[Ancien] Ibrahima Seck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar piquey » 12 déc. 2015, 12:08

tequila a écrit :
piquey a écrit :Tu mets qui a sa place tequila?
Actuellement, on a personne a ce poste avec ses caractéristiques....
A t-on véritablement besoin de "ses caractéristiques" ? Seck est un joueur approximatif dans sa technique et son engagement physique à la limite du raisonnable. Il a déjà été suspendu et le sera encore. Si vous le jugez sur son seul but d'hier soir ceci est bien léger. En cas de départ c'est bien le dispositif du milieu qu'il convient d'adapter. Ne jouions nous pas lorsqu'il était suspendu avec Bouby ? Kilic est-il déjà parti où bien convient-il de lui redonner une chance ? Par ailleurs, le dispositif ne devra t-il pas être OBLIGATOIREMENT remis à plat dés le retour de Gragnic ?
Et pour finir qui l'AJA a t-elle perdu à l'inter-saison que Seck a remplacé ?
Avoir un vrai 6 aide beaucoup quand meme : que se soit bouby, Killic ou AIB, qu'il a remplacé avantageusement, il aide énormément à la récupération du ballon, ou de la tete. Aucun de ces 3 la ne sont, à mon avis de véritable 6. Comment Killic pourrait il récupérer des ballons alors qu'il explose à l'impact?
Killic doit remplacer ou konaté, ou diaw, mais certainement pas Seck.
C'est pour cela qu'a dispositif constant, Seck n'est pas vraiment remplaçable dans le dispositif actuel.
Je ne juge jamais un défensif sur les buts qu'il marque, c juste un bonus, et non pas son rôle.
son jeu appelle les cartons, citez moi un 6 en L2 qui n'en prend pas...
Oui, s'il part, on ne pourra plus jouer avec le dispositif actuel, qui fctionne pas si mal depuis qq matchs, je trouverais cela dommage.

Pour Gragnic, je le mettrais à la place de Ba ou Diarra, qui ne sont pas vraiment convaincant.

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 12 déc. 2015, 12:16

piquey a écrit :
tequila a écrit :
piquey a écrit :Tu mets qui a sa place tequila?
Actuellement, on a personne a ce poste avec ses caractéristiques....
A t-on véritablement besoin de "ses caractéristiques" ? Seck est un joueur approximatif dans sa technique et son engagement physique à la limite du raisonnable. Il a déjà été suspendu et le sera encore. Si vous le jugez sur son seul but d'hier soir ceci est bien léger. En cas de départ c'est bien le dispositif du milieu qu'il convient d'adapter. Ne jouions nous pas lorsqu'il était suspendu avec Bouby ? Kilic est-il déjà parti où bien convient-il de lui redonner une chance ? Par ailleurs, le dispositif ne devra t-il pas être OBLIGATOIREMENT remis à plat dés le retour de Gragnic ?
Et pour finir qui l'AJA a t-elle perdu à l'inter-saison que Seck a remplacé ?
Avoir un vrai 6 aide beaucoup quand meme : que se soit bouby, Killic ou AIB, qu'il a remplacé avantageusement, il aide énormément à la récupération du ballon, ou de la tete. Aucun de ces 3 la ne sont, à mon avis de véritable 6. Comment Killic pourrait il récupérer des ballons alors qu'il explose à l'impact?
Killic doit remplacer ou konaté, ou diaw, mais certainement pas Seck.
C'est pour cela qu'a dispositif constant, Seck n'est pas vraiment remplaçable dans le dispositif actuel.
Je ne juge jamais un défensif sur les buts qu'il marque, c juste un bonus, et non pas son rôle.
son jeu appelle les cartons, citez moi un 6 en L2 qui n'en prend pas...
Oui, s'il part, on ne pourra plus jouer avec le dispositif actuel, qui fctionne pas si mal depuis qq matchs, je trouverais cela dommage.

Pour Gragnic, je le mettrais à la place de Ba ou Diarra, qui ne sont pas vraiment convaincant.
Je suis d'accord sur ces points ! Seck est un indiscutable du 11 ces derniers temps et il nous est très utile!

Au mercato on doit à la rigueur se renforcer, mais surtout pas s'affaiblir ! Si c'est pour voir Bouby à sa place ... comment dire ... :berk1:

Et pour Gragnic, s'il remplace Diarra/Ba, il faudra recadrer Courtet car Gragnic ne pourra pas suivre! A moins qu'on le mette vraiment en 9 pour son sens du but mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse une Viale ... J'espère qu'il aura retrouver un peu de physique quand même :-/

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2015, 12:24

pour gragnic, faudra deja voir son etat....

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 déc. 2015, 13:00

C'est clair beaucoup parlent du retour de Gragnic comme s'il était un sauveur, il faudra voir dans quel état reviendra-t-il car il n'est pas facile de rejouer et de retrouver le rythme après 8 mois d'indisponibilité.

