Non, les Médina, André, Sagnan, Casseres, Nzingoula qui ont pris le plus de cartons jaunes cette saison ont été suspendu 1 ou 2 fois pour accumulation de cartons jaunes, excepté Médina 3 fois.Maxfly a écrit : Hier, 19:20Il a joué moins de 50% du temps possible.Gr-Nico a écrit : Hier, 19:13 Qu'importe, pour répondre à Djej, il a été suspendu une fois pour accumulation de cartons jaunes cette saison. Il sera suspendu 2-3 fois pour accumulation de cartons s'il joue toute la saison quoi
et ses suspensions possibles, sont passés sur ses blessures ou mise sur le banc.
si il est titulaire, et enchaine les match, il aura des suspensions régulieres, surtout en france.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Francisco Sierralta (Watford) signe à l'AJA
-
Re: [Officiel] Francisco Sierralta (Watford) signe à l'AJA
-
Donc maintenant après le surpoids on est à affirmer qu il sera souvent suspendu..
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pas de problème, j'apportais juste une précision.Gr-Nico a écrit : Hier, 19:13 Qu'importe, pour répondre à Djej, il a été suspendu une fois pour accumulation de cartons jaunes cette saison. Il sera suspendu 2-3 fois pour accumulation de cartons s'il joue toute la saison quoi
Attention quand même car pour avoir vu quelques matchs de championship, ça siffle moins qu'en France, il faudra qu'il s'adapte.
Mais je pense que si on joue en defense à 5 et bloc bas, il aura moins l'occasion de prendre des jaunes car il sera moins dépassé car moins d'espace.
-
Bienvenue Francisco !
Comme plusieurs je pense que son profil a des limites, en tout cas il (entre autres) nous limitera sur certains aspects du jeu mais avec très peu de budget la marge de manœuvre est toujours faible sur le recrutement.
Quand tu as 2 millions ou moins dur de trouver quelqu'un qui est bon de la tête, a du leadership, a de l'expérience dans un championnat majeur, est rapide, fort au duel... Le club a choisi ses concessions.
Comme plusieurs je pense que son profil a des limites, en tout cas il (entre autres) nous limitera sur certains aspects du jeu mais avec très peu de budget la marge de manœuvre est toujours faible sur le recrutement.
Quand tu as 2 millions ou moins dur de trouver quelqu'un qui est bon de la tête, a du leadership, a de l'expérience dans un championnat majeur, est rapide, fort au duel... Le club a choisi ses concessions.
-
On verra après la préparation et les amicaux. On peut aussi faire confiance au staff.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53761
il est deja suspendu pour la prochaine saisonGr-Nico a écrit : Hier, 19:29Non, les Médina, André, Sagnan, Casseres, Nzingoula qui ont pris le plus de cartons jaunes cette saison ont été suspendu 1 ou 2 fois pour accumulation de cartons jaunes, excepté Médina 3 fois.Maxfly a écrit : Hier, 19:20Il a joué moins de 50% du temps possible.Gr-Nico a écrit : Hier, 19:13 Qu'importe, pour répondre à Djej, il a été suspendu une fois pour accumulation de cartons jaunes cette saison. Il sera suspendu 2-3 fois pour accumulation de cartons s'il joue toute la saison quoi
et ses suspensions possibles, sont passés sur ses blessures ou mise sur le banc.
si il est titulaire, et enchaine les match, il aura des suspensions régulieres, surtout en france.

-
On reste loin du 1/4 de matchs ratésMaxfly a écrit : Hier, 20:41il est deja suspendu pour la prochaine saisonGr-Nico a écrit : Hier, 19:29Non, les Médina, André, Sagnan, Casseres, Nzingoula qui ont pris le plus de cartons jaunes cette saison ont été suspendu 1 ou 2 fois pour accumulation de cartons jaunes, excepté Médina 3 fois.Maxfly a écrit : Hier, 19:20Il a joué moins de 50% du temps possible.Gr-Nico a écrit : Hier, 19:13 Qu'importe, pour répondre à Djej, il a été suspendu une fois pour accumulation de cartons jaunes cette saison. Il sera suspendu 2-3 fois pour accumulation de cartons s'il joue toute la saison quoi
si il est titulaire, et enchaine les match, il aura des suspensions régulieres, surtout en france.![]()

-
Je plussoie à ce commentaire.Scifo89 a écrit : Hier, 19:31 Donc maintenant après le surpoids on est à affirmer qu il sera souvent suspendu..
Personnellement je n'étais pas pour cette arrivée et je considère qu'il n'a pas le bon profil pour être le libéro et leader de notre défense car il serait pour moi bien plus à l'aise en stoppeur axe droit.
J'ai exprimé également d'autres scepticismes.
Maintenant après avoir évoqué sa lenteur, son absence de lecture de jeu, son incapacité à relancer, sa non maîtrise de la langue française....on évoque son surpoids et on affirme que ses suspensions seront des plus fréquentes, il va peut être falloir s'arrêter à un moment.
Il a signé désormais, il fait partie de la famille auxerroise.
C'est quoi la prochaine, si on le voit boire une bière ce sera un alcoolique anonyme ?
Je vais commencer à bien l'aimer ce Sierralta moi.
Ne pas oublier que que même si il a les épaules larges, il n'a pas à être le réceptacle des frustrations de vos vies et que pour qu'un joueur donne sa pleine mesure l'accueil qu'on lui doit joue.
