Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar olivier89300 » 12 déc. 2015, 00:21

D'après l'Équipe 21, Ibrahima Seck pourrait être dans le viseur du SCO Angers en cas de départ de Cheick N'Doye pour la Première League.
Je vous mets le lien de la vidéo si dessous. (Désolé pour le moment c'est lien qui redirige vers facebook, le site de l'équipe 21 n'a pas encore publié l'équipe du soir de ce vendredi).

https://www.facebook.com/lequipedusoir/ ... 916294321/

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar kimi57 » 12 déc. 2015, 00:25

J'ai vu ça aussi. Allez Angers, on vend cher N'Doye et on crache aussi l'oseille pour Ibrahima.

Messagepar Mrmatt58 » 12 déc. 2015, 00:29

kimi57 a écrit :J'ai vu ça aussi. Allez Angers, on vend cher N'Doye et on crache aussi l'oseille pour Ibrahima.
Son contrat se termine en juin donc difficile de tirer un bon prix.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 déc. 2015, 00:32

Ah oui ils prendrait son copain normal remarque. A savoir si N'Doye quittera Angers lors du mercato hivernal ce que je ne crois pas, dans le pire des cas ils prendront Seck à l'issue de la saison et ce sera tout bénef pour eux car Seck ne s'est engagé qu'une saison avec l'aja. Angers le récupérerait donc libre, mais même si N'Doye quittait Angers cet hiver et que Seck s'engageait avec Angers, l'aja ne récupérerait pas grand-chose finalement avec un Seck à qui il reste 6 mois de contrat.

Messagepar dudka89 » 12 déc. 2015, 00:39

bah vu comment il a été mis en pâture dans l'yr (par le staff?) et taille sur ce forum il aurait bien raison de partir, c pas un crack mais dans son registre il est plus que correct

maintenant c pas du tout le même profil que ndoye

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2015, 07:44

va t'on encore expliquer que c'est un traitre qui donne envie de vomir :o

c'est tout de meme etrange, depuis que seck joue a son poste, dans un milieu equilibré, il est meilleur..tout comme diaw ....

m'enfin, nous ne sommes jamais qu'en decembre

Messagepar kimi57 » 12 déc. 2015, 08:43

Maxfly a écrit :va t'on encore expliquer que c'est un traitre qui donne envie de vomir :o

c'est tout de meme etrange, depuis que seck joue a son poste, dans un milieu equilibré, il est meilleur..tout comme diaw ....

Qu'est-ce que tu racontes encore ?
D'une rumeur, Angers serait intéressé ... tu tapes sur le club ?

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 12 déc. 2015, 08:55

Seck a expliqué a son arrivée au club qu'il ne signait qu'un an, comme souvent, afin de pouvoir toujours se remettre en question.
Aucune notion de traîtrise la dessous, c d'ailleurs pour cela qu'on l'a eu gratos.
A nous de le refaire signer rapidement

Messagepar tequila » 12 déc. 2015, 11:16

Mrmatt58 a écrit :
kimi57 a écrit :J'ai vu ça aussi. Allez Angers, on vend cher N'Doye et on crache aussi l'oseille pour Ibrahima.
Son contrat se termine en juin donc difficile de tirer un bon prix.
Mais comme l'AJA l'a eu pour ................... rien, cela sera toujours un plus. Et dans le jeu, il ne constitue pas vraiment pour moi un élément indispensable. Par ailleurs ce joueur avait prévu le contrat d'un an, donc pas la moindre trahison de sa part. Si Angers le veut et à condition que le club négocie bien, aucune raison de le retenir à tout prix.

Messagepar Mrmatt58 » 12 déc. 2015, 11:22

Même s'il n'est pas dans les meilleurs, chaque fois qu'il joue je trouve qu'il fait le job. Récupération de ballon, prise de balle de la tete qui soulage sa défense, sur les corners pareils. Le seul truc ou il a des lacunes c'est qu'il a tendance à transpercer les lignes mais c'est souvent approximatif d'où les passes loupées.

Animateur

Messagepar piquey » 12 déc. 2015, 11:23

Tu mets qui a sa place tequila?
Actuellement, on a personne a ce poste avec ses caractéristiques....

Messagepar tequila » 12 déc. 2015, 11:32

piquey a écrit :Tu mets qui a sa place tequila?
A t-on véritablement besoin de "ses caractéristiques" ? Seck est un joueur approximatif dans sa technique et son engagement physique à la limite du raisonnable. Il a déjà été suspendu et le sera encore. Si vous le jugez sur son seul but d'hier soir ceci est bien léger. En cas de départ c'est bien le dispositif du milieu qu'il convient d'adapter. Ne jouions nous pas lorsqu'il était suspendu avec Bouby ? Kilic est-il déjà parti où bien convient-il de lui redonner une chance ? Par ailleurs, le dispositif ne devra t-il pas être OBLIGATOIREMENT remis à plat dés le retour de Gragnic ?
Et pour finir qui l'AJA a t-elle perdu à l'inter-saison que Seck a remplacé ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2015, 11:34

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :va t'on encore expliquer que c'est un traitre qui donne envie de vomir :o

Qu'est-ce que tu racontes encore ?
D'une rumeur, Angers serait intéressé ... tu tapes sur le club ?

sammaritano....

les joueurs qui refusent de prolonger....ne sont particulierement bien traité par le club.

c'est la constante sous cette direction, qu'il s'agisse de joueurs de complement qui refuse la baisse de salaire, ou les joueurs plus important.

