[Rumeur] L’AJA intéressée par Hervé Koffi ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] L’AJA intéressée par Hervé Koffi ?

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2026, 16:46

Lens a eu Risser pour une poignet de cacahuete. Reims a été malin avec Jaouen en le "volant" a guingamp
Le marché des gardiens est un marché d’opportunité.

Effectivement, si l’on avait un autre DS, peut etre que l’on pourrait envisager une place de N2, mais pas certains que ça serait la meilleurs solution pour Diop qui pour progresser doit jouer.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] L’AJA intéressée par Hervé Koffi ?

Messagepar nikolah66 » 04 juil. 2026, 17:23

MADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2026, 13:51
nikolah66 a écrit : 04 juil. 2026, 13:16
MADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2026, 09:54

Si seulement pour Safonov, si seulement !!!

Samba non autant garder Leon

Et il vous a fait quoi Leon pour que ce soit le seul a ne pas pouvoir etre remplacé lors de ce mercato d ete??(Meme danois vous etes tous, pas que toi, moins sensible a un depart)

Leon comme chaque joueur peu etre remis en question, peu etre remplacé transféré ses matchs analyse et critique
Faut assumer tes propos, si tout le monde défend le niveau de Leon ici c’est aussi parce que tu te moques de lui régulièrement

Tu compare l’incomparable, Danois est un joueur qui peut nous rapporter beaucoup et qui a l’âge de s’émanciper vers un autre club, son départ serait gagnant gagnant.

Alors que remplacer Leon va juste faire comprendre à ses détracteur que plus aucun gardien n’est bon en sortie aérienne de nos jours, et va casser la confiance du joueur, du perdant-perdant
J ASSUME TOTALEMENT mes propos.
Par contre ce ne sont pas des moqueries.C est pas mon genre. J exprimé des critiques technique ms sur le joueur (et bon l homme quo est visiblement tres bien) et sur ses fameux parpaings en relance. Le reste concerne son mental et ses non sorties aériennes et les 1vs1.
Alors t es sympa mais ne transforme pas mes propos en partant sur des moqueries ou autres car tu n as plus dcarguments pour le défendre de façon nu1nxer.
Vous etes fan et on a pas le droit de mettre en avant ses défauts.
Pardon mais des gardiens meilleur que lui y en a plein quand meme.

Mais vu que tu finis en disant que personne n est meilleur que Leon en sorties aériennes...c est dire le niveau de groupie de certains. Elle est enorme la phrase en gras quand meme
Tu te moques de ceux qui prétendent que c’est un bon gardien, donc indirectement…

Je n’ai jamais dit que personne n’était meilleur que Leon sur les sortie aériennes, mais qu’il n’y a plus de gardien performant sur les sortie aérienne, ne déforme pas mes propos stp
il est loin le temps des bernard Lama ou des Seaman. Le poste a évolué et les gardiens sortent très peu sur les centres, ce n’est pas un problème spécifique à Leon