Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Football] JO 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Football] JO 2012

Messagepar censure en d2 » 04 août 2012, 13:46

Kaviedes a écrit :
Berien a écrit :
zelouis01 a écrit :Football féminin -> ballon aérien dans la surface -> hésitation du gardien -> cafouillage -> but

:mrgreen:
:hehe: C'est exactement ça en plus...
C'est tellement réducteur que je préfère en rire. S'il y a un engouement pour le foot féminin et en particulier pour l'EDF c'est parce qu'elles représentent tout l'inverse de notre équipe de pseudo stars masculines. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le niveau du foot féminin est nul. Il est vrai que les différences entre les bonnes joueuses et les joueuses moyennes sautent davantage aux yeux que ce n'est le cas pour les hommes.
Techniquement il y a de la qualité par exemple chez des joueuses comme Thiney, Necib, Marta, Rapinoe
Il y a également des joueuses qui n'ont pas grand chose à envier à certains hommes et là je pense à Wendy Renard qui derrière a vraiment tout pour réussir.
Quand aux gardiennes il est évident que la plupart n'ont pas la qualité de leurs homologues masculins mais elles sont capables quelquefois de parades étonnantes (l'arrêt réflex à bout portant de Sarah Bouhaddi hier face à la Suède).
Il est incontestable que cela va moins vite mais on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
c'est plus réducteur , c'est du crétinisme absolu à ce niveau PAR PARESSE et Ignorance...en fait faut pas qu'on se plaigne , intellectuellement on a les joueurs de foot au niveau de leurs supporters ...et je connais des mecs qui prendraient le bouillon face à nos joueuses ...et niveau technique , je suis désolé mais je me regale .

oui c'est moins aggressif (et encore la récupération si elle est moins violente n'en est pas moins plus technique, un truc qu'on a fini par oublier à cause de nos bourrins).
le jeu de passes est un plaisir car elles se font plaisir ...tu veras pas une des filles partir toute seule et essayer de dribbler toute la défense ,pas parce que elle en est incapable mais parce qu'elles se rappellent que ça se joue à 11. Vous voulez que notre équipe masculine s'améliore, obligez à regarder les matchs des filles juste pour se rappeller ce que solidarité et collectif signifie :ange:
...

bref elles au moins elles seront une chance de médailles, et elles se battent pour exister ...alors continuer à les dénigrer , elles quand elles gagneront elles vous diront pas ta gueule :diable: c'est encore une de leur supériorité par rapport aux mecs.

dernière chose : c'est quand la dernière fois que vous avez tremblez pour une équipe de france en foot ...moi c'etait vendredi :merci:

Messagepar censure en d2 » 04 août 2012, 13:50

Kaviedes a écrit :Encore une fois tu compares ce qui n'est pas comparable car le foot masculin est davantage vendeur que le foot féminin donc ils ont tout intérêt à diffuser davantage de matchs de foot masculins puisque c'est vendeur. Cela n'empêche pas malgré tout que les filles aient une visibilité plus grande qu'elles ne pouvaient l'avoir auparavant.
france 4 fait plus d'audience que france o :diable:

Messagepar Aneurysm » 04 août 2012, 14:18

Arrête de t'enflammer Censure.
Tu as le droit d'aimer le foot féminin, d'autres ont le droit de ne pas trouver ca crédible.

Quand je vois le niveau de certaines joueuses qui sont censées être les meilleurs de leur pays bah désolé ca me fait rire et je ne compare pas avec les hommes pros mais plutôt avec les footballeurs du dimanche.

Voir à ce niveau des gardiennes qui ont peur du ballon, des joueuses qui jouent comme si elles venaient de découvrir le foot et le touché de balle, ca ne me donne pas trop envie d'en voir plus.

Certains trouvent ca rafraîchissant, moi je trouve ca grotesque en général même si il y a deux, trois équipes corrects avec un niveau collectif et individuel intéressant.

Messagepar Kaviedes » 04 août 2012, 14:39

Il faut peut être davantage les comparer aux footballeuses du dimanche. Je comprends pas le fait que tu trouves ça grotesque. Franchement ça joue même si c'est différent du foot masculin. C'est un peu cliché de dire qu'elles ont peur du ballon etc.

Messagepar Aneurysm » 04 août 2012, 14:50

C'est ce que je fais, je ne compare pas avec les hommes pros.
C'est pas cliché, c'est ce que je vois même si ca ne concerne heureusement pas toutes les joueuses.

On va dire que les femmes les plus nuls du tournoi font des erreurs hallucinantes.

Mais je suis tout autant étonnés quand je vois de pros masculins ne pas savoir faire un contrôle passe propre, rater des passes à trois mètres, n'avoir pas le moindre sens tactique et eux ils s'entraînent tous les jours et ont le statut pros, ce qui est donc pire..