Jubal

Messagepar jfrancois » 12 déc. 2015, 13:05

On a Bobby ou Lefèvre pour le remplacer même si bouby n'est plus dans les petits papiers

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 12 déc. 2015, 13:11

Oue enfin si l'aja monte en L1, je vois pas l'intérêt d'aller jouer à Angers..
Puis l'aja peut très bien le vendre un bon prix au mercato d'hiver vu qu'on est pas vendeur, qu'il lui reste 6mois de contrat et que si Angers le veux now bah c'est Xmillions
Puis on reprend Mulumba en prêt avec OA pour finir la saison et essayer de monter ~

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 12 déc. 2015, 13:29

Mulumba ne remplacera pas Seck c pas du tout le même jeu.ou ou tu fai recule konate et diaw et la mulumba peu être precieux

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 déc. 2015, 13:39

Ben_04 a écrit :Oue enfin si l'aja monte en L1, je vois pas l'intérêt d'aller jouer à Angers..
Puis l'aja peut très bien le vendre un bon prix au mercato d'hiver vu qu'on est pas vendeur, qu'il lui reste 6mois de contrat et que si Angers le veux now bah c'est Xmillions
Puis on reprend Mulumba en prêt avec OA pour finir la saison et essayer de monter ~
C'est beau d'espérer, mais tu le dis toi-même il ne reste que 6 mois à Seck donc Angers n'aurait sans doute pas grand-chose à débourser afin de le recruter et cela ne nous permettrait sans doute pas de récupérer Mulumba par exemple.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 12 déc. 2015, 13:45

S'ils le veulent Now, si ou ils attendront 6 mois sans 6 ~ c'est pas une question de contrat mais que l'AJA n'a aucun intérêt a le vendre là ~

Pierre Deblock

Messagepar Ramoucho » 12 déc. 2015, 13:45

On va encore se retrouver à SECK au milieu!

Jeu de mots, Ramoucho! :)

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 12 déc. 2015, 15:12

dudka89 a écrit :bah vu comment il a été mis en pâture dans l'yr (par le staff?) et taille sur ce forum il aurait bien raison de partir, c pas un crack mais dans son registre il est plus que correct

maintenant c pas du tout le même profil que ndoye
il vient de faire deux derniers matchs plutot bons mais son bilan est pour moi négatif depuis qu il est arrivé au club avec certaines prestations catastrophique.

Pierre Deblock

Messagepar Ramoucho » 12 déc. 2015, 15:20

Si Angers touche un gros CHEICK, il faudra qu'on sache en profiter.

Jeu de mots, Ramoucho! :)

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 12 déc. 2015, 16:09

Ben_04 a écrit :Oue enfin si l'aja monte en L1, je vois pas l'intérêt d'aller jouer à Angers..
si on monte et qu'ANgers ce qualifie pour une coupe de d'Europe voila une raison de plus pour le voir partir !

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 déc. 2015, 17:25

cahuete03 a écrit :
dudka89 a écrit :bah vu comment il a été mis en pâture dans l'yr (par le staff?) et taille sur ce forum il aurait bien raison de partir, c pas un crack mais dans son registre il est plus que correct

maintenant c pas du tout le même profil que ndoye
il vient de faire deux derniers matchs plutot bons mais son bilan est pour moi négatif depuis qu il est arrivé au club avec certaines prestations catastrophique.
oui mais si il fait le reste de la saison comme les 2 derniers matchs ça aura été positif au final malgré son début calamiteux

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 12 déc. 2015, 17:44

olivier89300fba a écrit :
si on monte et qu'ANgers ce qualifie pour une coupe de d'Europe voila une raison de plus pour le voir partir !
Oue non pas possible qu'ils finissent dans le top 5... Ils finiront dans le ventre tout mou 8-12eme. Et honnêtement je ne leurs souhaitent pas... Déjà se maintenir ça serait inespéré pour cette équipe en bois alors ~

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 13 déc. 2015, 05:22

Ben_04 a écrit :
olivier89300fba a écrit :
Oue non pas possible qu'ils finissent dans le top 5... Ils finiront dans le ventre tout mou 8-12eme. Et honnêtement je ne leurs souhaitent pas... Déjà se maintenir ça serait inespéré pour cette équipe en bois alors ~
Equipe en bois qui a 30 points et qui est seconde de L1....

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 13 déc. 2015, 08:27

seck aura beaucoup de mal en ligue 1, son niveau technique est si faible. avec Auxerre , il a mis 5 mois pour etre corct et montrer ce qu'on attend de lui.
je rgrette vraiment mulumba , c'est un autre niveau !!!!

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 13 déc. 2015, 08:54

Dans le style, Boé Kane est large au-dessus.

Djibril Cissé
blasé

Messagepar fanatic » 13 déc. 2015, 09:35

y a un prix pour celui qui dit le plus de conneries sur ce forum car certain sont assez énorme quand même :mdr1:

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 13 déc. 2015, 09:55

Ça reste un bon joueur de ligue 2. Mais c'est trop tôt pour la ligue 1, il a encore à apprendre en ligue 2 pour basculer vers la L1.