Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
j'adore ce joueur, mais vu le profil de l'equipe, les jeunes presents, et les manques de l'equipe, je ne suis pas persuadé que le garder soit la meilleur des options...et ça me fait mal de dire ça...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
quand un joueur dit : "si on est encore en course pour la monté à 5 journées de la fin, on donnera tout", ça veut dire que là ce n'est pas le cas ? Je comprends mieux le niveau de l'équipe depuis quelques matchs du coup, on s'économise, voilà le secret, je suis soulagé, moi qui pensais qu'on était juste mauvais...
-
Oui on a vu depuis le debut de saison qu il n y avait aucune volonté d aller chercher les choses chez les joueurs et surtout le staff. Comme si monter etait risqué pour les financesjust4fun a écrit :quand un joueur dit : "si on est encore en course pour la monté à 5 journées de la fin, on donnera tout", ça veut dire que là ce n'est pas le cas ? Je comprends mieux le niveau de l'équipe depuis quelques matchs du coup, on s'économise, voilà le secret, je suis soulagé, moi qui pensais qu'on était juste mauvais...
-
Non mais arretez un peu on est pas toujours parfait dans le jeu et on fait beaucoup d'erreur mais on ne peut pas dire que le groupe ne se bat pas sur le terrain.Ce groupe est soudé et ca change des autres années.Vous avez vite fait de vous appropriez les propos d'un joueur pour les défoncer.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois. Non mais c'est vrai que les joueurs ne font pas tout ce qu'il faut pour monter je comprends mieux pourquoi on en est là.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
euh, messieurs, c'était une boutade, rien de sérieux là dedans, moi je me moque juste des phrases toutes faites des joueurs, et qui sont souvent assez bêtes.
Bon, ok, j'en profite pour égratigner un peu notre attaque, mais c'est bon enfant.
Je ne suis pas un fervant critique de notre équipe, j'aime les efforts que l'on fait, par contre, depuis quelques matchs, notre attaque est indigne, et il faut aussi le souligner.
Bon, ok, j'en profite pour égratigner un peu notre attaque, mais c'est bon enfant.
Je ne suis pas un fervant critique de notre équipe, j'aime les efforts que l'on fait, par contre, depuis quelques matchs, notre attaque est indigne, et il faut aussi le souligner.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah d'accord excuse de ne pas avoir bien saisi l'ironie dans ta phrase.
- Animateur
je vous sens sous tension ici, il faut se décontracter, ce n'est que du foot...Ron33 a écrit :Ah d'accord excuse de ne pas avoir bien saisi l'ironie dans ta phrase.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
il est monté en regime au fil du match...
pour tout ceux qui pretendent que gragnic peut jouer en 10, vous avez vu la difference...
il revient tres fort sammaritano, c'est une très bonne surprise...
du coup, si il reitere ce type de prestation, faudra le prolonger c'est sur...
pour tout ceux qui pretendent que gragnic peut jouer en 10, vous avez vu la difference...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Gragnic a du mal depuis qu'il a repris avant sa blessure il a toujours était indiscutable........ça reviendra en enchainant les matchs
-
Rien que sur ce match je ne vois pas de différence entre le sam de début de saison et celui de l ´année dernière .Maxfly a écrit :il est monté en regime au fil du match...
Etat d esprit irréprochable , combativité ,joueur cadre et symbole des dernières vibrations ressenties à l abbé , intelligence de jeu bien supèrieure à ce que l ´ on a actuellement au club . Si on peut espérer que certains de nos défenseurs progressent aux cotés de puygrenier je pense que sam peut aider les lefevre , berthier , kilic , gavory également.
J ´espère sincerement qu il sera encore parmi nous l année prochaine .
-
Là tu me fais plaisir maxMaxfly a écrit :il est monté en regime au fil du match...

bravo a lui apres cette lourde blessure.il a la gnac et l'aja dans la peau

-
Sam marquera le pas certainement a un moment ou un autre, après une long absence c'est obligé .
Comme quoi même sans préparateur physique selon certain, il la bien remis sur pied .
Comme quoi même sans préparateur physique selon certain, il la bien remis sur pied .
-
J. Zhou
threeizy a écrit :mais il n'a pas joué 10
entendre par là qu' il a «cree» , qu'il joue vers l'avant et cherche a faire les decalages et les differences, là ou gragnic a été le meilleur defenseur brestois ce soir, anihilant tout ce qui passer dans ces pieds et jouant systematiquement 15 metres vers l'arriere...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça c'est ne pas etre objectif sur Gragnic, il n'a pas été transcendant mais quand il avait la balle il arrivait bien à la sortir sur les petits périmètres notamment, il a une technique très propre, et les passes sont toujours dosés comme il faut sur les passes latérales qui paraissent toutes simples mais qui ne le sont pas du tout
-
Non Granic n'a rien reussi ce soir, il a redonné beaucoup de ballons faciles aux brestois.threeizy a écrit :ça c'est ne pas etre objectif sur Gragnic, il n'a pas été transcendant mais quand il avait la balle il arrivait bien à la sortir sur les petits périmètres notamment, il a une technique très propre, et les passes sont toujours dosés comme il faut sur les passes latérales qui paraissent toutes simples mais qui ne le sont pas du tout
Il n'aurait pas ete blanc on aurait pu confondre avec diarra.
Il est en dedans en ce moment ou sinon il faut lui trouver un poste adapté.
Par contre Diarra sur des fins de matchs peut être utile et j'ai trouvé son entrée interessante.
Mais Sam pour en revenir au sujet a ete tres bon.
-
J. Zhou
threeizy a écrit :ça c'est ne pas etre objectif sur Gragnic, il n'a pas été transcendant mais quand il avait la balle il arrivait bien à la sortir sur les petits périmètres notamment, il a une technique très propre, et les passes sont toujours dosés comme il faut sur les passes latérales qui paraissent toutes simples mais qui ne le sont pas du tout
je vais etre vache, ( comme d'hab)
on dit qu'il y a certains joueurs qui arretent le temps, tant ils sont faciles et superieurs a leurs adversaires....
gragnic, lui, il accelere le temps autour de lui, des qu'il a le ballon dans les pieds, il laisse une impression de lenteur, de lourdeur....pfouuuuu, si il ne frappe pas , ou ne fait pas une passe tres rapidement, on sait comment ça va se finir...par une perte de balle ou une passe en retrait....
pas pour rien qu'il ne réussi jamais à se retourner. et à jouer vers l'avant.
Dernière modification par Maxfly le 05 mars 2015, 23:56, modifié 1 fois.