Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

[Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Leonidas » 01 déc. 2012, 15:51

Dans un peu plus d'un mois le mercato hivernal va ouvrir ses portes et va permettre aux clubs de se renforcer ou non.

Voiçi les premières rumeurs de transferts :
News:
Arsenal : une shopping list à plus de 80 M€

« Nous sommes en train d’entrer dans une période où nous serons capables de concurrencer financièrement les autres clubs. Et nous serons sur le marché si nous trouvons un grand joueur. » Le 28 novembre dernier, le manager d’Arsenal Arsène Wenger répondait à ses détracteurs en annonçant des Gunners bientôt capables eux aussi de dépenser des fortunes sur le marché des transferts, conscient de l’écart qui se creuse entre Arsenal et les autres gros bras de la Premier League.

Et visiblement, l’Alsacien compte mettre son plan à exécution dès début 2013. Le Telegraph dresse une liste des cibles déclarées de la formation londonienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la carte bleue des Gunners va chauffer. Marouane Fellaini (Everton), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Adrian Lopez (Atlético Madrid), Luke Shaw (Southampton) et Wilfried Zaha (Crystal Palace) font ainsi partie d’une shopping list estimée à plus de 80 M€.

Pilier des Toffees, Fellaini est la priorité des Gunners pour renforcer un milieu de terrain privé de cadres tels que Fabregas, Nasri et Song ces dernières saisons. Buteur face aux Londoniens lors de la dernière journée de Premier League, le Belge est l’un des éléments les plus courtisés du championnat anglais et c’est un chèque de 24 M€ minimum qui sera réclamé. Cible de longue date, le Madrilène Adrian Lopez viendrait quant à lui renforcer les côtés de l’attaque d’Arsenal. Il coûterait la bagatelle de 18 M€. Idem pour la révélation de Crystal Palace Wilfried Zaha (20 ans) récemment sélectionné en équipe d’Angleterre.

Toujours en attaque, Arsenal espère également profiter de la bonne occasion nommée Fernando Llorente. Mis au placard par son coach à Bilbao, le buteur champion du monde sera libre de tout contrat en juin prochain. Une aubaine pour les Gunners qui peuvent, soit attendre cet été pour le récupérer gratuitement, soit n’avoir à payer qu’une faible indemnité de transfert (7 M€). Mais attention, la Juve veille. Enfin, Arsenal ne serait pas Arsenal si les Gunners ne tentaient pas d’enrôler un jeune espoir. Et ce joueur se nomme Luke Shaw. Âgé de 17 ans, le latéral de Southampton vit sa première année en Premier League, mais visiblement ça n’empêche pas son club de réclamer 12 M€ pour lui.

http://www.footmercato.net/premier-leag ... meur_96284
News:
Schalke 04 : Huntelaar rêve d’Arsenal !

En fin de contrat avec Schalke 04 en juin prochain, Klaas-Jan Huntelaar pourrait bien quitter l’Allemagne lors du prochain mercato hivernal et aurait une idée bien précise de sa destination favorite.

Selon le Daily Mail, l’attaquant néerlandais rêve de fouler la pelouse de l’Emirates Stadium et de jouer sous les couleurs d’Arsenal, surtout depuis le départ pour Manchester United de Robin Van Persie, dont il souffre déjà de la concurrence en sélection. L’ancien attaquant de Liverpool, Erik Meyer, qui a le même agent que le Néerlandais (Arnold Oosterveer), semble disposer de certaines informations : « D’après les informations dont je dispose, Huntelaar sera parti en hiver, a-t-il lancé dans les colonnes du Sunday Mirror. Arsenal est favori… »
http://www.footmercato.net/breves/schal ... enal_96060

Animateur

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Leonidas » 01 déc. 2012, 16:09

News:
Pjanic (Roma) cible du Barça ?

Miralem Pjanic (22 ans), le milieu de l'AS Rome, serait dans le viseur du FC Barcelone, selon la presse italienne, cette semaine. Peu utilisé en début de saison, l'ancien Lyonnais profite actuellement de la suspension de Daniele De Rossi. Il a ainsi inscrit 2 buts lors des 3 dernières rencontres de Championnat. Contacté vendredi par L'Equipe, le joueur, que Tottenham et l'AC Milan regarderaient aussi de près, n'a pas souhaité commenter. Sous contrat dans la capitale italienne jusqu'en juin 2015, sa valeur est estimée à 15 millions d'euros.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rca/330749

Zemia

Messagepar Zemia » 07 déc. 2012, 00:58

News:
Foot - Ligue 1 : Landreau et Lille, c'est fini

Après un peu plus de trois saisons passées dans le Nord, Mickaël Landreau quitte le LOSC. La rupture du contrat se fait d'un commun accord et prend effet immédiatement.

INFO L'EQUIPE. Mickaël Landreau et le LOSC ont trouvé un accord, jeudi, pour rompre le contrat du gardien international français, qui courait jusqu'en 2014. Une initiative qui, selon nos informations, viendrait du joueur et auquel le club nordiste a répondu favorablement, ce qui lui permet d'économiser un gros salaire dans un contexte de rigueur financière.

Article à lire sur : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/331966
Du peu que j'ai lu sur le sujet, les supporters nantais souhaitent son retour...

Messagepar ChristopheQc » 07 déc. 2012, 01:01

Tu m'étonnes, c'est un héros là-bas ! Et c'est qd même un challenge sportif intéressant avec une remontée possible.

Messagepar Mrmatt58 » 07 déc. 2012, 01:14

C'est surtout un super gardien malgré une période un peu creuse qui lui a couté pas mal à l'époque il est revenu en grande forme.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 déc. 2012, 01:43

Dégouté...

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 07 déc. 2012, 11:27

ça confirme tout le bien que je pense de Garcia, quelle abruti ce type.

Zémia, Landreau à Nantes c'est mort, il veut battre le record d'Ettori il lui manque 34 matchs de L il restera donc dans l'élite surtout que si j'étais Aulas j'hésiterais pas Vercoutre il avait les mais glissantes à Sochaux et faisait de la dans classique contre Bn Yedder sur le 1er but, puis a tout simplement oublié de sortir sur le second!!!

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 déc. 2012, 12:09

De toute manière pour démissionner comme ça il doit avoir un point de chute, ça serait extrêmement étonnant si ça n'était pas le cas.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 07 déc. 2012, 12:35

A priori Evian ou Bastia ...

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 07 déc. 2012, 13:08

Le Milan a écrit :De toute manière pour démissionner comme ça il doit avoir un point de chute, ça serait extrêmement étonnant si ça n'était pas le cas.
Il doit bien en avoir 3 ou 4 oui!

Zemia

Messagepar Zemia » 07 déc. 2012, 13:16

Ce serait formidable de voir Landreau à Thonon-Gaillard !
Andersen et Laquait sont assez moyens pour ce championnat...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 07 déc. 2012, 15:06

Zemia a écrit :Ce serait formidable de voir Landreau à Thonon-Gaillard !
Andersen et Laquait sont assez moyens pour ce championnat...
Andersen c'est quand même pas mal, du moins lors de la saison précédente, je le verrai bien à Bastia l'ami Landreau :cote:

Zemia

Messagepar Zemia » 07 déc. 2012, 15:13

Disons qu'il est capable du meilleur comme du pire... Landreau pourrait apporter un peu plus de stabilité, à mon avis.

Messagepar -rego- » 07 déc. 2012, 16:58

non il est bien trop petit

Messagepar King Canto » 07 déc. 2012, 17:18

News:
Landreau d'accord avec Bastia

Alors que la résiliation de son contrat avec Lille est toute fraîche, Mickaël Landreau (photo Presse-Sports) devrait très vite s'engager avec Bastia, car un accord a été finalisé entre les deux parties. Les deux gardiens, Landry Bonnefoi et Magno Novaes, ont même déjà été prévenus, par leurs dirigeants, de l'arrivée de l'ancien portier du LOSC.

francefootball.fr
bon ba voilà il avait bien une porte de sortie ...
encore une bonne affaire quand même pour Bastia.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 07 déc. 2012, 17:23

De Lille à L'Île en somme...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 déc. 2012, 17:28

Là où il a débuté en D1... joli clin d’œil.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 07 déc. 2012, 17:31

Lors de sa conférence de presse il a déclare vouloir prendre une semaine pour évacuer avant de prendre des contacts...
News:
Landreau : "Je pense prendre une semaine, dix jours pour évacuer. Après, j'écouterai les propositions."

https://twitter.com/EurosportCom_FR/sta ... 1387623424
Il y a peu près une heure..
News:
Landreau à Bastia ? Le Sporting dément

Alors qu'il vient de résilier son contrat avec Lille, Mickael Landreau, le 3e gardien de l'Equipe de France est annoncé à Bastia par l'ensemble des médias nationaux. Le site de "France Football" parle même d'un accord trouvé entre les deux parties, le bi-hebdomadaire explique que les dirigeants ont prévenu Landry Bonnefoi et Magno Novaes de l'arrivée imminente de l'ancien portier du Losc. Une information démentie par le Sporting Club de Bastia. "Le club n'a jamais contacté Mickaël Landreau." a confié Pierre Marie Geronimi. Plus d'informations dans notre édition de demain.

http://www.corsematin.com/article/derni ... 38657.html

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 déc. 2012, 21:15

Communiqué officiel sur le site du LOSC afin de remercier Landreau pour son travail effectué a Lille :

Le LOSC et Mickaël Landreau ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur
collaboration.
Le club lillois et le gardien international ont paraphé ce jour une rupture amiable à
effet immédiat du contrat qui les liait.

Voila.
Comme avec Buisine, Plancque, Sow, Tafforeau, Malicki et tout ceux qui derangeait.
C'est vrai quoi', un joueur concerné qui dit ce qu'il a sur le coeur quand il le faut ... naze. C'est bien les moules sans cerveau et sans saveur du style Payet, Kalou and co.

Zemia

Messagepar Zemia » 07 déc. 2012, 23:15

D'un coté, c'est la mort d'un certain esprit... mais de l'autre, Lille arrive à avoir des résultats :triste1: .