Il sait qu'avec une bonne saison chez nous , titulaire, capitaine, il pourra avoir mieux que ces 2 clubs.Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 13:04 Au moins il ne veut pas aller n'importe où et ca c'est bien. Il refuse Hull City et Besiktas.
[Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Andrzej Szarmach
Ou alors les gros club savent que l année prochaine il veut partir ,et négocie avec lui en sous marin afin qu il signe chez eux a moindre coût...rimo a écrit : 17 août 2026, 13:16Il sait qu'avec une bonne saison chez nous , titulaire, capitaine, il pourra avoir mieux que ces 2 clubs.Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 13:04 Au moins il ne veut pas aller n'importe où et ca c'est bien. Il refuse Hull City et Besiktas.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Avec en plus un système qui pourrait le mettre en valeur, notamment statistiquementrimo a écrit : 17 août 2026, 13:16Il sait qu'avec une bonne saison chez nous , titulaire, capitaine, il pourra avoir mieux que ces 2 clubs.Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 13:04 Au moins il ne veut pas aller n'importe où et ca c'est bien. Il refuse Hull City et Besiktas.
-
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Je n'attends pas de Danois des statistiques.Fulanesque a écrit : 17 août 2026, 14:18Avec en plus un système qui pourrait le mettre en valeur, notamment statistiquementrimo a écrit : 17 août 2026, 13:16Il sait qu'avec une bonne saison chez nous , titulaire, capitaine, il pourra avoir mieux que ces 2 clubs.Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 13:04 Au moins il ne veut pas aller n'importe où et ca c'est bien. Il refuse Hull City et Besiktas.
S'il peut mettre 2 - 3 buts et faire 3-4 passes cela serait bien, mais pour mois c'est du bonus.
Je le préfère dans un rôle de "continuateur d'action" dans un jeu de transition ou "d'orienteur de jeu" autour de la ligne médiane.
Et lorsque l'on a pas le ballon, il est important au pressing.
Il a des qualités mais les statistiques c'est pas un objectif primordial à son poste.
Bien évidemment ce n'est que mon humble avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
PharmAJA
On ne voit pas les mêmes matchsWinterheart89 a écrit : 17 août 2026, 12:45 Si il reste il va falloir qu'il élève son niveau car c'est quand même loin d'être le crack annoncé.
Il reste sur une saison moyenne, si en plus il est capitaine va falloir assurer.
Surtout en 2e partie de saison
-
- Andrzej Szarmach
Mais le crack annonce par qui? C'est juste une enflammade de supporters, danois n'est pas un crack, sinon il serait deja loin de chez nous. Aucun de nos jeune n'est veritablement un crack.Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 12:45 Si il reste il va falloir qu'il élève son niveau car c'est quand même loin d'être le crack annoncé.
Il reste sur une saison moyenne, si en plus il est capitaine va falloir assurer.
-
- Andrzej Szarmach
Non, cette annee les milieux vont devoir faire des stats, ils vont avoir beaucoup de ballons tres haut sur le terrain ils vont devoir etre decisifs ce sera aussi leur role. L'orientation ce sera surtout le role de piedfort en 6 mais les 8 vont devoir apporter des stats.gilles a écrit : 17 août 2026, 16:25Je n'attends pas de Danois des statistiques.Fulanesque a écrit : 17 août 2026, 14:18Avec en plus un système qui pourrait le mettre en valeur, notamment statistiquementrimo a écrit : 17 août 2026, 13:16
Il sait qu'avec une bonne saison chez nous , titulaire, capitaine, il pourra avoir mieux que ces 2 clubs.
S'il peut mettre 2 - 3 buts et faire 3-4 passes cela serait bien, mais pour mois c'est du bonus.
Je le préfère dans un rôle de "continuateur d'action" dans un jeu de transition ou "d'orienteur de jeu" autour de la ligne médiane.
Et lorsque l'on a pas le ballon, il est important au pressing.
Il a des qualités mais les statistiques c'est pas un objectif primordial à son poste.
Bien évidemment ce n'est que mon humble avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
Les supporters et SURTOUT les medias. Ca me rendait fou la différence de traitement entre ce qu'ils balançaient dans leur analyse et la réalité du terrain où Kev sortait d'une saison 25-26 tres midfat_mamba a écrit : 17 août 2026, 17:00Mais le crack annonce par qui? C'est juste une enflammade de supporters, danois n'est pas un crack, sinon il serait deja loin de chez nous. Aucun de nos jeune n'est veritablement un crack.Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 12:45 Si il reste il va falloir qu'il élève son niveau car c'est quand même loin d'être le crack annoncé.
J'espere qu'il aura le déclic cette année pour hausser son niveau de jeu et passer un cap.
- Fabien Cool
PharmAJA
EDF espoirfat_mamba a écrit : 17 août 2026, 17:00Mais le crack annonce par qui? C'est juste une enflammade de supporters, danois n'est pas un crack, sinon il serait deja loin de chez nous. Aucun de nos jeune n'est veritablement un crack.Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 12:45 Si il reste il va falloir qu'il élève son niveau car c'est quand même loin d'être le crack annoncé.
En haut dans toutes les datas
Valo a 20m€
Tout dépend ce qu’on appelle un « crack » mais le club n’en a pas eu beaucoup aussi bons que lui… le dernier ça doit faire 20 ans.
Et s’il est encore chez nous c’est avant tout qu’il aime le club et qu’il ne veut pas griller les étapes.