Ba comme les joueurs des petites nations en foot masculin font des bévues énormes. Je trouve ton jugement un peu rude sur le foot féminin. Je trouve pas qu'elles aient peur du ballon d'ailleurs hier Gaetane Thiney a pris pas mal de coup de la part de l'arrière droit suédoise. Pareil il y a eu quelques duels aériens un peu rugueux. C'est un autre football mais comme censure je trouve que niveau technicité certaines footballeuses n'ont rien à envier aux hommes.
Dernière modification par Aneurysm le 04 août 2012, 14:52, modifié 1 fois.

Messagepar censure en d2 » 04 août 2012, 14:51

Aneurysm a écrit :Arrête de t'enflammer Censure.
Tu as le droit d'aimer le foot féminin, d'autres ont le droit de ne pas trouver ca crédible.

Quand je vois le niveau de certaines joueuses qui sont censées être les meilleurs de leur pays bah désolé ca me fait rire et je ne compare pas avec les hommes pros mais plutôt avec les footballeurs du dimanche.

Voir à ce niveau des gardiennes qui ont peur du ballon, des joueuses qui jouent comme si elles venaient de découvrir le foot et le touché de balle, ca ne me donne pas trop envie d'en voir plus.

Certains trouvent ca rafraîchissant, moi je trouve ca grotesque en général même si il y a deux, trois équipes corrects avec un niveau collectif et individuel intéressant.
tu devrais regarder caen auxerre alors tu verais que la crédibilité ça tient à peu de choses...et que le grotesque peut frapper à tout les étages :diable:

Messagepar Aneurysm » 04 août 2012, 14:56

:malin2: Je vais regarder ca tout à l'heure, j'ai pas encore la bein, ca va venir

Tu sais j'ai assez vu de purges en ligue 1 et avec Auxerre pour savoir que le ridicule frappe à tous les étages comme tu dis.
Quand je regarde Sorin, je me demande souvent si je ne me suis pas trompé de chaîne et que je regarde un match de foot féminin :taré1:

Messagepar censure en d2 » 04 août 2012, 16:10

Aneurysm a écrit ::malin2: Je vais regarder ca tout à l'heure, j'ai pas encore la bein, ca va venir

Tu sais j'ai assez vu de purges en ligue 1 et avec Auxerre pour savoir que le ridicule frappe à tous les étages comme tu dis.
Quand je regarde Sorin, je me demande souvent si je ne me suis pas trompé de chaîne et que je regarde un match de foot féminin :taré1:
c'est l'aja mec que tu vas regarder...effectivement il faut prevenir :diable:

Messagepar Goupil » 04 août 2012, 21:13

Les Britanniques gâchent les pénos qu'on leur donne !

Sinon match précédent, le Honduras est surprenant surtout par leur réalisme. 3-4 occas' --> 2 buts
Le Sénégal perd tout seul en offrant sur un plateau aux Mexicains les buts de la prolongations avec deux vieilles boulettes de défenseurs.

Messagepar Goupil » 04 août 2012, 23:23

Les Anglais + quelques dragons Gallois peuvent rentrer chez eux après s'être faits sortir aux pénos pour la Corée du Sud et un arrêt du gardien remplaçant sur le tir de Sturridge l'attaquant de Chelsea.
Ça compensera le trop plein de médailles en athlé. Na!

Les 1/2 : Brésil vs Corée du Sud // Mexique vs Japon

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 août 2012, 23:41

Je ne m'y interessais pas trop vu les autres épreuves qui se déroulent en même temps, mais pour sûr, je matterais les demi.

Messagepar AJA1981 » 06 août 2012, 17:49

Petite question, le match des bleues sera t'il retransmis sur France 2 ou il faudra faire un tour sur France 0??

Messagepar TomDeFrance » 06 août 2012, 17:49

Messagepar AJA1981 » 06 août 2012, 17:56

Ok merci, je viens de voir ça.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 06 août 2012, 17:57

Bon a va voir si les Françaises ne sont juste pas une qu'équipe de "looseuse".

Messagepar forza » 06 août 2012, 17:58

zelouis01 a écrit :Football féminin -> ballon aérien dans la surface -> hésitation du gardien -> cafouillage -> but

football auxerrois -> ballon aérien dans la surface -> hésitation de sorin -> ballon mal dégagé -> but

football contre l'aja -> ballon aérien dans la surface -> récupération du ballon car le tallec ne gagne pas un duel -> ballon aérien dans la surface adverse -> hésitation de sorin -> ballon mal dégagé -> but

zin

Messagepar zin » 06 août 2012, 18:10

forza a écrit :

football auxerrois -> ballon aérien dans la surface -> hésitation de sorin -> ballon mal dégagé -> but

football contre l'aja -> ballon aérien dans la surface -> récupération du ballon car le tallec ne gagne pas un duel -> ballon aérien dans la surface adverse -> hésitation de sorin -> ballon mal dégagé -> but
Assez bon résumé ^^

zin

Messagepar zin » 06 août 2012, 18:11

Punaise pourquoi elle frappe pas ?!!!!

Messagepar Walmour » 06 août 2012, 18:12

Necib je la trouve pas terrible à chaque fois que je la vois jouer...

zin

Messagepar zin » 06 août 2012, 18:31

Et voilà la boulette à la Sorin !