Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar auxerroisenforce » 21 juin 2014, 16:15

Après difficile de juger bouby honnêtement car les nimois disaient qu'il était énorme à la fin de saison dernière après un début catastrophique au poste de latéral gauche et la toute dernière saison a été catastrophique pour lui mais ce joueur a quand même participé à la montée d'évian en L1 donc wait and see

Messagepar Jackal » 21 juin 2014, 16:21

Auxerrois02 a écrit :
Jackal a écrit :A moins que Bouby soit le suppléant de Djelabbi (ou l'inverse), et qu'on recrute un VRAI 6 :amen:
Sur l'article de l'yonne republicaine ce matin ils parlaient de recruter un arrière gauche et pas un vrai 6 alors que c'est un joueur qui nous ferais le plus grand bien et ce poste fait parti de la colonne vertébrale d'une équipe.
Bien sûr c'était une boutade.

Le club a choisi Bouby pour occuper le poste de 6 dans a composition de leur nouvelle colonne vertébrale.

Faudra assumer derrière si ça tourne pas rond.

Messagepar tequila » 21 juin 2014, 16:44

Jackal a écrit :
Auxerrois02 a écrit :
Jackal a écrit :A moins que Bouby soit le suppléant de Djelabbi (ou l'inverse), et qu'on recrute un VRAI 6 :amen:
Sur l'article de l'yonne republicaine ce matin ils parlaient de recruter un arrière gauche et pas un vrai 6 alors que c'est un joueur qui nous ferais le plus grand bien et ce poste fait parti de la colonne vertébrale d'une équipe.
Bien sûr c'était une boutade.
Le club a choisi Bouby pour occuper le poste de 6 dans a composition de leur nouvelle colonne vertébrale.
Faudra assumer derrière si ça tourne pas rond.
Et Boe-Kane on le met où ? Lorsqu'il n'est pas suspendu, bien entendu ......

Messagepar Jackal » 21 juin 2014, 16:48

Je parle pas de la gestion des joueurs encore présent.

Le club avait identifier le besoin de recruter une colonne vertébrale, il a choisi Bouby comme 6 de cette colonne vertébrale, c'est tout ce que je dis.

Peut etre que Boe Kane aura surement un rôle à jouer dans la saison, mais ça n'est la question ici.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2014, 16:50

le probleme de boe kane reflete parfaitement le naufrage du milieu auxerrois la saison derniere, un joueur qui a un potentiel physique, mais completement hors cadre, qui se retrouve a se jeter dans un milieu totalement deficitaire au duel.

avec un vrai milieu de terrain d'experience a ses cotés, et de qualités ( pour la l2) pas sur que boe kane deraille a ce point.

on a vu boe kane en difficulté, monconduit en difficulté, car il y avait des ( un ) joueur, qui était un veritable boulet au milieu de terrain.

Messagepar tequila » 21 juin 2014, 17:05

Jackal a écrit :Je parle pas de la gestion des joueurs encore présent.
Le club avait identifier le besoin de recruter une colonne vertébrale, il a choisi Bouby comme 6 de cette colonne vertébrale, c'est tout ce que je dis.
Peut être que Boe Kane aura surement un rôle à jouer dans la saison, mais ça n'est la question ici.
Mais çà c'est vous qui le dites. il n'a, à ma connaissance, jamais été question de recruter un n°6. Remplacer Monconduit paraissait évident mais, tant que l'AJA traînera un boulet du style de A. Ben Idir - et le salaire qui va avec - je ne pense pas que nous verrons arriver le type de renfort que vous souhaitez. Et il va de soi que, pour ce qui concerne les renforts, il est capital de prendre en compte l'effectif actuel. Tout autre raisonnement ne peut avoir aucun sens.

Messagepar potatotohs » 21 juin 2014, 17:17

Des p'tites infos sur les pistes dont on a parlé en attaque (dans l'Yonne je crois) :

-Yattara serait en négociations pour prolonger à Lyon, mais il demanderait un plus gros salaire que celui proposé par l'OL. Je pense que rien que ça, ça tue un possible prêt pour nous.

-Sala est aussi en négociations pour prolonger à Bordeaux où il ne lui reste qu'un an de contrat. Problème : il veut s'assurer d'être titulaire, donc ça traîne. Mais Bordeaux ne le prêtera vraisemblablement pas. Soit il prolonge et ils le gardent pour jouer, soit il ne prolonge pas et je les vois mal le prêter alors qu'il lui reste qu'un an de contrat.

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 17:23

Mais çà c'est vous qui le dites. il n'a, à ma connaissance, jamais été question de recruter un n°6
bah quand cotret dit il nous faut une colonne vertébrale, il n'inclue pas le 6 dedans?
elle a une scoliose ca colonne vertébrale?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 juin 2014, 17:32

coriace a écrit :
Mais çà c'est vous qui le dites. il n'a, à ma connaissance, jamais été question de recruter un n°6
bah quand cotret dit il nous faut une colonne vertébrale, il n'inclue pas le 6 dedans?
De savoir que c'est Cotret notre tête pensante, j'en ai des frissons !

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 17:35

coriace a écrit :
rien ne dit que l'on jouera avec exactement le meme schema tactique que l'année derniere

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 juin 2014, 17:37

En tous cas vivement que la reprise arrive avec ses traditionnels matchs amicaux, afin que l'on se détende tous.

Edit : Ou pas... :gene:
Dernière modification par lion90 le 21 juin 2014, 17:41, modifié 1 fois.

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 17:38

rien ne dit que l'on jouera avec exactement le meme schema tactique que l'année derniere
Et???

tu as dèja vu une équipe de football de la L1 a la 3e div de district qui joue sans 6?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 17:44

coriace a écrit :
Et???

tu as dèja vu une équipe de football de la L1 a la 3e div de district qui joue sans 6?
:hehe: , y'a toujours un gars qui porte le numero 6 sur son maillot on est d'accord ... mais rien ne dit que l'on jouera forcement avec un milieu def devant les centraux
Dernière modification par auxerrois2paname le 21 juin 2014, 17:57, modifié 1 fois.

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 17:48

lol

tu as déjà joué au foot??

tu as déjà vu une équipe de foot jouer sans milieu def??

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juin 2014, 17:49

et c'est reparti...

pfff :grr:

Messagepar Dimibenjani » 21 juin 2014, 17:50

qui te dit que boé kane sera catastrophique pour la saison à venir ?

boé kane peut très bien se reveler et tenir la baraque en 6,

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 17:52

ou pas, c du foot fiction...

par contre ce n'est pas moi qui est dit qu'il faut recruter une colonne vertébrale qui implique forcement le recrutement d'un 6.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 17:54

coriace a écrit :tu as déjà vu une équipe de foot jouer sans milieu def??
oui nous quand on joue avec ben idir a ce poste :hehe:

bon soyons serieux si on joue en 4 2 3 1 y'aura pas besoin de recruter quelqu'un de plus au poste de boe kane par exemple c'est tout ce que je voulais dire :-/

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 17:57

ok donc l'histoire de colonne vertébrale de cotret, c bidon.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 18:00

coriace a écrit :ok donc l'histoire de colonne vertébrale de cotret, c bidon.
oui voila , et vannuchi est nul , et le recrutement c'est de la merde etc ... maintenant que t'as dit ce qui te fais plaisir , tu va pouvoir passer a autre chose :cote: