Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
-
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
Première fois dans l'histoire de l'AJA qu'un gardien fait un 3 sur 3 à une séance de péno apparemment, bravo Zach ! 

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui mais apparament d'après certains c'est juste faire son boulot ça, rien d'exceptionnel du tout
-
Saint-Christophe
Tirs pourris face à un Boucher plutôt bon dans l'exercice des tirs au but, le gardien ajaïste ne fait rien d'exceptionnel, il fait juste bien son jobthreeizy a écrit :oui mais apparament d'après certains c'est juste faire son boulot ça, rien d'exceptionnel du tout
-
Même si les penalties n'étais pas super bien tirés, il a choisi 3 fois les bons côtés, et en plus les a repoussés, même si un gardien est bon dans le domaine des penalties ca reste exceptionnelpink lady a écrit :Tirs pourris face à un Boucher plutôt bon dans l'exercice des tirs au but, le gardien ajaïste ne fait rien d'exceptionnel, il fait juste bien son jobthreeizy a écrit :oui mais apparament d'après certains c'est juste faire son boulot ça, rien d'exceptionnel du tout
-
J'attendrai avant de me prononcer sur lui.
Tout comme je ne jette pas Lembet aux orties, même s'il est en grave perte de confiance, depuis qu'il a chopé une léonite.
Tout comme je ne jette pas Lembet aux orties, même s'il est en grave perte de confiance, depuis qu'il a chopé une léonite.
-
Le gardien en face aurait arrêté les 3 penos ca aurait été " Quel gardien en face!" "Exceptionnel" "Qu'est ce qui fout en National" "Le CA Bastia a un gardien pro et nous on recrute des gardiens de merde en L1". Mais bon il a fait son job. Quand un joueur marque un triple ( je dis joueur et je ne cite pas un de chez nous car presque impossible) il fait son job ?
-
non mais comprenez, arrêtez des pénos c'est normal, par contre les marquer (cf S.H.) là c'est très fort car il faut les mettre, c'est pas évident..
-
Saint-Christophe
Messi a échoué 6 fois lors de ses 11 derniers penalty tirésBlackScholes a écrit :non mais comprenez, arrêtez des pénos c'est normal, par contre les marquer (cf S.H.) là c'est très fort car il faut les mettre, c'est pas évident..
Et Neuer, il a quel taux? Histoire de savoir si c'est facile à arrêter ou pas.pink lady a écrit :Messi a échoué 6 fois lors de ses 11 derniers penalty tirésBlackScholes a écrit :non mais comprenez, arrêtez des pénos c'est normal, par contre les marquer (cf S.H.) là c'est très fort car il faut les mettre, c'est pas évident..

-
Faut pas non plus sous estimer les arrêts sur penos, ça demande beaucoup plus de talent qu'on ne le pense, même si le facteur chance joue son rôle !pink lady a écrit :Messi a échoué 6 fois lors de ses 11 derniers penalty tirésBlackScholes a écrit :non mais comprenez, arrêtez des pénos c'est normal, par contre les marquer (cf S.H.) là c'est très fort car il faut les mettre, c'est pas évident..
Détecter les tout premiers gestes adverses, les points d'appui sur la frappe, la détente, attendre le dernier moment pour plonger, et j'en passe
Même arrêter un ballon en plein centre, faut savoir le détecter, pour ne pas choisir un coté sur le moment de la frappe, combien se font avoir sur des panenkas !
-
Jean-Kevin
C'est quoi le taux des gardiens sur les tirs pourris au péno ?pink lady a écrit :Tirs pourris face à un Boucher plutôt bon dans l'exercice des tirs au but, le gardien ajaïste ne fait rien d'exceptionnel, il fait juste bien son jobthreeizy a écrit :oui mais apparament d'après certains c'est juste faire son boulot ça, rien d'exceptionnel du tout
Je demande, parce que ca doit bien être comptabilisé quelque part

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
100% quand c'est Maoulida qui tire.Jean-Kevin a écrit : C'est quoi le taux des gardiens sur les tirs pourris au péno ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
d'ailleurs je me demande d'ailleurs pourquoi les joueurs sont si contents quand ils obtiennent un péno parce que si un gardien fait son job ça ne rentrera pas. #ironie
Dernière modification par Friend Zone le 27 août 2015, 04:21, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je pense plutôt que si le tireur le frappe bien, le gardien n'a quasi aucune chance. En principe à 11m, un joueur pro devrait marquer sans trop de difficultés. Mais les joueurs ne sont pas des machines et tant de paramètres entrent en jeu, la fatigue, le stress, la technique, le poids sportif du tir, la pression du public, l'environnement, le déroulement du match etc. A partir de là, c'est tout sauf une loterie. C'est un duel et les deux protagonistes peuvent s'influencer mutuellement.threeizy a écrit :d'ailleurs je me demande d'ailleurs pourquoi les joueurs sont si contents quand ils obtiennent un péno parce que si un gardien fait son job ça ne rentrera pas.
-
non mais c'était en réference à pink lady qui dit qu'il n'y a rien de plus banal qu'arreter des péno.
moi je pense que c'est dur d'arreter un péno, qui qu'on soit au but.
moi je pense que c'est dur d'arreter un péno, qui qu'on soit au but.
-
Remarquez que s'il ne les avait pas arrêtés, on aurait sûrement eu droit à 8 pages de débats sur la taille de Boucher, sur le fait qu'un gardien d'1m88 les aurait arrêtés et que notre bon président est un incapable pour avoir recruté un gardien-nain... rien que pour nous avoir épargné ça : merci Zak !!
-
Et comme dirait l'autre, un péno arrêté c'est factuel donc merci Boucher point;threeizy a écrit :oui mais apparemment d'après certains c'est juste faire son boulot ça, rien d'exceptionnel du tout
après on peut toujours disserter sur ce qui relève de la classe du gardien et/ou de la maladresse du tireur, ça ne nourrit pas les certitudes ...
-
Saint-Christophe
Le Milan a écrit :Je pense plutôt que si le tireur le frappe bien, le gardien n'a quasi aucune chance. En principe à 11m, un joueur pro devrait marquer sans trop de difficultés

A 11m, plat du pied petit filet, c'est quasi innarêtable
threeizy a écrit :non mais c'était en réference à pink lady qui dit qu'il n'y a rien de plus banal qu'arreter des péno
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Ou ai-je dis ça ?
-
★★
"il fait juste bien son job"
Cette phrase montre bien la banalité d’arrêter un péno
Cette phrase montre bien la banalité d’arrêter un péno