Le stou a écrit :Finalement ça ne change pas grand chose , il peut tres bien resté confortablement dans sa salon devant un -- Lien interdit -- et envoyé des sms à fiard pour donner des consignes (des tribunes c'est pas très discret )
Non, il ne pourra pas envoyer de sms à Fiard ni à quiconque sur le banc, c'est interdit, et il me semble que Garcia, quand il est arrivé en Italie, le faisait et s'est pris une sanction pour ça.
Par contre il peut se mettre dans les tribunes, derrière le banc, et parler, comme n'importe quel supporter.
Pour ce qui est de JLV, quand il est arrivé au club, il a su nous sauver de la relégation, puis il a réussi à bricoler un truc plutôt cohérent avec une équipe "subie" (qu'il n'avait pas choisie), et j'avais tendance à penser qu'il était l'avenir du club, puis la machine s'est enrayée (avec cette qualification pour la finale), je me suis dit que c'était compréhensible, les joueurs avaient la tête ailleurs, je l'aurais aussi peut être eu à leur place.
Par contre, cette année il a eu la possibilité de faire son recrutement (bien sûr, en fonction de nos moyens), donc il a choisi son équipe, et force est de constater qu'il n'arrive pas à faire un truc cohérent, il semble ne plus trop avoir de solution, et pour couronner le tout, il a complètement péter un plomb, donnant une mauvaise image à ses joueurs, et une image bien pire encore du club.
Bref, j'étais plutôt "pro" JLV, mais je ne crois plus en lui, j'espère qu'il me fera mentir, mais je pense que s'il ne gagne pas tous ses matchs d'ici au 10 septembre, la suspension qu'il va prendre sera son motif de licenciement.