Les petits cons que nous sommes (je dis bien nous en m'y associant car j'en prends une large part, pour ceux qui auraient des pudeurs de gazelles) derrière nos écrans doivent savoir que cette liberté qui nous est donnée ne doit pas non plus dériver pour en faire un souffre douleur.
Le joueur et l'homme ont le droit au respect qu'il semble démontrer pour notre club.
-
Tout ça, sans l'avoir vu toucher un seul ballon chez nous !
J'adore la période de mercato, c'est encore plus fort que les live !
J'adore la période de mercato, c'est encore plus fort que les live !
-
Bravo à toi pour ton auto critique ! C est une grande preuve de maturité. Certains passent leur temps à cracher sur nos joueurs et ne sont même pas capable d assumer qu'ils ont eu tort lorsqu'ils leur prouvent le contraire... ils devraient prendre exemple sur toiSam a écrit : Aujourd’hui, 08:40Je plussoie à ce commentaire.Scifo89 a écrit : Hier, 19:31 Donc maintenant après le surpoids on est à affirmer qu il sera souvent suspendu..
Personnellement je n'étais pas pour cette arrivée et je considère qu'il n'a pas le bon profil pour être le libéro et leader de notre défense car il serait pour moi bien plus à l'aise en stoppeur axe droit.
J'ai exprimé également d'autres scepticismes.
Maintenant après avoir évoqué sa lenteur, son absence de lecture de jeu, son incapacité à relancer, sa non maîtrise de la langue française....on évoque son surpoids et on affirme que ses suspensions seront des plus fréquentes, il va peut être falloir s'arrêter à un moment.
Il a signé désormais, il fait partie de la famille auxerroise.
C'est quoi la prochaine, si on le voit boire une bière ce sera un alcoolique anonyme ?
Je vais commencer à bien l'aimer ce Sierralta moi.
Ne pas oublier que que même si il a les épaules larges, il n'a pas à être le réceptacle des frustrations de vos vies et que pour qu'un joueur donne sa pleine mesure l'accueil qu'on lui doit joue.
Les petits cons que nous sommes (je dis bien nous en m'y associant car j'en prends une large part, pour ceux qui auraient des pudeurs de gazelles) derrière nos écrans doivent savoir que cette liberté qui nous est donnée ne doit pas non plus dériver pour en faire un souffre douleur.
Le joueur et l'homme ont le droit au respect qu'il semble démontrer pour notre club.
-
À lire les commentaires ce sieralta est nul . Je me demande comment Pelissier a pu valider son profil ……….
Me concernant j attendrai de voir avant de porter tout jugement hâtif…..
J espère qu’il ne sera pas un flop…….
Allez l AJA
Me concernant j attendrai de voir avant de porter tout jugement hâtif…..
J espère qu’il ne sera pas un flop…….
Allez l AJA
-
Vous en faites un peu des caisses les gentils supporters. Les gens ne font que discuter a propos de vidéos, matchs et data qu'ils ont.
Maintenant qu'il porte nos couleurs il a désormais le soutient de 100% des supporters.
Maintenant qu'il porte nos couleurs il a désormais le soutient de 100% des supporters.
-
C'est ça, il y a pas grand monde sur 50 pages qui a laissé entendre qu'il est/sera nul. On essaie de discuter qualité/défaut, profil, ce que ça a comme tendance sur le jeu de Pélissier.JP-Mignot a écrit : Aujourd’hui, 11:00 Vous en faites un peu des caisses les gentils supporters. Les gens ne font que discuter a propos de vidéos, matchs et data qu'ils ont.
Si tu ne dis pas "j'ai confiance au travail du staff dont c'est le métier, allez Auxerre" on dirait que ton message n'aura pas raison d'être sur ce topic, que tu te prend pour je ne sais quoi, bref...
On a tous envie qu'il performe évidemment
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53761
5 suspension en 34 match, ça reste un très beau ratio.Gr-Nico a écrit : Hier, 20:46On reste loin du 1/4 de matchs ratésMaxfly a écrit : Hier, 20:41il est deja suspendu pour la prochaine saisonGr-Nico a écrit : Hier, 19:29Non, les Médina, André, Sagnan, Casseres, Nzingoula qui ont pris le plus de cartons jaunes cette saison ont été suspendu 1 ou 2 fois pour accumulation de cartons jaunes, excepté Médina 3 fois.Maxfly a écrit : Hier, 19:20Il a joué moins de 50% du temps possible.Gr-Nico a écrit : Hier, 19:13 Qu'importe, pour répondre à Djej, il a été suspendu une fois pour accumulation de cartons jaunes cette saison. Il sera suspendu 2-3 fois pour accumulation de cartons s'il joue toute la saison quoi
si il est titulaire, et enchaine les match, il aura des suspensions régulieres, surtout en france.![]()
![]()
-
Il y avait longtemps que ce bon vieux refrain des gentils supporters des bisounours et des méchants n'était pas ressorti...tu sais bien que ça n'a pas de sens de catégoriser ainsi.JP-Mignot a écrit : Aujourd’hui, 11:00 Vous en faites un peu des caisses les gentils supporters. Les gens ne font que discuter a propos de vidéos, matchs et data qu'ils ont.
Le problème justement c'est que la signature du joueur n'entraîne pas le soutien total des supporters.
Je sais déjà comment vont se dérouler les premiers lives et je peux même presque te dire qui seront les premiers forumeurs à y aller de la critique gratuite.
J'hésite juste entre Sie..gras..lta et 2 de QI dans les commentaires de fin de match.