Et bien donne nous un exemple de bonne gestion du vestiaire de la part de JLV depuis son arrivée ???kimi57 a écrit :Du grand Art !!olivier89300fba a écrit :une incompétence de plus de JLV ... Je m'étends pas c'est pas le topic JLVdudka89 a écrit :voila c'est ca quand ca allait mal c'était le bouc émissaire maintenant qu'il commence a etre bon et que les résultats sont corrects il est redevenu gentil alors qu'il s'est fait siffler plusieurs fois au stade en plusMaxfly a écrit :ils ont cédé a baby, pourquoi seck devrait rester ?, surtout après avoir été le «mechant» ?
voila quand on parle de la gestion humaine de vannuchi les joueurs n'oublient pas et je donne absolument raison a seck s'il part au clash
Jolie triplette
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
-
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
-
Un groupe qui n'a pas explosé même quand sportivement cela n'a pas été.
Un groupe qui a été en finale de la Coupe de France.
Un groupe qui continue de faire le job avec ses possibilités malgré les bruits de couloir quant à la situation financière précoce.
Aucun joueur qui n'a dit du mal publiquement de son coach même si certains ne se plaignent pas d'être loin d'Auxerre (ceci étant il s'agit de ceux qui n'avaient pas réussi à être performants à l'AJA).
Bref. Il faut peut être ne pas mettre tous les maux sur le dos de Vanucchi :
- Tout n'est pas de sa faute
- La situation n'est pas catastrophique (elle n'est pas géniale non plus)
- Il n'a pas une grande influence sur les départs et arrivées de son effectif
La grande chose que je lui reproche est qu'il semble avoir un peu de mal avec nos bons jeunes joueurs.
Mais mettre à mal le coach dans le dossier Seck alors qu'il n'est pas responsable de la durée précaire de son contrat...
C'était le deal avec Seck en début de saison. Malgré son profil et ses prétentions de mercenaires, il n'a été engagé que pour un an et plus en cas de montée. Quand tu signes celui qui est présenté comme le meilleur 6 de L2 tu ne t'attends pas à le conserver ad vitam eternam quand tu as l'effectif et les finances pour te glisser au mieux dans les places d'honneur.
Seck veut partir, son contrat l'y permet, c'est limite flatteur que l'AJA retrouve l'image du club qui relance des joueurs. J'aime beaucoup.
J'aime un peu moins l'idée de relancer des mercenaires qui prennent le club en otage et qui agissent en garçons mal élevés pour une histoire de billets.
Seck est un bon joueur qui n'a rien à faire en L2.
Mais je prefere un garçon courageux, appliqué et respectueux plutôt qu'un mercenaire qui n'a pas grand chose dans le ciboulot.
Alors bon vent et à l'avenir limitons les castings foireux.
Un groupe qui a été en finale de la Coupe de France.
Un groupe qui continue de faire le job avec ses possibilités malgré les bruits de couloir quant à la situation financière précoce.
Aucun joueur qui n'a dit du mal publiquement de son coach même si certains ne se plaignent pas d'être loin d'Auxerre (ceci étant il s'agit de ceux qui n'avaient pas réussi à être performants à l'AJA).
Bref. Il faut peut être ne pas mettre tous les maux sur le dos de Vanucchi :
- Tout n'est pas de sa faute
- La situation n'est pas catastrophique (elle n'est pas géniale non plus)
- Il n'a pas une grande influence sur les départs et arrivées de son effectif
La grande chose que je lui reproche est qu'il semble avoir un peu de mal avec nos bons jeunes joueurs.
Mais mettre à mal le coach dans le dossier Seck alors qu'il n'est pas responsable de la durée précaire de son contrat...
C'était le deal avec Seck en début de saison. Malgré son profil et ses prétentions de mercenaires, il n'a été engagé que pour un an et plus en cas de montée. Quand tu signes celui qui est présenté comme le meilleur 6 de L2 tu ne t'attends pas à le conserver ad vitam eternam quand tu as l'effectif et les finances pour te glisser au mieux dans les places d'honneur.
Seck veut partir, son contrat l'y permet, c'est limite flatteur que l'AJA retrouve l'image du club qui relance des joueurs. J'aime beaucoup.
J'aime un peu moins l'idée de relancer des mercenaires qui prennent le club en otage et qui agissent en garçons mal élevés pour une histoire de billets.
