[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
coriace
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
le départ de jdellabi est une bonne chose.
Si on pouvait engager un footeux a la place, ce serait le début d'une très bonne chose
Si on pouvait engager un footeux a la place, ce serait le début d'une très bonne chose
-
j'espere qu'on va se positionner sur moimbe plutot que de prendre un aguilar bis
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Encore faut il être capable d'intéresser ce type de joueur, possible, mais rien de certain non plus, on n'est sans doute pas le seul club intéressé.dudka89 a écrit :j'espere qu'on va se positionner sur moimbe plutot que de prendre un aguilar bis
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
des footeux en latéral en L2 il n'y en a pas beaucoup, d'ailleurs Djellabi était propre techniquement au moinscoriace a écrit :le départ de jdellabi est une bonne chose.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il est bon en jeune face à des mecs de son age, mais je le trouve frêle pour jouer avec des pros pour l'instant (contrairement à Gavory par exemple)lion90 a écrit :Boto aurait il le niveau requis pour passer pro ?
-
C'est pour çà que gavory va jouer latéral gauche ce soir CQFD
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
threeizy a écrit :il est bon en jeune face à des mecs de son age, mais je le trouve frêle pour jouer avec des pros pour l'instant (contrairement à Gavory par exemple)lion90 a écrit :Boto aurait il le niveau requis pour passer pro ?
Je lui souhaite de nous sortir une belle perf à ce poste.auxerroisenforce a écrit :C'est pour çà que gavory va jouer latéral gauche ce soir CQFD
-
J'espère aussi mais dans ce cas-là, on aura droit à des "fallait titulariser Gavory plus tot" mais d'un autre côté s'il se troue ce sera "en même temps, notre coach de DH l'a saboter en le mettant à ce poste".
Donc peu importe ce que fait Gavory JLV va en prendre plein la gueule...
Donc peu importe ce que fait Gavory JLV va en prendre plein la gueule...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
foutre gavory arriere gauche, ça a autant d'interet que de foutre sammaritano dans les cages.
le tester en ailier gauche ou a la place de bouby était certainement inconcevable.
le tester en ailier gauche ou a la place de bouby était certainement inconcevable.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est quand même bizarre beaucoup de monde dit que c'est une mauvaise idée de mettre Gavory latéral gauche je veux bien l'entendre, alors pourquoi Vannuchi le fait ?. Et-il aussi incompétent ou inconscient qu'on le dit ?, je ne comprends pas en ce qui concerne ne l'ayant jamais vu jouer je ne peux pas porter d'opinion et ne pourrait me fier malheureusement qu'à ce que je verrais ce soir même s'il risque d'évoluer à un poste qui n'est visiblement pas le sien.
-
la 1ere option est la plus crédibleRon33 a écrit :C'est quand même bizarre beaucoup de monde dit que c'est une mauvaise idée de mettre Gavory latéral gauche je veux bien l'entendre, alors pourquoi Vannuchi le fait ?. Et-il aussi incompétent ou inconscient qu'on le dit ?,
-
Attention personne ne dit que Gavory pour dépanner latéral gauche est une connerie. On dit que , à la suite de la déclaration de Vannuchi, ne pas lui donner sa chance à son poste et l'obliger à s'imposer latéral gauche est une connerie.Ron33 a écrit :C'est quand même bizarre beaucoup de monde dit que c'est une mauvaise idée de mettre Gavory latéral gauche je veux bien l'entendre, alors pourquoi Vannuchi le fait ?. Et-il aussi incompétent ou inconscient qu'on le dit ?, je ne comprends pas en ce qui concerne ne l'ayant jamais vu jouer je ne peux pas porter d'opinion et ne pourrait me fier malheureusement qu'à ce que je verrais ce soir même s'il risque d'évoluer à un poste qui n'est visiblement pas le sien.
Et le pire, c'est que 1 ou 2 ans, on recrutera une brêle à son poste...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Concernant Gavory je sais juste qu'il a réalisé une très bonne saison en CFA2 en étant un des éléments le plus important, après le problème c'est que visiblement comme pas mal le disent il n'évoluera pas à son poste de prédiction ce soir, donc afin de se faire une petite idée de ce qu'il pourrait valoir en Ligue 2 même si sur un match c'est très difficile de le faire c'est mal parti.
Comme beaucoup il faudra me convaincre que Gavory peut être utile en latéral gauche. Mais il est indéniable, que peu importe le poste, un retour dans le groupe pro ne peut qu'être positif pour lui.
-
Nicolas à certainement envie de passer la vitesse supérieur. Simplement, Vannuchi ne peut que lui proposer une place sur le banc (à son poste) l'an prochain alors qu'à une année de la fin de ton contrat lui a besoin de jouer.
Je ne sais pas, nous ne sommes pas dans les coulisses. Peut on y voir une bonne nouvelle concernant la signature de Sammaritano ?

Je ne sais pas, nous ne sommes pas dans les coulisses. Peut on y voir une bonne nouvelle concernant la signature de Sammaritano ?
King Canto a écrit :Comme beaucoup il faudra me convaincre que Gavory peut être utile en latéral gauche. Mais il est indéniable, que peu importe le poste, un retour dans le groupe pro ne peut qu'être positif pour lui.

-
idem, pour moi il peut meme être pris en tant que gardien de but je prends quand-meme, il faut qu'il rentre dans le groupe pro comme l'ont fait Berthier, Kilic et Lefebvre, on verra le reste après
-
Un ou deux gars qui demenagent physiquement, ca nous ferait pas de mal parce que la, a part Puygrenier, on est leger.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
vannuchi ne veut pas de profil "6" , ça pose probleme au milieu, oui, on en regretterait amdy et ses pieds octogonaux.
-
Oui on a compris Nabab et Bouby.chico a écrit :Un ou deux gars qui demenagent

-
Pourtant, c'est typiquement un Amdy Faye qui nous manque.