Ps : on va peut être me citer Rudy Matondo ça se défend
Dernière modification par Cadadi di Adriano le 17 août 2026, 18:22, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Et ca il faut le reconnaitre c'est tout à son honneur.Cadadi di Adriano a écrit : 17 août 2026, 18:16EDF espoirfat_mamba a écrit : 17 août 2026, 17:00Mais le crack annonce par qui? C'est juste une enflammade de supporters, danois n'est pas un crack, sinon il serait deja loin de chez nous. Aucun de nos jeune n'est veritablement un crack.Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 12:45 Si il reste il va falloir qu'il élève son niveau car c'est quand même loin d'être le crack annoncé.
Valo a 20m€
Tout dépend ce qu’on appelle un « crack » mais le club n’en a pas eu beaucoup aussi bons que lui… le dernier ça doit faire 20 ans.
Et s’il est encore chez nous c’est avant tout qu’il aime le club et qu’il ne veut pas griller les étapes.
Mais comme je le disais, cette saison, va falloir faire mieux et espérer que le physique tienne.
- Fabien Cool
PharmAJA
Je l’avais taquiné avant le match de Rennes (aller) que ce serait bien qu’il « débloque le compteur » statsWinterheart89 a écrit : 17 août 2026, 18:20Et ca il faut le reconnaitre c'est tout à son honneur.Cadadi di Adriano a écrit : 17 août 2026, 18:16EDF espoirfat_mamba a écrit : 17 août 2026, 17:00
Mais le crack annonce par qui? C'est juste une enflammade de supporters, danois n'est pas un crack, sinon il serait deja loin de chez nous. Aucun de nos jeune n'est veritablement un crack.
Valo a 20m€
Mais comme je le disais, cette saison, va falloir faire mieux et espérer que le physique tienne.
Il m’avait répondu du tac au tac avec le sourire que ce serait bien que les mecs devant terminent
Et c’est vrai qu’il en a envoyé des caviars, en particulier un à Lasso qui rate un face à face incroyable contre Monaco.
-
- Andrzej Szarmach
Comme tu le dis tout depend comment on definit un crack. C'est un crack a notre echelle mais pas a celle du foot mondial.Cadadi di Adriano a écrit : 17 août 2026, 18:16EDF espoirfat_mamba a écrit : 17 août 2026, 17:00Mais le crack annonce par qui? C'est juste une enflammade de supporters, danois n'est pas un crack, sinon il serait deja loin de chez nous. Aucun de nos jeune n'est veritablement un crack.Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 12:45 Si il reste il va falloir qu'il élève son niveau car c'est quand même loin d'être le crack annoncé.
Valo a 20m€
Ps : on va peut être me citer Rudy Matondo ça se défend
Moi j'entends a l'echelle plus large, typiquement pour moi un crack il joue pas ou tres peu en espoir (ou quand il a 17 ans), il passe direct avec les A.
S'il est encore chez nous c'est aussi parce qu'il y a pass vraiment eu de clubs interessants pour lui qui sont venus. Un crack ca va etre un bouaddi sur lequel city se positionne par exemple.
Danois je pense qu'il fera une belle carriere, mais je le vois pas aller toucher le gratin europeen. Apres on sait jamais.
- Fabien Cool
Si on le conserve, que Meyer est recruté ainsi qu'un 9 comme certains l'annoncent, notre équipe va avoir de la gueule cette année.
- Djibril Cissé
Finalement tout crack supposé les clubs concernes sont pas top !
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
Elle en aura quand Okoh, Siwe, Fofana, RLL et Faivre seront aptes à enchainer les matchs, sans blessure...Sens58 a écrit : 17 août 2026, 19:40 Si on le conserve, que Meyer est recruté ainsi qu'un 9 comme certains l'annoncent, notre équipe va avoir de la gueule cette année.
c'est à dire qu'il y a peu de chance malheureusement.
- Jubal
Si Danois joue à un bon niveau cette saison, avec quelques stats, on ira tout droit vers un énorme record de transfert.
Pour cette saison, ce sera la tête d'affiche de la formation Auxerroise, bien mise en évidence. J'espère qu'il va nous régaler !
Pour cette saison, ce sera la tête d'affiche de la formation Auxerroise, bien mise en évidence. J'espère qu'il va nous régaler !
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Danois pas un crack , mais finalement oui à notre échelle 
Dans une mine d'or il y a plusieurs tailles de pépites, l'AJA c'est un petit orpailleur
Danois c'est déjà énorme
D'où le projet autour de lui :
le faire jouer plus haut,
remodeler le milieu et l'équipe
Lui donner le brassard
Pour maximiser ses stats "voyantes" alors qu'il coche déjà plein de cases dans l'activité, les passes, les courses, la récupération ...
Dans une mine d'or il y a plusieurs tailles de pépites, l'AJA c'est un petit orpailleur
Danois c'est déjà énorme
D'où le projet autour de lui :
le faire jouer plus haut,
remodeler le milieu et l'équipe
Lui donner le brassard
Pour maximiser ses stats "voyantes" alors qu'il coche déjà plein de cases dans l'activité, les passes, les courses, la récupération ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Selon moi je ne pense pas que Danois sauf bien évidemment offre XXL d’un Club quitte Auxerre si on a décidé de laisser partir Owusu ce n’est pas pour le laisser partir, en plus on voit bien qu’il est mis en avant et le Capitanat n’est pas anodin.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Danois est un bon joueur.
un "crack" serait deja international A titulaire, et n'evoluerait plus depuis longtemps chez nous.....
mais un "bon joueur" c'est deja très très bien.
et il continue de progresser.
un "crack" serait deja international A titulaire, et n'evoluerait plus depuis longtemps chez nous.....
mais un "bon joueur" c'est deja très très bien.
et il continue de progresser.