un match.
En Premier League, je me souviens d'un Sissoko qui avait tout explosé sur... un match.
- Andrzej Szarmach
As-tu toutes les cartes en main pour être aussi affirmatif ? Que sais-tu de ce transfert en fait ?Walmour a écrit :Dommage que seul Toulouse ait perçu le génie de Chantôme.
Quant à ta comparaison Capoue/Chantôme
- Gérard Bourgoin
Et depuis son énorme match ... Il coule l'ami Sissoko. Et va se perdre dans le paysage anglais !Le Milan a écrit :On va voir ce qu'il va y faire à Tottenham le Capoue.
- Gérard Bourgoin
Oui, je maintiens, Capoue est bien meilleur que Chantôme. Après moi je donne mon avis en me basant sur ce que JE vois, pas sur des on dit et des idées toutes faites. Apparemment les gens qui connaissent le foot (Deschamps ou Baldini par exemple) sont d'accord avec moi. Chantôme ce serait déjà bien qu'il s'impose dans un club.
- Jubal
Parce que tu crois que je ne les ai pas vu jouer ?
Capour sort d'une derniere demi-saison catastrophique avec Toulouse, il a ete pathetique en EDF ou ses lacunes furent criantes.
Chantome, c'est un mec qui te fluidifie le jeu d'une equipe. Ca joue une touche de balle, mouvement, vision du jeu etc..
Y'a pas photo. Capoue a de l'abbatage mais ca ne suffit pas dans le foot moderne.
D'ailleurs avec Paulinho, Dembele et Sandro, il va devoir se contenter de la coupe de la ligue et de la cup le Capoue..
Capour sort d'une derniere demi-saison catastrophique avec Toulouse, il a ete pathetique en EDF ou ses lacunes furent criantes.
Chantome, c'est un mec qui te fluidifie le jeu d'une equipe. Ca joue une touche de balle, mouvement, vision du jeu etc..
Y'a pas photo. Capoue a de l'abbatage mais ca ne suffit pas dans le foot moderne.
D'ailleurs avec Paulinho, Dembele et Sandro, il va devoir se contenter de la coupe de la ligue et de la cup le Capoue..
- Andrzej Szarmach
? Pourquoi cette attaque ad hominem ?Walmour a écrit :Oui, je maintiens, Capoue est bien meilleur que Chantôme. Après moi je donne mon avis en me basant sur ce que JE vois, pas sur des on dit et des idées toutes faites.
Difficile de discuter dans ces conditions. Comparer Capoue à Chantôme c'est tellement un non sens ... Absolument pas les mêmes profils de joueurs. L'un est un 6 style bucheron uniquement là grâce à son supposé impact physique l'autre est un 8 au profil de milieu relayeur très offensif, avec le meilleur ratio de passes réussies l'an dernier en L1.
- Gérard Bourgoin
Capoue je suis pas fan, mais il a un gros potentiel physique et technique (c'est pas parce qu'il est black qu'il sait pas jouer au foot au passage, on a tendance à faire ce genre de raccourcis en ce moment), mais Chantôme pour moi on est dans le très banal, comme j'ai dis plus haut, il va faire sa carrière honnête en ligue 1 sans plus...
Pour moi ce genre de joueurs profite du néant technique des milieux de terrains français pour apparaître justement comme un bon technicien. Dans le même genre, t'as un gars comme Leroy sur qui tout le monde se touche alors que c'est simplement un bon joueur de foot comme tu en trouves dans tout les clubs espagnols par exemple. Bref, désolé je fantasme pas sur Clément Chantôme.
Guy Moux : je suis d'accord que c'est pas exactement le même poste, mais je compare car c'est toi qui nous dit qu'il faudrait mieux avoir Chantome que Capoue en EDF.
Pour moi ce genre de joueurs profite du néant technique des milieux de terrains français pour apparaître justement comme un bon technicien. Dans le même genre, t'as un gars comme Leroy sur qui tout le monde se touche alors que c'est simplement un bon joueur de foot comme tu en trouves dans tout les clubs espagnols par exemple. Bref, désolé je fantasme pas sur Clément Chantôme.
Guy Moux : je suis d'accord que c'est pas exactement le même poste, mais je compare car c'est toi qui nous dit qu'il faudrait mieux avoir Chantome que Capoue en EDF.
- Jubal
Capoue est incapable de jouer a une touche de balle... Quand il fait une passe, il a besoin de regarder ses pompes.... C'est pas ce que j'appelle un "gros potentiel technique"...
Rien a voir avec le fait qu'il soit black. Des que ca joue vite il est perdu... Il est venu a Tottenham pour faire le nombre et assurer les rotations dans les matchs faciles ou alors betonner contre des gros.
Rien a voir avec le fait qu'il soit black. Des que ca joue vite il est perdu... Il est venu a Tottenham pour faire le nombre et assurer les rotations dans les matchs faciles ou alors betonner contre des gros.