Animateur

Messagepar piquey » 12 déc. 2015, 12:08

tequila a écrit :
A t-on véritablement besoin de "ses caractéristiques" ? Seck est un joueur approximatif dans sa technique et son engagement physique à la limite du raisonnable. Il a déjà été suspendu et le sera encore. Si vous le jugez sur son seul but d'hier soir ceci est bien léger. En cas de départ c'est bien le dispositif du milieu qu'il convient d'adapter. Ne jouions nous pas lorsqu'il était suspendu avec Bouby ? Kilic est-il déjà parti où bien convient-il de lui redonner une chance ? Par ailleurs, le dispositif ne devra t-il pas être OBLIGATOIREMENT remis à plat dés le retour de Gragnic ?
Avoir un vrai 6 aide beaucoup quand meme : que se soit bouby, Killic ou AIB, qu'il a remplacé avantageusement, il aide énormément à la récupération du ballon, ou de la tete. Aucun de ces 3 la ne sont, à mon avis de véritable 6. Comment Killic pourrait il récupérer des ballons alors qu'il explose à l'impact?
Killic doit remplacer ou konaté, ou diaw, mais certainement pas Seck.
C'est pour cela qu'a dispositif constant, Seck n'est pas vraiment remplaçable dans le dispositif actuel.
Je ne juge jamais un défensif sur les buts qu'il marque, c juste un bonus, et non pas son rôle.
son jeu appelle les cartons, citez moi un 6 en L2 qui n'en prend pas...
Oui, s'il part, on ne pourra plus jouer avec le dispositif actuel, qui fctionne pas si mal depuis qq matchs, je trouverais cela dommage.

Pour Gragnic, je le mettrais à la place de Ba ou Diarra, qui ne sont pas vraiment convaincant.

Messagepar Reikonzen » 12 déc. 2015, 12:16

piquey a écrit :
tequila a écrit :
Avoir un vrai 6 aide beaucoup quand meme : que se soit bouby, Killic ou AIB, qu'il a remplacé avantageusement, il aide énormément à la récupération du ballon, ou de la tete. Aucun de ces 3 la ne sont, à mon avis de véritable 6. Comment Killic pourrait il récupérer des ballons alors qu'il explose à l'impact?
Killic doit remplacer ou konaté, ou diaw, mais certainement pas Seck.
C'est pour cela qu'a dispositif constant, Seck n'est pas vraiment remplaçable dans le dispositif actuel.
Je ne juge jamais un défensif sur les buts qu'il marque, c juste un bonus, et non pas son rôle.
son jeu appelle les cartons, citez moi un 6 en L2 qui n'en prend pas...
Oui, s'il part, on ne pourra plus jouer avec le dispositif actuel, qui fctionne pas si mal depuis qq matchs, je trouverais cela dommage.

Pour Gragnic, je le mettrais à la place de Ba ou Diarra, qui ne sont pas vraiment convaincant.
Je suis d'accord sur ces points ! Seck est un indiscutable du 11 ces derniers temps et il nous est très utile!

Au mercato on doit à la rigueur se renforcer, mais surtout pas s'affaiblir ! Si c'est pour voir Bouby à sa place ... comment dire ... :berk1:

Et pour Gragnic, s'il remplace Diarra/Ba, il faudra recadrer Courtet car Gragnic ne pourra pas suivre! A moins qu'on le mette vraiment en 9 pour son sens du but mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse une Viale ... J'espère qu'il aura retrouver un peu de physique quand même :-/

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2015, 12:24

pour gragnic, faudra deja voir son etat....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 déc. 2015, 13:00

C'est clair beaucoup parlent du retour de Gragnic comme s'il était un sauveur, il faudra voir dans quel état reviendra-t-il car il n'est pas facile de rejouer et de retrouver le rythme après 8 mois d'indisponibilité.

Messagepar jfrancois » 12 déc. 2015, 13:05

On a Bobby ou Lefèvre pour le remplacer même si bouby n'est plus dans les petits papiers

Messagepar Ben_04 » 12 déc. 2015, 13:11

Oue enfin si l'aja monte en L1, je vois pas l'intérêt d'aller jouer à Angers..
Puis l'aja peut très bien le vendre un bon prix au mercato d'hiver vu qu'on est pas vendeur, qu'il lui reste 6mois de contrat et que si Angers le veux now bah c'est Xmillions
Puis on reprend Mulumba en prêt avec OA pour finir la saison et essayer de monter ~

Messagepar kikinou » 12 déc. 2015, 13:29

Mulumba ne remplacera pas Seck c pas du tout le même jeu.ou ou tu fai recule konate et diaw et la mulumba peu être precieux