Mais je prefere un garçon courageux, appliqué et respectueux plutôt qu'un mercenaire qui n'a pas grand chose dans le ciboulot.
-
non mais faut arreter a un moment donné avec l'argument coupe de france stop , on a juste battu guingamp
aucun joueur ne dit du mal du coach suffit de reprendre une interview de diaw a l'yonne
ce meme diaw qui a servi de bouc émissaire quand ca allait mal avec seck et le gars aurait une offre en l1 et devrait attendre bien sagement avec des gens qui se sont foutu de sa gueule ?
aucun joueur ne dit du mal du coach suffit de reprendre une interview de diaw a l'yonne
ce meme diaw qui a servi de bouc émissaire quand ca allait mal avec seck et le gars aurait une offre en l1 et devrait attendre bien sagement avec des gens qui se sont foutu de sa gueule ?
-
Donc Seck ne rentre pas c de la faute de JLV?
Ah ouais quand meme...
Ah ouais quand meme...
ça devient n'importe quoi... J'ai pas de mots. Certains se rendent même plus compte de ce qu'ils écrivent (et je précise que je suis loin de donner blanc seing à Vannuchi)kikinou a écrit :Donc Seck ne rentre pas c de la faute de JLV?
Ah ouais quand meme...
-
Jibé
Si si, ils s'en rendent compte, puisque c'est du troll.
Pour en revenir à Seck, son contrat d'un an annonçait déjà une certaine "instabilité" et incertitude quant à son avenir il me semble.
A titre perso je lui vois pas du tout le niveau pour jouer en L1, et cela me surprendrait qu'Angers le prenne...
Pour en revenir à Seck, son contrat d'un an annonçait déjà une certaine "instabilité" et incertitude quant à son avenir il me semble.
A titre perso je lui vois pas du tout le niveau pour jouer en L1, et cela me surprendrait qu'Angers le prenne...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour le moment on ne sait pas si Seck veut partir ça c'est ce que certains imaginent, de mon côté j'attends vraiment de savoir ce qu'il en est avant de dire que Seck veut partir. On ne sait pas ce qu'il en est actuellement.forza a écrit :Seck veut partir, son contrat l'y permet, c'est limite flatteur que l'AJA retrouve l'image du club qui relance des joueurs. J'aime beaucoup.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53769
Guy Moux a écrit :ça devient n'importe quoi... J'ai pas de mots. Certains se rendent même plus compte de ce qu'ils écrivent (et je précise que je suis loin de donner blanc seing à Vannuchi)kikinou a écrit :Donc Seck ne rentre pas c de la faute de JLV?
Ah ouais quand meme...
Simon, si tu vas faire un remplacement dans un cabinet, et que au final, le titulaire de critique a sa patientel, ne te donnes pas le % prevu, et te pourris auprès de ses confrères, est ce que tu reviens ?
seul point exact, vannuchi n'est qu'un element parmi d'autre, on parle de trio tragique, pas seulement de vannuchi.
il n'y a aucune vision a moyen et long terme, dans tout les domaines.
des erreurs, tout les clubs en font, surtout en l2, cependant, tout le monde n'a pas certains comportement qui ternissent l'image de l'aja et son attractivité.
au final, il va devenir vraiment compliquer de former une equipe si on continue dans cette voie....
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Selon l'YR, il avait un mariage et serait présent a l'entraînement mardi.
Les conclusions hâtives sont quand même bien drôles...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Voilà pourquoi je dis qu'il faut attendre avant de s'imaginer un départ de Seck, nous allons bien voir s'il est présent à l'entraînement aujourd'hui et tout cela sera rapidement oublié. La chose que Seck aurait pu faire et ça aurait été d'ailleurs le minimum c'est quand même de prévenir, mais après tout c'est vrai que Vannuchi est le diable et le joueur a finalement raison de s'absenter de l'entraînement sans prévenir car il veut partir cela fera les pieds à Vannuchi qui ne le respecte pas.
-
Bon enfin si c'est ça il aurait pu prévenir... c'est la moindre des choses.piquey a écrit :Selon l'YR, il avait un mariage et serait présent a l'entraînement mardi.
-
-
Il avait prévenu, info juste non communiqué aux médis par les intéressés
-
C'est à l'arrache ça... 
Genre le gars il a reçu sa prime de fin d'année et il a dit "oh putain je vais dérouiller en impôts !! Ça te dit on se marie ? "

