Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Jean-Kevin » 23 août 2015, 22:07

gaet a écrit :cris609 : tu perds ton temps, pour le forum JLV est un mec qui connaît rien au foot, Wallemme c'était un génie !

C'est sur qu'il faut songer à changer de coach si d'ici quelques semaines c'est toujours le foutoir. Mais après deux défaites, inquiétantes certes, virer un boulot qui pour moi me paraît cohérent depuis plus d'un an serait une mauvaise chose.

Mais ça sert à rien de discuter...
JLV est une quiche, Wallemme était une galette saucisse.

Rien de bien folichon en Somme.

Messagepar Lolo » 23 août 2015, 22:22

et Guy ROUX la

Messagepar Lolo » 23 août 2015, 22:23

Et Guy Roux la saison où il se sauve la dernière journée?

Messagepar davis89 » 23 août 2015, 22:43

Lolo a écrit :Et Guy Roux la saison où il se sauve la dernière journée?
STP ne compares pas GR et JLV ! sous aucun angle d ailleurs ...

Messagepar Lolo » 23 août 2015, 22:47

c'est juste histoire d'élever le débat déjà bien bas. Laissons JLV bosser avec staff, il y a de mauvais résultats c'est certain mais changer toute els 5 minutes de coach ne rime à rien.
Et puis ça me fait bien rire de lire certains postes, on croirait des personnes qui ont des diplômes d'état pour entrainer à ce niveau alors que c'est juste des entraineurs de FOOT MANAGER et surement aussi des footix du dimanche

Messagepar cris609 » 24 août 2015, 01:25

Lolo a écrit :c'est juste histoire d'élever le débat déjà bien bas. Laissons JLV bosser avec staff, il y a de mauvais résultats c'est certain mais changer toute els 5 minutes de coach ne rime à rien.
Et puis ça me fait bien rire de lire certains postes, on croirait des personnes qui ont des diplômes d'état pour entrainer à ce niveau alors que c'est juste des entraineurs de FOOT MANAGER et surement aussi des footix du dimanche
:super:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 24 août 2015, 01:59

On doit pas avoir la même définition d'un footix dans ce cas là...

Je trouve pas mal de défauts à pas mal de foromeurs ici mais j'ai l'impression qu'une très grande majorité sont des passionnés, des gens qui aiment vicéralement le club.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 août 2015, 07:26

Le stou a écrit :Finalement ça ne change pas grand chose , il peut tres bien resté confortablement dans sa salon devant un -- Lien interdit -- et envoyé des sms à fiard pour donner des consignes (des tribunes c'est pas très discret )
Non, il ne pourra pas envoyer de sms à Fiard ni à quiconque sur le banc, c'est interdit, et il me semble que Garcia, quand il est arrivé en Italie, le faisait et s'est pris une sanction pour ça.
Par contre il peut se mettre dans les tribunes, derrière le banc, et parler, comme n'importe quel supporter.

Pour ce qui est de JLV, quand il est arrivé au club, il a su nous sauver de la relégation, puis il a réussi à bricoler un truc plutôt cohérent avec une équipe "subie" (qu'il n'avait pas choisie), et j'avais tendance à penser qu'il était l'avenir du club, puis la machine s'est enrayée (avec cette qualification pour la finale), je me suis dit que c'était compréhensible, les joueurs avaient la tête ailleurs, je l'aurais aussi peut être eu à leur place.

Par contre, cette année il a eu la possibilité de faire son recrutement (bien sûr, en fonction de nos moyens), donc il a choisi son équipe, et force est de constater qu'il n'arrive pas à faire un truc cohérent, il semble ne plus trop avoir de solution, et pour couronner le tout, il a complètement péter un plomb, donnant une mauvaise image à ses joueurs, et une image bien pire encore du club.

Bref, j'étais plutôt "pro" JLV, mais je ne crois plus en lui, j'espère qu'il me fera mentir, mais je pense que s'il ne gagne pas tous ses matchs d'ici au 10 septembre, la suspension qu'il va prendre sera son motif de licenciement.

Messagepar Oya-ja » 24 août 2015, 08:08

Jean-Hulk Vannucchi, victime de ses émotions. :gene:
L'avenir pro s'est bien assombri pour lui, là.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2015, 08:18

Lolo a écrit :c'est juste histoire d'élever le débat déjà bien bas
Heureusement que tu es intervenu, on a senti direct l'élévation.

Messagepar Lolo » 24 août 2015, 09:45

Alex69 a écrit :
je me mets juste au niveau de certain
pour ce qui est de l'image du club, je pense que la façon de revenir des HAMEL-BOURGOIN-ROUX n'a pas montré non plus une superbe image du club.
Bref, le club n'est pas au mieux, j'espère une bonne semaine et éventuellement une fin de mercato positive mais là ...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2015, 09:49

Lolo a écrit :
Alex69 a écrit :
je me mets juste au niveau de certain
pour ce qui est de l'image du club, je pense que la façon de revenir des HAMEL-BOURGOIN-ROUX n'a pas montré non plus une superbe image du club.
Bref, le club n'est pas au mieux, j'espère une bonne semaine et éventuellement une fin de mercato positive mais là ...
Quel rapport avec les bourgoin roux etc ?
La fin du mercato ? Si on est dans la mm ligne directrice, on devrait faire les poubelles de certains club de L1 voulant prêter leur joueur de cfa.

