Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Maxfly » 04 août 2013, 19:26

King Canto a écrit : le mec a 25 ans, c'est pas mtn qu'il va exploser...

sa carrière pro se résume à 6mois a dijon, 6 autre a lorient, et bcp de problèmes dans ses différents clubs...
d'autant plus que c'est pas le type de joueur dont on a besoin..

alors non, j'ai du mal à trouver ambitieux de confier l'attaque de l'aja à "l'attaquant le plus prolifique de l'histoire du centre"
kitambala, c'est l'un des derniers footbaleurs «made in aja» a savoir un joueur au profil bien particulier, qui est bon dans un domaine bien defini et n'offre aucune polyvalence...
kitambala, c'est dans la surface et nul par ailleurs, or ce profil d'attaquant n'est plus a la mode aujourd'hui....car il demande une vrai animation offensive, des ailiers capables de centrer...bref, on est loin du «boum devant sur aubameyang, meme en foirant 9 ballons sur 10 il marquera»

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 04 août 2013, 21:10

A choisir le retour d'un ancien je préfère un profil comme Ben Sahar qui n'a vraiment plus sa place au Hertha Berlin cette saison.

Messagepar Seb-AJA-89 » 04 août 2013, 21:21

ben sahar a un gros salaire il me semble

Messagepar Walmour » 04 août 2013, 21:23

Et un petit talent.

Messagepar auxerreman87 » 05 août 2013, 02:35

La possible venue à l'AJA de Kitambala a été confirmée par le journal Le Progrès ce dimanche.

Messagepar Gutta » 05 août 2013, 03:28

Je suis aller sur un forum de l as saint étienne ... Il ont pas la cote nos deux ancien auxerrois ! Il serais content de nous les redonner!!! D après les supporter kitambala gagne 50 mille euro par mois et en contrat jusqu en 2015.... Donc à pars un prêt du club je vois pas moment il pourrais signer à l aja !!! Je pense pas Qu il baissera sont salaire alors Qu il a encore deux de contrat !!! Donc on se dirigerait vers un prêt ... Pour mignot je sais pas mais il a pas la côte labas auprès des supporter il l apel " monsieur croque en jambe" lol je pense Qu on pourrais le récupérer assez facilement et libre !!! Il doit lui rester un an de contrat! Voilà affaire à suivre ....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:04

Donc Kitambala ça serait un prêt selon YR !
Je suis déjà pas pour son retour mais un prêt ... Encore moins.

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 05 août 2013, 09:05

djibrilenforce a écrit :Donc Kitambala ça serait un prêt selon YR !
Avec les un ou deux ans de contrat qu'il lui reste et son salaire, tu penses vraiment qu'on a les moyens de faire un transfert sec ?

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:07

michaelk a écrit :
Avec les un ou deux ans de contrat qu'il lui reste et son salaire, tu penses vraiment qu'on a les moyens de faire un transfert sec ?
Saint Etienne n'en veut pas ... Donc oui, ils peuvent le libérer ! Après le principal c'est qu'il claque des buts.

Messagepar Augure » 05 août 2013, 09:08

tout dépend comment est le prêt, avec ou sans OA, et si il y à... dans quelles conditions (montant de la transaction et salaire négocié).

mais le but est d'avoir qq'un qui peu cadrer une frappe et Lynel le fait très bien !!! :)

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:09

Augure a écrit :tout dépend comment est le prêt, avec ou sans OA, et si il y à... dans quelles conditions (montant de la transaction et salaire négocié).

mais le but est d'avoir qq'un qui peu cadrer une frappe et Lynel le fait très bien !!! :)
Enfin l'an dernier en d2 allemande il a pas trop cadré à croire 4 buts toute compétition confondue.

Messagepar Augure » 05 août 2013, 09:12

djibrilenforce a écrit :
michaelk a écrit :
Saint Etienne n'en veut pas ... Donc oui, ils peuvent le libérer ! Après le principal c'est qu'il claque des buts.
cela se calcul, libérer un joueur cela veut dire lui donner une indemnité de départ... Si il pretent Lynel à l'AJA et qu'il claque 15buts ils pourront facilement le transférer et récupérer de l'argent... Si il ne fait rien, ils pourront toujours le libérer de sa dernière année en alignant un plus petit chèque que cette année... perso je serais eux je le prêterais !!!

(après peu rentrer dans l'équation, la DNCG qui demande de libérer de la masse salariale, mais l'ASSE n'est pas à se niveau là je crois !)

Messagepar Augure » 05 août 2013, 09:15

djibrilenforce a écrit :
Augure a écrit :tout dépend comment est le prêt, avec ou sans OA, et si il y à... dans quelles conditions (montant de la transaction et salaire négocié).

Enfin l'an dernier en d2 allemande il a pas trop cadré à croire 4 buts toute compétition confondue.
perso je ne regarde pas la L2 allemande alors je ne sais pas si il à bcp joué, nbre de match, minutes par matchs, dans une équipe qui jouent à 13 derrière, avec des partenaires qui préfèrent envoyer la balle en touche plutôt que de lui faire une PD...

je ne sais pas comment celà c'est passé... mais des joueurs qui galèrent à l'étranger et qui réussissent en france, y'en à pas mal ! :langue:

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:15

@ Augure : c'est bien pour cela qu'un prêt c'est toujours délicat surtout quand on est en ligue 2 mais bon le principal s'il vient à revenir chez nous c'est qu'il marque de nombreux buts le reste on sent fou un peu pour l'instant ;)

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:16

Augure a écrit :
djibrilenforce a écrit :

perso je ne regarde pas la L2 allemande alors je ne sais pas si il à bcp joué, nbre de match, minutes par matchs, dans une équipe qui jouent à 13 derrière, avec des partenaires qui préfèrent envoyer la balle en touche plutôt que de lui faire une PD...

je ne sais pas comment celà c'est passé... mais des joueurs qui galèrent à l'étranger et qui réussissent en france, y'en à pas mal ! :langue:
Moi non plus j'ai pas regardé la d2 allemande mais c'était juste un constat. Après je serais heureux de le voir revenir et de le voir claquer plus de 15 buts !

Messagepar Augure » 05 août 2013, 09:22

bon j'ai quand même trouvé son temps de jeu... 17matchs pour 753mn... c'était pas si mal ! :D

mais bon, comme je le dis, c'est pas toujours facile d'aller à l'étranger...

après la seul chose qui pourrait me faire peur avec Lynel se sont ses problèmes extra-sportif que l'on connait tous ici vu qu'ils sont passé dans la presse !!!
faut pas que cela le travail...faut qu'il fasse une belle saison !!!

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:26

Augure a écrit :bon j'ai quand même trouvé son temps de jeu... 17matchs pour 753mn... c'était pas si mal ! :D

mais bon, comme je le dis, c'est pas toujours facile d'aller à l'étranger...

après la seul chose qui pourrait me faire peur avec Lynel se sont ses problèmes extra-sportif que l'on connait tous ici vu qu'ils sont passé dans la presse !!!
faut pas que cela le travail...faut qu'il fasse une belle saison !!!
J'ai un petit trou de mémoire mais c'est quoi les problèmes extra sportif de Kitambala du passé?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 août 2013, 09:29

encore une fois, le problème avec Kitambala c'est que c'est le même profil que Viale.
Concrètement, si on avait eu kitambala samedi à la place de Viale, cela n'aurait rien changé...
il nous faut vraiment un attaquant de profondeur...

Messagepar cahuete03 » 05 août 2013, 09:31

garde à vue ... deja que le joueur ne m a jamais convaincu mais en plus sa mentalité ce serait une mauvaise pioche.

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:35

djej a écrit :encore une fois, le problème avec Kitambala c'est que c'est le même profil que Viale.
Concrètement, si on avait eu kitambala samedi à la place de Viale, cela n'aurait rien changé...
il nous faut vraiment un attaquant de profondeur...

Enfin un qui partage mon avis :)