Genre le gars il a reçu sa prime de fin d'année et il a dit "oh putain je vais dérouiller en impôts !! Ça te dit on se marie ? "
-
Au temps pour moi, j'avais compris que le club n'avait pas été prévenu non plus.choupinou a écrit :Il avait prévenu, info juste non communiqué aux médis par les intéressés
-
Effectivement c'est bien léger comme argument...ysl a écrit :le mariage s'est décidé la veille . lol

On se rassure comme on peut...

Toujours est-il qu'une disparition aussi soudaine avec un mobile sur répondeur qui reste désespérément muet ne peut laisser place au doute quant à l'attitude du joueur... Surtout à l'ère d'Internet, du smartphone, Facebook et Twitter, toute absence de com' est forcément considérée comme suspecte !

Hello ,
Angers croit faire des bonnes opérations au mercato , ils veulent rentabiliser maintenant les joueurs mais le risque en prenant quelques millions maintenant c'est de chuter au classement et d'avoir quelques millions de moins avec une moins bonne place en fin d'année.
Je trouve ça assez risqué quand mème mais c'est leur choix , vu leur super phase aller ils peuvent se le permettre.
Après pour si Angers le prend c'est une autre histoire , pour le moment c'est qu'une rumeur et N'Doye est toujours pas parti donc pour moi faut déjà attendre de voir si N'Doye bouge ou pas.
Pour son niveau de jeu c'est pas impossible qu'il ait le niveau L1 dans un role bien spécifique et s'il se disperse pas trop sur le terrain mais ce serait aussi là un pari risqué de Angers (après seck c'est pas un novice non plus donc il peut dépanner une demi-saison en L1 y'a moyen s'il est bien encadré et Angers ne peut pas attirer de "gros joueurs" donc je comprend qu'ils pensent à lui mais pari risqué quand mème).
J'espère que si ça bouge ça bougera assez vite qu'on ait le temps de se retourner et de combler son départ s'il part.
Du coup je vais un peu plus suivre si N'Doye est transféré ou pas vu que c'est ça qui déclenchera le départ de Seck si y'a départ.
Angers croit faire des bonnes opérations au mercato , ils veulent rentabiliser maintenant les joueurs mais le risque en prenant quelques millions maintenant c'est de chuter au classement et d'avoir quelques millions de moins avec une moins bonne place en fin d'année.
Je trouve ça assez risqué quand mème mais c'est leur choix , vu leur super phase aller ils peuvent se le permettre.
Pour Seck ben voilà comme tu dis contrat de 1 an ça veut tout dire , le joueur est de passage donc si on peut récuperer quelques miettes faut pas se gener.Jibé a écrit : Pour en revenir à Seck, son contrat d'un an annonçait déjà une certaine "instabilité" et incertitude quant à son avenir il me semble.
Après pour si Angers le prend c'est une autre histoire , pour le moment c'est qu'une rumeur et N'Doye est toujours pas parti donc pour moi faut déjà attendre de voir si N'Doye bouge ou pas.
Pour son niveau de jeu c'est pas impossible qu'il ait le niveau L1 dans un role bien spécifique et s'il se disperse pas trop sur le terrain mais ce serait aussi là un pari risqué de Angers (après seck c'est pas un novice non plus donc il peut dépanner une demi-saison en L1 y'a moyen s'il est bien encadré et Angers ne peut pas attirer de "gros joueurs" donc je comprend qu'ils pensent à lui mais pari risqué quand mème).
J'espère que si ça bouge ça bougera assez vite qu'on ait le temps de se retourner et de combler son départ s'il part.
Du coup je vais un peu plus suivre si N'Doye est transféré ou pas vu que c'est ça qui déclenchera le départ de Seck si y'a départ.
-
Hubert Lulu a écrit :Au temps pour moi, j'avais compris que le club n'avait pas été prévenu non plus.choupinou a écrit :Il avait prévenu, info juste non communiqué aux médis par les intéressés
Le club je sais pas mais JLV si, Ibrahima était à un mariage dimanche (il me semble pu sûr de l'info, mais il avait prévenu), d'ou son retour lundi et reprise entrainement ce matin
Tu t'enfonces ...dudka89 a écrit :non mais faut arreter a un moment donné avec l'argument coupe de france stop , on a juste battu guingamp

Tu signes et persistes dans le n'importe quoi ... mais alors tu le fais tellement bien que tu arrives à te persuader que tes inepties sont bonnes.
-