[Divers] Les Restes du Foot
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Tu dénonces une vaste fumisterie mais que proposes-tu à la place ?
La méthode est ce qu'elle est.
J'ai quand même du mal à comprendre l'attitude de sportifs de haut niveau, normalement très informés des sanctions qu'ils encourent en cas de no show, qui continuent à se soustraire à plusieurs reprises aux contrôles antidopage.
Je comprends tout à fait que la décision de la FFF jette un froid. On oublie que le football est, comparé à d'autres sports, bien moins soumis aux contrôles anti-dopage.
La méthode est ce qu'elle est.
J'ai quand même du mal à comprendre l'attitude de sportifs de haut niveau, normalement très informés des sanctions qu'ils encourent en cas de no show, qui continuent à se soustraire à plusieurs reprises aux contrôles antidopage.
Je comprends tout à fait que la décision de la FFF jette un froid. On oublie que le football est, comparé à d'autres sports, bien moins soumis aux contrôles anti-dopage.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
ils ne se soustraient pas volontairement
d'une, c'est inneficace car par generalisé, non, tu es choisi dans un panel pour etre integré a ce programme, tout les sportifs pro ne sont pas integré par ce programme.
une alternative ?
c'est plutot simple, au lieu d'envoyer une equipe a 400 bornes, qui sait que l'athlete est a l'etranger car il fait la une des medias depuis 3 jours mais a oublié de mettre son calendrier a jour, qui se prend un no show. ( cas reel )
ou encore un autre exemple de «no show» les inspecteur se presente a un lieu, le sportif est en retard de 15 minutes ou est au contraire parti depuis 15 minutes, ils ne cherchent pas a le contacter, c'est un no show, meme si son equipe ou sa famille le contact pour qu'il vienne sur place, il est considéré comme absent, car il est considéré etre dans ce lieu dans ce creneau horaire, pas en footing en foret avec son equipe ou chez le kiné a 500 metres.
3 fois sur 18 mois, ça va très très vite.
tu le contraint a se presenter dans un etablissement hospitalier dans un delais court pour effectuer un prelevement sanguin
ou encore plus simple, la geolocalisation par son portable.
d'une, c'est inneficace car par generalisé, non, tu es choisi dans un panel pour etre integré a ce programme, tout les sportifs pro ne sont pas integré par ce programme.
une alternative ?
c'est plutot simple, au lieu d'envoyer une equipe a 400 bornes, qui sait que l'athlete est a l'etranger car il fait la une des medias depuis 3 jours mais a oublié de mettre son calendrier a jour, qui se prend un no show. ( cas reel )
ou encore un autre exemple de «no show» les inspecteur se presente a un lieu, le sportif est en retard de 15 minutes ou est au contraire parti depuis 15 minutes, ils ne cherchent pas a le contacter, c'est un no show, meme si son equipe ou sa famille le contact pour qu'il vienne sur place, il est considéré comme absent, car il est considéré etre dans ce lieu dans ce creneau horaire, pas en footing en foret avec son equipe ou chez le kiné a 500 metres.
3 fois sur 18 mois, ça va très très vite.
tu le contraint a se presenter dans un etablissement hospitalier dans un delais court pour effectuer un prelevement sanguin
ou encore plus simple, la geolocalisation par son portable.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
C'est encore pire car facilement détournable.Maxfly a écrit : ou encore plus simple, la geolocalisation par son portable.
Il faudrait une puce implantée dans la peau