Messagepar Lolo » 24 août 2015, 09:58

on verra bien, j'ose espérer que ça travail pour trouver une solution aux mauvais résultats. Je ne connais pas les rouages des clubs pros, mais je pense quand même qu'au regard des résultats quelques employés travaillent sur d'éventuels projets de prêt de joueurs

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 août 2015, 10:16

just4fun a écrit :
Le stou a écrit :Finalement ça ne change pas grand chose , il peut tres bien resté confortablement dans sa salon devant un -- Lien interdit -- et envoyé des sms à fiard pour donner des consignes (des tribunes c'est pas très discret )

Par contre, cette année il a eu la possibilité de faire son recrutement (bien sûr, en fonction de nos moyens), donc il a choisi son équipe, et force est de constater qu'il n'arrive pas à faire un truc cohérent, il semble ne plus trop avoir de solution, et pour couronner le tout, il a complètement péter un plomb, donnant une mauvaise image à ses joueurs, et une image bien pire encore du club.

Bref, j'étais plutôt "pro" JLV, mais je ne crois plus en lui, j'espère qu'il me fera mentir, mais je pense que s'il ne gagne pas tous ses matchs d'ici au 10 septembre, la suspension qu'il va prendre sera son motif de licenciement.
Oui, et le recrutement fut plutôt bon cette année.
Boucher, diaw,seck, c'est ce qui se fait de mieux en L2.
Courtet, c'était une bonne idée, quant à diarra, je ne me prononce pas.

Reste que c'est incompréhensible, sur le papier en tout cas, d'être ou on est.
C'est clairement un problème tactique, et moi aussi, je défends plutôt vannuchi, mais il perd un peu les pédales.
Avec un tel effectif, être 18ème c'est tout simplement honteux.

Messagepar alexandre » 24 août 2015, 10:56

Il peut s'agir aussi d'un problème mental chez les joueurs. Après même avec 4 ou 5 très bons nouveaux joueurs, l'équipe et les caractéristiques ne sont plus les mêmes que l'année dernière et on sent qu'il n'a pas encore trouvé la formule. Notamment avec Diarra et courtet qui ne sont pas complémentaires, mais qui sont ses deux gros attaquants qu'il veut aligner en même temps, dans un 4-4-2 pas forcément approprié et pour lequel il y a un problème sur les ailes.
Ce qui inquiète c'est qu'au milieu de terrain et devant on ne voit pas de créativité, de folie, de fond de jeu. Tout est très (trop) prévisible et mécanique. Pourtant l'année dernière il avait réussi à mettre en place un minimum de disposition tactique pour créer, jeu en triangle, une deux, quelques roublardises sur les coups francs. Etc. Pour l'instant on voit pas grand chose
En revanche lors des match ses changements et choix de coaching sont parfois discutables mais pas non plus incohérents. Les intentions sont claires. .
Enfin, pour ce qui est des conférences de presse. Je trouve que la communication est juste, mesurée souvent pertinente et bien meilleure que celle d'anciens entraîneurs qu'on a eus. Un peu plus bourrins et dont les analyses de match ne semblaient pas très subtiles...
Après la communication dans le presse et la relation avec les joueurs sont deux choses différentes et fragiles. Peut être que parfois les joueurs ont aussi besoin d'un bourrin qui les impressionne pour se tenir à carreau.
Bref, je suis loin d'être un expert, mais je trouve Vannuchi crédible. On en est pas encore au stade critique où il faut tenter de changer tout ce qu'on peut, y compris le coach pour changer la dynamique de l'équipe. Et j'espère que ça n'arrivera pas...

Messagepar laverdarie » 24 août 2015, 11:49

Lolo a écrit :
Alex69 a écrit : je me mets juste au niveau de certain
Et il fait chaud sous le tapis ? :mrgreen:

Messagepar Lolo » 24 août 2015, 11:50

je viens d'aspirer la maison, effectivement il fait chaud .... lol

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 août 2015, 14:12

Jean-Kevin a écrit :
gaet a écrit :cris609 : tu perds ton temps, pour le forum JLV est un mec qui connaît rien au foot, Wallemme c'était un génie !

C'est sur qu'il faut songer à changer de coach si d'ici quelques semaines c'est toujours le foutoir. Mais après deux défaites, inquiétantes certes, virer un boulot qui pour moi me paraît cohérent depuis plus d'un an serait une mauvaise chose.

Mais ça sert à rien de discuter...
JLV est une quiche, Wallemme était une galette saucisse.

Rien de bien folichon en Somme.
Le problème c'est qu'on a pas eu un seul entraineur potable depuis santini.
Fournier, walemme,casoni était aussi des quiches, mais des quiches confirmé.
Pour JLV, c'est pas un génie, mais il n'attaque "que"sa 2ème saison de ligue2, mais ça n'explique en rien sa 18 ème place avec un effectif pareil.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 août 2015, 14:34

darkdavid a écrit :Fournier, walemme,casoni était aussi des quiches, mais des quiches confirmé.
:mrgreen: Gourio si tu nous lis...

Messagepar kikinou » 24 août 2015, 14:52

Gourio c le petit nom de gégé? :-)