![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LDC] Quarts de finale
-
-
Re: [LDC] Quarts de finale
Et là il se prend pas rouge Benzema?
Sinon dans l'autre match déjà 2 face à face manqués pour Dortmund...
Sinon dans l'autre match déjà 2 face à face manqués pour Dortmund...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Les allusions sur Messi et le dopage, c'est lourd comme du pudding sorti du four...
Dans l'euphorie générale qui a suivi la fin du match d'hier soir (encadrement et joueurs du PSG et médias confondus), j'ai trouvé intéressante l'analyse qu'a faite de la rencontre Carlo Ancelotti.
Au-delà des critiques habituelles qu'un entraîneur peut adresser envers le corps arbitral (un grand classique), au-delà aussi de la grosse satisfaction légitime sur l'état d'esprit de ses joueurs qui leur a permis d'éviter la défaite et de rivaliser avec le Barça, à l'inverse d'une opinion enthousiaste, il tempère la portée de la rencontre d'hier soir: Oui, le but de Messi aurait pu être évité, non, un match nul 2-2 à domicile face au Barça n'est pas une bonne opération, oui, l'absence de Blaise Matuidi risque de peser lourd dans une semaine à Barcelone et oui, même sans Messi le Barça reste une équipe redoutable, etc. Ses propos paraissent un peu en décalage avec l'optimisme ambiant, mais son expérience du très haut niveau a du bon. Cela permet de recadrer certaines choses.
Dans l'euphorie générale qui a suivi la fin du match d'hier soir (encadrement et joueurs du PSG et médias confondus), j'ai trouvé intéressante l'analyse qu'a faite de la rencontre Carlo Ancelotti.
Au-delà des critiques habituelles qu'un entraîneur peut adresser envers le corps arbitral (un grand classique), au-delà aussi de la grosse satisfaction légitime sur l'état d'esprit de ses joueurs qui leur a permis d'éviter la défaite et de rivaliser avec le Barça, à l'inverse d'une opinion enthousiaste, il tempère la portée de la rencontre d'hier soir: Oui, le but de Messi aurait pu être évité, non, un match nul 2-2 à domicile face au Barça n'est pas une bonne opération, oui, l'absence de Blaise Matuidi risque de peser lourd dans une semaine à Barcelone et oui, même sans Messi le Barça reste une équipe redoutable, etc. Ses propos paraissent un peu en décalage avec l'optimisme ambiant, mais son expérience du très haut niveau a du bon. Cela permet de recadrer certaines choses.
-
McCaw - 148 caps
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pas vraiment, en plus sur l'action d'avant il y avait un péno assez flagrant pour les turcs.
-
Beh non justement ils sont loin de prendre le bouillon, mais le Real est très réaliste...
-
McCaw - 148 caps
Je faisais allusion au score.kalou33 a écrit :Beh non justement ils sont loin de prendre le bouillon, mais le Real est très réaliste...
Dans le jeu, les Madrilènes opèrent souvent en contre-attaques.
-
C'est quoi cette défense de Malaga? Dortmund se crée un nombre d'occasions je vous dis pas 

-
McCaw - 148 caps
Comme très souvent.pascal25 a écrit :Je faisais allusion au score.kalou33 a écrit :Beh non justement ils sont loin de prendre le bouillon, mais le Real est très réaliste...
Dans le jeu, les Madrilènes opèrent souvent en contre-attaques.
- Animateur
Bah avec des papys comme Demichelis...Leeroy a écrit :C'est quoi cette défense de Malaga? Dortmund se crée un nombre d'occasions je vous dis pas
-
L'absence de Casillas devient peu importante quand tu as un second gardien de cette qualité..
-
Sévère pour Galatasaray qui joue bien et se crée des situations. Mais derrière c'est trop faible et ça peut craquer à chaque attaque du Real.
Quant à l'autre match, petit miracle que ça se termine à 0-0. Malaga a pris un bouillon énorme mais alors vraiment énorme pendant 35 minutes mais ils sont bien revenus à la fin de la mi-temps- Dortmund est vraiment au dessus mais croque beaucoup trop...
Quant à l'autre match, petit miracle que ça se termine à 0-0. Malaga a pris un bouillon énorme mais alors vraiment énorme pendant 35 minutes mais ils sont bien revenus à la fin de la mi-temps- Dortmund est vraiment au dessus mais croque beaucoup trop...
-
- Animateur
Oui c'est un peu leur pêché mignon... ça peut-être préjudiciable face à une équipe accrocheuse comme Malaga.Leeroy a écrit :Sévère pour Galatasaray qui joue bien et se crée des situations. Mais derrière c'est trop faible et ça peut craquer à chaque attaque du Real.
Par contre s'ils ouvrent le score, ça peut dérouler derrière.
-
Le Collector, aucune ambiance digne d'avant Leproux, des prix excessifs et une ambiance de Footix à faire pleurer!-Matador- a écrit :Superbe match hier soir. Y'avait une ambiance retrouvée, digne des belles heures d'avant plan-Leproux meme si ca manque encore de coordination.

Pour te satisfaire, je plaisanre bien sûr, une ambiance artificielle et très comment dire "Bling, bling"

De la grosse taube au niveau ambiance!

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [LDC] Quarts de finale
En fin de première Dortmund était pas loin d'en prendre un et ce logiquement. Malaga ça joue pas mal et Dortmund n'a pas été aussi costaud devant par rapport à ce que l'on a vu en phase de poule. Ca laisse une deuxième mi-temps prometteuse car aucune des deux équipes ne se renferment derrière.
-
McCaw - 148 caps
Diego Lopez a été formé au Real.kalou33 a écrit :L'absence de Casillas devient peu importante quand tu as un second gardien de cette qualité..
Son retour au club suite à la blessure de Casillas a apporté un vrai plus. Très régulier, il a une bonne expérience du haut niveau contrairement à Adan pas vraiment rassurant dans les buts.
- Animateur
Surtout ses bonnes perfs' permettent à Mourinho de différer le retour de Casillas jusqu'à nouvel ordre. 

-
Un Galatasaray comme on l'attendait, pas mal offensivement mais beaucoup trop laxiste dans le jeu sans ballon et pas au niveau derrière à part le petit Nounkeu qui fait ce qu'il peut...
Laisser autant d'espaces à une équipe qui en raffole autant, c'est suicidaire...
Même Benzema plante un but d'avant centre, c'est dire
Laisser autant d'espaces à une équipe qui en raffole autant, c'est suicidaire...
Même Benzema plante un but d'avant centre, c'est dire

Dernière modification par CR7 le 03 avr. 2013, 21:50, modifié 1 fois.
-