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Un barcelet électronique? Ça fctionne bien pour les prisonniers...
Et y'a peut être moyen de mettre cela dans une montre?
Et y'a peut être moyen de mettre cela dans une montre?
-
Vereor terrenus vereor
La suite, non moins exempte de scandale :Rigil a écrit :C'est rageant de voir ça, que ce soit tellement prévisible et en même temps, c'est tellement scandaleux de voir que rien ne vas être fait et rien ne changera...
Sauf si ... le FBI va jusqu'au bout.
Quel scandale quand même, quel manque d'honnêteté chez Blatter !
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
il a perdu, ou ce qu'il possede en investissement est «devalué » par la valeur du rouble ?
ce n'est pas la meme chose.....faut pas prendre les oligarques russes pour des cons non plus.....
ce n'est pas la meme chose.....faut pas prendre les oligarques russes pour des cons non plus.....
-
J. Zhou
Rigil a écrit :C'est encore pire car facilement détournable.Maxfly a écrit : ou encore plus simple, la geolocalisation par son portable.
Il faudrait une puce implantée dans la peau
c'est juste un moyen efficace d'arreter les «no show» administratif, quand les controleurs savent ou est l'individu, parfois a quelques centaines de metres, mais qu'ils appliquent debilement le reglement pour «faire du chiffre» comme un contractuel qui attend sa prime.
quelques exemple de no show francais ces dernieres années
le rugbyman je crois qui était a l'accouchement de sa femme a la maternité et qui a planté les controleurs pour assister a la naissance de son enfant...le salop.
le cycliste qui était a une course mais que la federation de cyclisme francaise avait oublié de mentionné dans ADAMS
le sportif( j'ai oublié le sport, je crois gymnastique) qui était en train de se faire operer après une blessure a l'entrainement, et ouais, le mec n'a pas pensé a modifier son emploi du temps dans la salle d'operation...
le controle du 31 decembre et du 1 er janvier...
le controle pendant les etoiles du sport...
ou le cas de longo, ou les administrateurs lui ont reproché un no show alors qu'elle n'était plus dans le programme....

bref, ce systeme n'est pas fait pour lutter contre le dopage, mais pour permettre aux organisme de controle de «faire du chiffre»
cette meme logique qui amene les sportif a indiqué le créneau horaire entre 4 heures et 5 heures du matin....
vous rigolez avec le bracelet electronique, mais dans les faits, c'est exactement considéré comme tel pour ceux qui ont la malchance d'etre integré dans le programme.
au lieu de faire sur 18 mois, ils devraient le faire sur 5 ans, ainsi, on aurait 100% de sportif suspendu.

-
J. Zhou
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
http://www.espoirsdufootball.com/mourad ... tsal-32763" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
L'espoir Belge Junior Malanda ( 20 ans) est décédé aujourd'hui dans un accident de voiture ! Debut d'année 2015 plutot triste ...
-
Celle qui m'a fait le plus rire: « Coupe de France, 3e tour. L’arbitre juste avant le coup d’envoi : “Doucement les gars sur les contacts... Toute façon, aucune des 2 équipes ne gagnera la coupe, donc pas de blessés !” »Jod a écrit :

-
Il était proche de MbomboGzm_AJA a écrit :L'espoir Belge Junior Malanda ( 20 ans) est décédé aujourd'hui dans un accident de voiture ! Debut d'année 2015 plutot triste ...
-
-
Vereor terrenus vereor
Les pays commencent à prendre conscience (enfin !) de la gabegie de ces grands évènements. Il n'y a jamais eu aussi peu de candidats pour la prochaine attribution des J.O ou de la Coupe du Monde.
-
★★
Un jour le sport reprendra tout simplement ses droits et ca fera du bien.
-
C'en est à souhaiter que quand un événement est attribué à une ville ou un pays, il l'organise deux fois de suite pour rentabiliser un peu plus vite les investissements faits.
-
Le Japon qui va devoir jouer une prolongation contre les Émirats pour aller en demie de coupe d Asie.
32 tirs à 3 je n avais jamais vu une équipe aussi mauvaise devant le but avec un nombre d occasions pareil.
Kagawa il est complètement perdu bordel..
32 tirs à 3 je n avais jamais vu une équipe aussi mauvaise devant le but avec un nombre d occasions pareil.
Kagawa il est complètement perdu bordel..