Après je ne vais pas l'insulter ou quoi que ce soit je suis extrêmement déçu !

1 : on n'est pas dans le secret des négociationslugarde a écrit :Sam n'avait qu'à accepter la contre proposition s'il était si attaché à l'AJA...
Extrèmement déçu.
Il y a embouteillage à gauche, si Sam avait été bon à droite il se serait sns doute vu proposer un contrat équivalent.tainio44 a écrit :cela dit.
tu es président et tu as un joueur que tu dit être un cadre de l'équipe.
et pan tu lui propose une prolongation en lui donnant moins qu'avant.
drôle mais pas très cohérent, voir foutage de gueule.
T'emballes pas, Sammaritano doit bien plus à l'AJA que l'inverse. Où il aurait pu jouer une ligue des champions et une finale de coupe de France. Le seul moment où l'AJA a merdé, c'était en 2011 quand on l'a viré alors qu'il n'avait pas démérité.dudka89 a écrit :1000k ca fait 24k sur 2 ans qui cracherait sur 24k ? sans compter le manque de respect de proposer un salaire a la baisse
et on a proposé une prime a la signature au moins
vraiment une belle gestion de merde , entre les salaires des nabab bouby gragnic les signatures pro des gars comme sefil yavait pas moyen de faire des économies serieux
pfff vraiment dégoûté
Quand un Président veut absolument conserver un joueur, il doit avant tout le respecter, et lui faire une propal à la hauteur de ce qu'il représente pour le club et son projet.. La négo avec un joueur important ce n'est pas une partie de poker menteurMADAUXERRE a écrit :J'aime ni cotret ni malherbe. Mais ton post c'estjuste n'importe quoi. Lis le post de Roméo juste au dessus du tiens.Pour moi tout est la...pink lady a écrit :Effectivement le Président dit vrai et parfois il ferait mieux de s'abstenir, toute vérité n'est pas bonne à direGuy Moux a écrit :Bon...A priori Cotret dit vrai. Totalement dégouté par Samm sur le coup..
Quand un joueur cadre comme Samaritano reçoit une propal de contrat inférieure au contrat en cours, il comprend qu'il doit partir et qu'on ne le retiendra pas
En clair ce n'est pas un problème de cash, mais de respect mutuel
Si cela se concrétise, le Président se sera trompé une fois de plus en laissant partir un élément important du projet, à moins de décrocher la timbale sur le marché des transfert
DIJON c'est pas Nice Bastia gazelec Nantes Montpellier. ..DIJON. . C'est quoi le projet?? Garder un mec avec cette mentalité de 1000 euros? ??
Et celtes dirigeant qui ne le retiennent pas?? On est pas sur la même planète la
Peut être que Dijon a l'ambition de monter.lugarde a écrit :Sam n'avait qu'à accepter la contre proposition s'il était si attaché à l'AJA...
Extrèmement déçu.
mat@dor a écrit : je soupconne certain d'avoir choppé une demi molle sur cette news
Moi, Sam dans l'axe, je ne le trouve pas top, c'est un joueur qui d’épanouie à gauche, d'où mon post. Après, je respecte tous les points de vue, et je ne me mets pas au dessus des autres forumeurs, c'est juste mon point de vue, et à gauche, il y a Berthier qui arrive, il est jeune, et peut représenter l'avenir.guillermo a écrit :Bah il a le droit d'aller voir ailleurs autant qu'on a le droit de penser que c'est super décevant!
Pour cette histoire de poste bouché à gauche, Sam joue dans l'axe hein aussi.
C'est pas vraiment le même poste, si ?djej a écrit :Nous verrons ce que l'on perd en fonction du recrutement que l'on va faire à ce poste.
Dommage finalement que Jimmy Roye ait resigné à Niort.
Pourquoi recruter à sa place? On a des tonnes de milieux offensifs. On recruté Baby justement pour remplacer Sammaritano en août. Même si c'est une perte qualitative, il faut réussir à amener nos jeunes à le remplacer quantitativement et qualitativement. Il faut aussi rester sur nos objectifs de recruter un bon 9 et un 6 qui tient la route.djej a écrit :Nous verrons ce que l'on perd en fonction du recrutement que l'on va faire à ce poste.
Dommage finalement que Jimmy Roye ait resigné à Niort.